RPG :
Nom : Pas précisé
Prénom : Baldor
Surnom éventuel : Baldy, Baldou, Baldounet, comme vous voulez le temps que c'est affectif xD
Age : 16 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humain
Dragon/dragonnier : Nah
Magie ? : Nah plus
Physique du personnage ( 6 lignes completes) : Baldor est de taille pas très grande pour un homme, mais on ne peut le qualifié de petit: 1m75 environ. Il est svelte, plutôt rare chez les forgerons et surtout dans sa famille, mais est tout de même musclé, particulièrement aux bras grâce au travail fourni à la forge. Il porte les cheveux longs presque jusqu'aux épaules; ceux ci sont bruns, comme la plupart des gens de son village. Ses yeux sont bleus, ni clairs ni foncés. Son torse... pas très intéressant hein xD Et puis ses jambes sont plus et ce qu'il y a entre non plus (on ne voit pas oO, sérieux?!). Ses pieds sont pas très grands pour un homme, il fait du 40 (waouh --'). Ensuite euuh... Ah oui, il a un grain de beauté en plein milieu du cou, cela n'est pas très beau, mais on ne regarde pas ça, alors on s'en fout.
Caractère du personnage ( 8 lignes completes) : Baldor, malgré son jeune âge, est très mature. Ses idées sont toujours réfléchies, ce qui donne aux gens l'envie de lui demander conseil. Il est doté d'un esprit logique remarquable, et il est difficile de l'embobiner. Intelligent, le jeune homme est avide de savoir, réveillant son côté curieux. Ce n'est pas toujours une bonne chose, à vrai dire... Plutôt bavard, il a le sens de l'humour et peut sortir une blague pas drôle à tout moment, même les plus tendus et inattendus. Il est aussi très serviable, toujours prêts à rendre service, même les plus lassants. Il aime l'action: la chasse et les combats depuis la révolte de son village contre l'Empire. Cela met en valeur son courage, mais il reste tout de même très prudent pour ne pas prendre les mauvaises décisions ou se mettre en danger bêtement. Quand il y a des affrontements dus à des broutilles entre deux de ses amis, il n'hésite pas à s'interposer: il aime peut-être l'action, mais pas jusqu'à ce point, jusqu'à la violence gratuite. Il est très proche de sa famille, surtout de son frère Albriech, même si on ne leur donnerait pas se lien de parenté avec leur physique différent, avec qui il aime bien se balader et plaisanter.
Histoire (15 lignes completes) : Carvahall... Petit village du nord-ouest du pays d'Alagaesia, dirigé par le roi maléfique Galbatorix... Son histoire et la sienne. Celle de Baldor. Ce jeune homme de 16 ans vivait là-bas depuis sa naissance avec sa famille: son père Horst, le forgeron du village que tout le monde appréciait, sa mère Elain, douce comme un agneau, et son frère Albriech, avec qui il s'entendait plus que bien. Ils habitaient ensemble dans une maison que l'homme de la famille avait bâtie sur une colline, dans le seul but de pouvoir profiter de la vue magnifique sur la montagne que ce lieu offrait. Tout les jours, Baldor et son frère aidaient leur père à la forge, ou aidaient leur mère, mais en tout cas, ils aidaient quelqu'un. Toujours. Parfois, l'adolescent allait chassé en compagnie d'amis, comme Eragon et Roran, qui n'habitaient pas dans le village même C'était une vie tout à fait normale et pas à plaindre. Il était heureux.
Mais vint ce jour où des personnes mystérieuses appelées Raz'acks arrivèrent à Carvahall, à la recherche d'une étrange pierre bleue. Il avait appris par son père qu'elle était en la possession du jeune Eragon et qui l'aurait trouvée à la Crête, lieu dont une poignée de rumeurs courent... Dès le début, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, ce qui se confirma quand ils apprirent que les Raz'acks avaient brûlé la maison de la famille d'Eragon, emportant avec lle la vie de son oncle, Garrow... Roran était à ce moment précis absent, travaillant à Therinsford pour un forgeron, et Eragon avait ce jour là mystérieusement disparu, pour réapparaître tout aussi mystérieusement les jambes écorchées de partout...
3 jour plus tard, Baldor et Albriech eurent pour mission de mettre Roran au courant de cette histoire à Therinsford, avec qui ils revinrent à Carvahall. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est qu'Eragon avait de nouveau disparu, mais cette fois ci, avec le conteur de sornettes Brom. Ils n'en surent les raisons. Cette disparition soudaine leur posèrent encore plus de problèmes. Les raz'acks revinrent avec une petite armée et envahirent le village, y semant la terreur pour qu'on leur livre Roran. Malheureusement pour eux, celui ci était au courant plus tôt de leur arrivée et eut le temps de se cacher sur la Crête, conscient du danger qui pesait sur lui, mais il n'avait pas le choix... Baldor et Albriech venaient à tour de rôle lui rendre visite, prenant leur courage à deux mains, pour lui donner des vivres et prendre de ses nouvelles ou le mettre au courant de se qu'il se passait. Mais les crimes des envahisseurs se multiplièrent et les habitants décidèrent que cela ne pouvait plus durer: il était l'heure de la révolte. Grâce aux discours convaincants de Roran, ils réussirent à rassembler une petite armée pour attaquer les empiriens... Mais les pertes étaient trop grandes, ils décidèrent donc de fuir leur village, leur révolte entrainant sûrement la destruction du village. La famille de forgeron durent abandonner leur forge, dure épreuve... Ils traversèrent la Crête, endroit de leur cauchemards, volèrent un bateau à Teirm où ils apprirent enfin la raison de cet acharnement: le temps des dragonniers était revenu grâce à Eragon et sa pierre bleue, probablement un oeuf de dragon. Puis ils naviguèrent vers le Surda où ils espéraient trouver une vie paisible. Mais ils arrivèrent au moment de la guerre, mélangeant elfes, humains, nains, urgals... et dragons. Ils retrouvèrent Eragon qui leur raconta tout, et espérait trouver une nouvelle vie au Surda...
Objet particulier : Quelques outils de forgeron qu'il a emporté avec lui lors de la fuite, et une épée que son père avait forgé pour se défendre.
Hors RPG :
Prénom : oO
Age : 15 ans
Avez vous lu le reglement ?: Ba pourquoi faire? oO c'est imbécile comme truc xD