Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaytyHayty



Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Chat garou
Armes : Une épée verte incrustée d'un cristal catalyseur de magie...
Ville : ACB
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions. _
MessageSujet: Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions.   Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions. I_icon_minitime2011-02-06, 11:02

Cette présentation se situe 15 ans après celle ci:

https://eragon.jeun.fr/t13661-vive-moiiipresentation-valide-jeune-chat-garou

Y a t-il un monde sans monde?
Hayty


Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions. Bleu%20russe
(c) eclipse
    NOM : Oublié depuis longtemps

    PRENOM(S) : Hayty

    SURNOM(S) : Ceux que vous me trouverez

    RACE : Chat garou

    LIEU DE NAISSANCE : Fiouuuuu, s'en avez d'autres des questions comme celle la?

    ÂGE :26 ans

    SITUATION FAMILIALE :*fond en larme*

    ARMÉE :Combattant actif rattaché a la cause de l'ACB


    Me and Myslef


    Caractère :Hayty a changé. Son errance lui a coûté son enfance, Il a vu multitude de choses horribles. Il s'est durci, et plus une lueur d’espièglerie ne brille dans dans son regard. A la place, la haine et l'horreur ont tissés leur toiles au sein de son cœur. Il ne sait plus sourire, sa mâchoire s'est figée, et le ruisseau de ses larmes s'est asséché. Il ne fait plus attention aux autres, il est asociable, et ce pour la simple et bonne raison qu'il a peur d'avoir le cœur déchiré par une déception. Ou par un meurtre. Son seul allié, c'est sa capacité a se dissimuler, a se faire passer pour un autre...

    Physique :Ici, vous décrierez l'allure & les traits caractéristiques de votre personnage. Sa taille, la couleur de sa peau, de ses yeux & de ses cheveux, la façon de se tenir, & toutes ces diverses choses seront décrites ici.

    Principales qualités & défauts : Il est passé maitre dans la capacité a se faire passer pour autrui, et il maitrise l'arc, mais c'est hélas ses seuls capacités. Calme plat côté magie, elle ne s'est pas manifestée depuis bien longtemps, et sa force ne s'est guerre développée depuis son enfance. Il n'accorde sa confiance en personne, et il se méfie de tout le monde, i comprit de lui même...


    Autre :

    My life


    Histoire : Cette partie dois contenir un minimum de 15 lignes & c'est vraiment le minimum hein ^^.Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne.
    Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower !



    Behind the computer


    Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions. 69485426chat-manga-jpg
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Vous me connaissez? Non? Bah tant pis

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Je sais pas, si ca vient d'un manga connu, perso je ne connais pas...

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur internet...

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Comme d'hab Razz

      CODE :Je suis une Feuille blanche, qui ne demandait rien loutre
Revenir en haut Aller en bas
 

Je devrais m'abonner... J'aurais ptetre des réductions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit