Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-17, 11:40

ba voila,j'essaye de me presenter ,je ne sais pas si j'aurais de l'inspi,alors soyez sympa VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } Icon_smile

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom ://

    Prénom :Hayty

    Surnom éventuel :Hay'

    Age :jeune.....10-11ans

    Race : jeune chat garou(je tiens a mon jeune,j'ai refais ma pres pour l'avoir xD)

    Dragon/Dragonnier : none

    Magie ? :un peu,mais ne l'utilise pas souvent

    Physique du personnage hayty est trés....blond.il a les yeux d'une couleur oscillant entre le jaune et l'or....Il est assez grand,pour son age,environ un métre quarante/cinquante..et les yeux effilés du chat ressortent un peu dans son regard....coté chat,il fait entre 60 et 70 centimétres,a le pelage roux,les griffes pointues,les yeux percants,les oreilles toujours a l'afut(je me souviens plus de l'ecriture exacte)et il a un air assez non innocent,contrairement a son apparence humaine qui est tout ce qui a de plus mignon

    Caractère du personnage il est trés calme sous son apparence humaine,contrairement à son apparence feline,joueuse et turbulente....en outre il est trés gentil,fort aimable et trés calin(a propos,ambry me manquee ><).il peut étre trés imprevisible une fois énérvé,et il est prét a tout pour proteger ceux qu'il aime,ses amis ou sa famille(ou se qu'il en reste).c'est depuis un tromatisme qu'il a subit pendant son enfance,qui la fait devenir un "chat errant"

    Histoire : il y a exactement 3 ans et 6 mois(wah precis xD),Hayty etais encore un chat plus qu'heureux,vivant avec ses parents et sa nature,au fin fond d'une foret de l'alagaesia,dont il ne se rappel pas bien le nom....sa mére lui avait éxpliqué que,lors de leurs jeunesse,ils avaient fait parti des rebelles du surda...Mais ils s'etaient rangés depuis longtemps,en ayant toutefois menés une mission d'envergure contre l'empire et une ville en particulier,dras léona...ils avaient enfait faits partis des assassins du gouverneur de l'epoque,un certain"prevosté"...Enfin bref,ils lui avaient éxpliqué(a hayty)qu'ils etaient recherchés,et que c'etaient pour cela qu'ils se terraient,dans l'endroit qu'il connaissait comme etant sa clairiére,et qui lui suffisait amplement....etant jeune,il ne comprenait pas l'ampleur des revelations,et avais aquiéscé sans rien ajouté.
    Un jour,alors que ses parents l'avaient envoyés chercher des pommes pour une tarte et qu 'il etait partit loin,il etait revenu une heure et demi plus tard,et il voulait faire peur a ses parents,alors il etait monté a un arbre....ce qu'il vit l'horrifia:ses parents,attachés les mains derriére le dos,avec de multiple blessures.S'il ne voyait que leur dos,il voyait en revanche bien les assaillants...Il y avait une ombre parmis eux!un soldat lui demanda:
    _Maitre Contak,qu'en faisons nous?
    Aprés avoir etudié de prés une fiche,puis les visages des parents d'hayty,il declara
    _Ce sont bien eux qui ont tué mon maitre.Tuez les,et decapitez les,que nous montrions a la populace que leur gouverneur cheri a enfin epinglé les meurtriers de l'honorable prevosté
    Il rigola d'un rire diabolique,puis les lorgna d'un air narquois:
    _Adieu,Assassins!!

    Depuis ce jour horrible,Hayty s'entraine sans relache,en espérant qu'un jour il tuerait l'horrible "Contak"

    Objet particulier :un diamant bleu canaliseur d'energie,et une épée de fer elfe resistant,verte,recupérée dans les decombres de sa maison...




II. VOUS



    Prénom :vous l'connaissez
    Age :13
    Avez vous lu le règlement ?
ok by' Shii

Merci a Contak pour son aimable participation,et sache que tu as été dedomagé de 10 000 piéces d'or sur un compte dans les iles dent de requin
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-17, 17:34

Haytyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (L)

bonne chance pour ta... j'ne sais conbien de presentation --'

mais j'ai vu une " faute "
tu as 10-11ans sous ta forme humaine n'es-ce pas? parce que sinon c'est pas un jeune chat garou que tu joues ^-^'

et d'autre fautes d'orthographe aussi ^-^'

bisous mon chaton =D <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-17, 20:45

Re-Re...(quelques jours après) Bienvenue
En fait on sait pas vraiment si les chats garous peuvent vieillir, et si les marques de vieillesse vinnent aussi vite sur chats qu'humains.

T'as pas le droi de me faire bobo ! =)
T'aurais dû me demander si je voulais bien être ton ennemi, même si c'est mon plus grand rêve de pouvoir te faire du mal VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } Icon_biggrin Mais j'te pardonne, c'est gentil d'avoir pensé à moi quand il fallait trouver quelqu'un pour tuer des gens VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } Icon_razz
Je vais pas chercher à te faire tout corriger les fautes, c'est peine perdue donc Validey !
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-17, 21:39

c'est vrai? =D

ouaiiiiiiiiiiiis mon Hayty est de nouveau validééééééééé *_*


* ( sous sa forme de pitite fifille n_n' ) saute dans les bras de Contak " merciiiii " *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-18, 10:46

beuhh,fais gaffe il va te refiler des puces xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-18, 10:47

*_*

pas grave <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-18, 13:06

Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-19, 14:55

okay désolé....il me manque ma couleur ><

ET JE VEUX JEUNE CHAT GAROU ><
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-19, 16:28

'pas sur que le grade existe xD je te met ta couleurs, je m occuperait du grade ... sur un ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-10-21, 17:06

ouiiiiiiiiiiiiii haytyyyyyyyyy <3

si le grade existe je l'ai u_u
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime2009-11-04, 17:32

j'ai creé le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } _
MessageSujet: Re: VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }   VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIVE MOIII(presentation){ . Validé . } { . JEUNE chat garou . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux