Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Elodie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 41
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-07, 00:04

Ouuula c'est beaucoup trop compliquer pour moi! Tout sa me dépasse je me fait vieux!

Bienvenue tout de même Elodie!
Amuse toi bien ici et bon courage pour la validation de ta fiche Wink

A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-07, 01:29

J'espère a Bientôt Ô Grand dragonnier =)
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-07, 20:50

xD Willou "
Alors je viens faire mon boulot d'admin lol * pas taper okay ? ^^ * "

et pour ne pas faire de flood BIENVENUE ELODIE ( bon la enieme fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 08:48

Bon, je viens aussi faire mon boulot d'admin resp', donc faut pas m'en vouloir ^^
Il faut que tu prennes conscience que ton orthographe est vraiment kathasttrauffyke :


Elodie a écrit:
Nom : Elodie
Prénom : Genaise {pas plutôt le contraire ? Elodie n'est pas un nom de famille, mais le prénom, nan ?}

Race : humaine, vagabonde {si tu veux on te mettra ça comme grade mais c'est pas une race vagabonde}

Physique du personnage : Blonde avec des yeux couleur argent, habilléE de hallionS avec une tunique pourpre nez fin et lèvreS pulpeuseS, une cicatrice au niveau gauche de la gorge [à gauche de la gorge plutôt] qui remonte jusqu'au début de la mâchoire ( Tombé quand j'étais petite ) ETC. {Je m'étendrais pas plus sur le physique, je te dirais juste qu'on va pas accepter un physique décrit de manière télégraphique : sujet+verbe+complément etc. Les phrases, ça existe !}



Caractère:
Aux apparances calmeS et sageS , il faut vous méfiER DE SES coups de tête ravageurs et têtuS par-dessus ça! {des coups de tête têtus ? Oo}

On peut lire dans ses yeux de la haine ET de la souffrance, mais aussi on voit {mais on voit aussi, plus correct} les yeux d'une femme qui a grandi prématurément et qui a passé de nombreuse épreuves.

ELLE EST {les SUJETS, je t'en supplie !}Très difficile niveau garçon et A un problème avec les nains, ceux de mon village n'étaient franchement pas sympathiqueS.

J'aime me perdre dans mes pensées en regardant au loin sans jamais ne rien voir. {ICI : mettre un point. Si tu fais des phrases trop longues qui passent du coq à l'âne, le lecteur est vite saoulé. Au passage, que veut dire cette phrase ? L'expression "les yeux dans le vide" est beaucoup mieux je pense ^^}.

J'aime réfléchir et lire {une virgule ou "car"} CAR cela me repose tant bien que mal même si quand je m'énerve je risque de transmettre ma rage auX personnes alentours en m'énervant sur eux =) {j'ai un problème avec cette phrase, et les autres aussi en auront un aussi : les deux parties de la phrases (l'une en jaune, l'autre en bleu, n'ont aucun sens l'une contre l'autre : Lire et réfléchir n'exclut pas la partie en bleu, et ça fait un contresens. Remplace le même si par un point pour faire deux indépendantes et ainsi rétablir le sens.}

{Je ne vais pas trop fairte de détails sur l'histoire, juste mettre en majuscules les fautes, souligner d'autres et les oublis.}


Histoire :
Mon passé ?? mhhh d'accord, après tous ça sortira un jour, ALORS pourquoi pas mAintenant?

Commençons par mon enfance j'ai vécu dans UNE réGion aux extrême sud de la vôtre D'EXTREME SUD DE L ALAGAESIA ,dans une villa en haut d'unE colline au abors A COTE d'un petit village au bord d'UNE mer (tu as déjà dis qu'il était au sud -_-") .

Mes parents Mon père ne travaillait pas beaucoup, vu que nous étions riches. Ma mère ETAIT une femme très gentille et courtoisE. ELLE m'a Elevée en m'incluant M'INITIANT toutes les notions à savoir chez une femme.

J'ai passé une enfance des plus agréables : J'AVAIS des amies ET une bonne école. Mon début d'adolescenCe a été pareil voir mieuX, J'AVAIS plusieurs prétendantS pour ma main même si aucun ne me plaisaiENT .

Puis, 12 jours après mes 15 ans deux brigands sont entrés chez moi ont attaché ma mère et moi -même et ont attendu mon père. IlS l'onT assomé et l'on pendu dans mon salon à notre grand lustre sous MES yeux ETCEUX DE ma mère ! Après, ilS ont attrapé ma mère l'on violéE sous mes yeux et l'on torturée à mort pendant une bonne heure. Au moment où ça allaiT être mon tour et je m'étais résignéE à mourir * CAR j'avais vu les pireS choseS que l'on puisse voir en se baS monde. Ils ont entendu des bruits dehors ont ouvert les fênetres à l'approche des villageois alarméS et arméS. Ils ont pris lA fuite. On m'a détachéE, on a enterré dignement mes parents ont m'a demandée{/u] ce que je voulais faire de ma vie maintenant.

