Prenom: Ludwig
Nom: Kliegenrauf
âge: 32 ans
métier: actuellement Inquisiteur de sa Sainte Majesté Galbatorix
utilisation de la magie: "Seuls les faibles et les hérétiques utilisent la magie sans autorisation de notre glorieux Empereur"
-non il n'utilise pas de magie
Dragon: "Ces reptiles sans foi ni loi ne peuvent être soumis par l'esprit et donc peuvent être considéré comme hérésie. Notre Empereur est le seul à avoir la force d'esprit suffisante pour les soumettre à sa Volonté"
Citation: "La Foi est plus pur, sans le doute !" et tout pleins d'autres citations
Caractère: Ludwig est fanatique, brave et il peut être calme mais mieux vaut ne pas insulter L'Empereur en sa présence. Il est également très pieux et peu tolérant envers ceux qui trahissent L'Empereur. En fait il faut faire très attention à tout ce que vous dites lorsque vous êtes en sa présence...
Physique: Ludwig est un homme de stature imposante ( ce qui est logique pour son métier qui n'est pas des plus reposant)
environ 1m95 et 93 Kg sans son armure. Il porte de nombreuse cicatrice sur tout le corps, dues à ses nombreux combats. Dans ses yeux vert peut se lire une détermination inébranlable et une totale confiance en ses capacité (sa foi plus précisément et envers L'Empereur)
Equipement: Sa foi envers l'Empereur, armure de plates complète, Marteau de guerre à deux mains, divers petits marteaux de guerre maniable à une main.
Alignement: POUR L'EMPEREUR !!!
Lieu de naissance: une ferme pas loin de Yazuac
père: Ulrich Kliegenrauf
mère: Klaudia Kliegenrauf
Frères et soeurs étant en vie avant l'incident survenu à la ferme: 4 frères et 2 soeurs
frères et soeurs présentement en vie: inconnu
date de naissance: un été très chaud
Histoire:
Ludwig naquit dans une ferme près de Yazuac. La vie dans la ferme était dur comme dans tout les milieux campagnards.
Très tôt, il dut aider son père et ses frères dans les champs tandis que ses soeurs aidaient sa mère aux tâches ménagères et autres.
Lorsque Ludwig s'approchait de son douxième hiver, des bandits en maraude s'en prirent à la ferme.
Alors que Ludwig, son père et ses frères défendaient la ferme avec la rage du désespoir, un homme en armure lourde et armé d'un marteau se jeta dans la mêlée.
Nul ne sut ou devina vraiment ce qu'il s'était passé durant l'affrontement. Mais la seule chose que trouvèrent les habitants de Yazuac et les autres paysans fut une maison brûlé et en ruine avec des cadavres disséminés tout autour. Parmi ces morts se trouvaient les parents de Ludwig et une dizaine de bandit.
Après cet incident, Ludwig s'engagea dans le Culte de L'Empereur et gravit les échelons jusqu'à devenir Inquisiteur au service du Culte.
-Plusieurs hypothèse furent émis sur ce qu'il s'était vraiment passé. En voici une qui se rapprocherait de la vérité, selon un prêtre qui aurait été le tuteur de Ludwig durant son apprentissage
L'homme en armure, Ludwig, ses frères et ses soeurs auraient mis en déroute les bandits et ils seraient ensuite partis à la hâte, craignant que les truands ne reviennent plus nombreux. Au terme d'un pénible voyage, il arrivèrent à Uru-Baen et s'engagèrent dans le Culte de L'Empereur car l'homme en armure ne serait autre que le mythique Mandred KriegHaus, le plus grand inquisiteur de son temps. Ainsi, les frères et les soeurs de Ludwig seraient encore en vie et ferait également parti du Culte.
Tout citoyen de l'empire n'est d'ailleurs pas sans savoir que le Culte possède de nombreuse organisation secrète qui oeuvre dans l'ombre pour maintenir la sécurité et la paix dans L'Empire.
Témoignage et rumeurs concernant Ludwig Kliegenrauf:
"Ludwig Kliegenrauf ? Vous voulez parlez de l'Inquisiteur qui a enfermé trois familles entières dans une ferme et qui y a mis le feu juste parce que l'un des pères de famille avait déclaré qu'il préférait ne pas s'enrôler dans l'armée de L'Empire pour pouvoir s'occuper de sa femme et ses enfants? Ouais, j'ai d'jà entendu parler..."
-Joachim Fenstern, Tavernier à Teirm-
"Il paraitrait qu'il a sauver tout un village d'une attaque des Vardens à lui tout seul..."
-Elisa Nagel, mère de famille-
"Avant d'être Inquisiteur, Ludwig a beaucoup voyagé, répandant la foi sur son chemin. Il aurait même réussi à convertir une caravane de marchands nain, après les avoir sauvé d'une attaque d'Urgal..."
-Angän Rakam, prêtre du Culte-
"Je te maudis, Kliegenrauf, toi et tout les Impériaux !!!"
-dernière paroles d'Herbert Waldemar avant d'être totalement englouti par les flammes sur son bûcher, il était suspecté d'être un sympathisant Vardens, toute sa famille a été torturé puis tué avant que Ludwig ne le retrouve tentant de s'enfuir de Teirm-
as-tu lu le réglement: bien sûr que oui et il y a de cela plus longtemps que sans doute les 2/3 de ce forum (osef du réglement)