I. VOTRE PERSONNAGE
Grisant
[list]
Nom : Gaill Prénom : Grisant Surnom éventuel : Inconnue Age : 8 siècles Race : Chat Garou (légèrement polymorphe) Dragon/Dragonnier : aucun Magie ? : oui Physique du personnage : Sous sa forme féline Grisant est tout noir sauf ses yeux qui sont gris avec un éclat de rose. Sous son poil sa peau est grise, le temps la fait changé de couleur. Pour l'instant il rassemble à une panthère noire,mais géante de 5m de long et 2m de haut. Un vrai monstre animal. Sous sa forme humanoïde Grisant a un air féminin. Très petit, moins d'un mètre de haut, ses oreilles sont celles du chat et prédomine sur sa tête. Plutôt maigre et frêle il est possible avec une vision accrue de voir de légers arcs électrique se promener sur son corps après une métamorphose. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et sa peau grisâtre. Au bout de chacun de ses doigts il a des griffes ré-tractables.
Caractère du personnage : Son caractère est plutôt, d'être discret. Il a vécu si longtemps et sa magie c'est tellement accrue que peu d'être on une puissance égale à la sienne mais, étant un ermite chez les chats garous, il ne fait que continuer de progresser dans sa voie personnel. Pas grand-chose le dérange, les massacres comme la vie l'indiffère. Si l'on lui offre des choses unique et puissantes ou des secrets qu'il n'a pas encore découvert. Ce qui en reste plus beaucoup dans ce monde. Il accepte de se joindre au plus offrant. Même avec son énorme puissance il ne désire en aucun cas devenir maître du monde ou de quelqu'un d'autre. Pour lui l'idée de possession n'existe pas. Tous appartiens a personne. Le mal et le bien... Cela n'existe pas pour lui seule la connaissance. De plus il s'est formé des sorts défensif d'une puissance extraordinaire. Certain vont jusqu'à dire qu'il aurai créer les premiers boucliers, mais lui il ne s'en interresse pas vraiment de ce que pense les autres.
Histoire :L'histoire de Grisant est tellement obscure qu'elle fut oublié pendant des siècles. Lui-même ne se souvient pas de sa naissance. Pendant toute sa vie il n'à chercher qu'à devenir plus puissant et tout savoir. Il à voyager par delà les mers, par delà les cieux. Un jour dans son lointain passé il aima une femme ,mais celle si quand elle apprit ce qu'il était vraiment voulu le garder pour elle et tenta même de le tuer pour sa puissance. Cela finie en un carnage. Depuis ce temps il vit seule à toujours devenir plus fort. Après des années de voyages il est revenu sur un continent, qu'il a bien aimé. Ce qui lui plu depuis longtemps c'est de voir que cette gigantesque masse de terre fertile avec son désert en son centre avait évoluer depuis son dernier passage. Les petits êtres rabougris qui vivait dans des troues ils y sont encore mais des hommes comme il en a rencontré ailleurs se sont développés sur la partie ouest du continent et dans le sud. Des êtres bien plus anciens qu'eux sont allés dans les gigantesques forets sans fin du nord. Qui était quand lui il est passé pour la première fois, des petites boisés qui se regroupait lentement. Il remarqua aussi des créatures à corne qui se promènent en groupes dans le grand désert. Il se sou vain que cette race ce nommait Urgla, Uglar ou quelque chose dans le genre. Grisant pensa à sa position s'il venait s'établir pour ce siècle si, ici. Boff, il se dit qu'il n'aillait pas changé ses habitudes. Il va continuer à progresser et aidé les autres races avec son savoir et sa puissance. Un siècle plus tard il décida de rester plus longtemps parce que, la guerre que ce livre les divers positions l'amusait. Même un être sombre qui commandais les ombres et la nuit, viens un jour le voir pour lui demandé une formule de feu, en échange de se pouvoir il demanda une pierre venant de tréfonds du sol, la où il y a delà roche liquide et qui est d'une chaleur épouvantable. L'être aux cheveux rouge flammes repartis continué sa vie... De son côté, Grisant continue son voyage sur cette terre. En aucun cas il désir se mêlé au combat, pour deux raisons. 1. Sa sur puissance déstabiliserais l'équilibre de ce monde et 2. les conflits présents ne l'intéressera pas, seulement si on lui offre des choses dont qu'il a besoin. De plus en plus souvent il entendit parlé de l'ancien langage. Pour lui cela ne lui dit rien. Il manipule la magie à sa manière.
Mais étrangement son long voyage ne lui a pris que 5 siècles. Quel paradoxe et oui la magie permet belle et bien d'invoqué une fenêtre sur le monde d'antan, cela lui permit donc d'en apprendre énormément sur le passé mais pas sur l'avenir. Peut être un jour pourra il vaincre la barrière du temps pour se rajeunir encore et voir le futur.
Son secret de jeunesse réside dans la magie il a réussis à se créer un sort qui lui permet d'absorbé l'énergie vital de ses victimes et une minuscule partit de leur savoir. Il est donc dépendant a ce type nourriture.
Son but ultime est de trouver une manière ou un sort qui lui donnera la vie éternel. Il a déjà pensé au dragon mais il n'aime pas s'attacher a quelqu'un. Et d'ouvrir une fenêtre temporel pour voir l'avenir. Même avec son extraordinaire puissance, ouvrir une fenêtre le tuerai... Pour l'instant.
Un flash....
Un flash de sa mémoire...
Un rituel...
Plusieurs êtres en cercle à prier...
À chanter...
Une sombre sphère en leurs centre...
Une forme de vie à l'intérieur...
...
...
Une déflagration...
Seul dans ce carnage...
Seul dans la vie...
Une nouvelle vie...
Une nouvelle chance...
Lui...
Aspect particulier :
Son pouvoir est démesurée mais il ne l'utilise que pour se défendre, chassé et acquérir encore plus de pouvoir. Donc Grisant ne se mêlera pas vraiment a l'histoire et évoluera encore (s'il le peut).
PS. Mon personnage va surtout se promener dans le monde et raconté son histoire ou offrir son aide en échange d'objet ou autre.
En gros il évolue parallèlement aux autres joueurs, pour ne pas leurs nuire.
II. VOUS
Prénom : Félix
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement ?: Okii by Zahkouu !
Avez vous déjà de l'expérience en RP ?: Oui, j'ai une pas pire expérience. Mon seul problème ses mes fautes d'orthographes.
Bonne journée =)