Je me suis enfuitE en emportant la dague que mon père m'aurais donnéE car c'ETAIS un héritage de famille[u]. J
e me suis enfuitE à la recherche deS tueurs. Je lES aiS retrouvés dans une auberge un jour d'hiver, je suis entrée, j'ai pris ma dague sous ma tunique de pourpre et j'ai égorgé le premier et transpercé le deuxième plusieurs fois avant de prendre la fuite vers le nord. {Huu, ils savaient pas se battre les brigands ? Et ceux de l'auberge, ils t'ont laissée les tuer ?}

Une fois la garnison partiE (quelle garnison ?) et ne me suivant plus je passa la nuit dans une grotte où des images terribles me hantèreNT toute la nuit et les précédentes SUIVANTES ! . Un soir une voix me dit que mon bonheur et mon destin s'accomplirONT au nord. Je partiS donc au nord, je suis passéE entre des montagnes les plus grandeS que jE n'AI JAMAIS vuE et deux OU trois jours plus tard {Traverser les montagnes en trois jour ? huhu..} je me suis retrouvéE avec un fleuve à ma gauche et une grande plAine devant moi.

Encore un jour plus tard un camp m'EST apparu devant moi à quelqueS lieuX
* une guerre? j'ai vraiment pas de chance * {Soit elle a un sens de l'ironie hors du commun soit... XDDD}
Et en allant chercher de l'eau pour le déjeuner, c'est à se moment lA (silmunaéité) que je l'ai vu J'AI VU un homme allongé sur la rive a coté de lui un radeau fabriqué à partir d'UN tronc, je suis alléE voir, mon coeur m'a fait courir et là j'ai réellement vu (QUOI ?).

C'étais un Elfe! Et il était magnifique. Sa beauté aurais pu être une légendaire, jE n'Y croyais pas ET je suis restée là à essayer de le réanimer pendant une bonne heure même si son coeur battaiT normalement, on auraient dit qu'il dormaiT, je suis partiE vers Ce campement et aiS appelé au secours deux gardes QUI SE SONT approchéS en courant {Dis, elle est suicidaire ta fille ? Ils sont en guerre, quand même, tu les connais pas etc.}

et m'onT accompagné, il ont emmené mon belle inconnu dans la tEnte d'une sorcière et ont m'a conduit dans un tente libre {Je sais pas c'est quel camp de quel camp, mais c'est jamais un camp de vancance...} où je logerais un petit moment, j'allais voir mon belle inconnu tous les jours sur son lit et l'observais, 5 jours plus tard il s'éveilla et me regarda droit dans les yeux, jE N'avais jamais vu ça, ces yeux !! L'un d'un bleu ciel parfais et l'autre vert Emeraude que toutes les émeraudes des roiS Ne pourraiENT pas enviER sa couleur {pas français cette subordonnée} il etaiT magnifique nous avons parlé. Il ne se souvenaiT de presque rien sauf du fait qu'il y avait quelqu'un tous les jours a son chevET et il en conclut que c'était moi. J'ai rougit comme je n'avais jamais rougi de la sorte ont lui trouva un nom : Ankris et je revenais tous les jours lui parlER même s'il ne me parlais jamais de cette pierre d'un vert si pale qu'on l'auraiT cruE blanche ET qu'ils gardaiT sous le bras et que aucune infirmière N'avaiT réussi a lui faire lâchER.

Voilà mon histoire du moins mon passé. Mon histoire va continuER de se tracER d'elle même, mon belle inconnu {Il est plus inconnu ^^} m'aidera j'en suis surE et certaine
* du moins je l'espère*

JE T'EN SUPPLIE ! METS BIEN DES POINTS POUR AERER TON TEXTE COMME JE TE LES AIS MIS !
Il y a beaucoup d'incohérences dans ton histoire, des imprécisions etc. Il n'y a aucunes émotions dans ton texte, mais ensuite, c'est ton style, je ne vais pas te taper dessus pour ça. Bref, t'a encore du boulot Wink L'attaque des brigands est exagérée, et il y a des problèmes : pourquoi user de la corde pour pendre ton père, alors que l'on peut le buter avec une épée ? Etc... Ensuite, les villageois : ils sont alertés par quoi ? La villa est sur une colline et ils ne peuvent pas entendre les cris : ils sont à peu près intelligents, quand même, ces brigands...

Comment ton perso réussit-il à les retrouver ? Le monde est vaste, quand même... Désolé s'il y a des fautes que je n'ai pas vu...

Sur ce, bonne chance pour terminer tout ça ^^ Je sais je suis un méchant admin xD

Je t'ai déjà dit bienvenue je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 10:43

^^ tinquiete pas Elodie Zacky est tres gentil a part ça =D
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 11:14

Comment ça gentil ? Je suis a-do-rable ^^
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 11:27

La pauvre, vous allez lui faire peur >.<


Elodie, courage! ils ne seront pas tout le temps comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 14:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-08, 20:09

c'est s'que j'ai dis Jaja >.>
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-09, 08:45

Bah je lui répète pour la rassurer aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-09, 16:11

tu fais bien Chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime2010-01-16, 15:09

Désolé si on t'a mis ta couleur, mais c'est une erreur. Ta prez' est toujours aussi irrecevable (mode pas cool admin on)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elodie humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elodie humaine   Elodie humaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elodie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux