AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Orégane: une Urgralgra [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCamigwen



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Armes :
Ville : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Ghirstounette, Silou, Hiimie, Lena, Jaja, Kai, Insi, Qade, Lalou, Vein', et bien d'autre encore ^^

MessageSujet: Orégane: une Urgralgra [fini]   Lun 3 Jan - 22:13


Ragère
Oregane




(c) eclipse
    NOM :Ragère

    PRENOM(S) : Orégane

    SURNOM(S) : Oré

    RACE: Urgal (Kull)

    LIEU DE NAISSANCE : Le long de la rivière Ramr

    ÂGE : 28 ans

    SITUATION FAMILIALE : Famille tué par des humain lors d'une de leur attaque.


    Me and Myslef


    Caractère : Orégan est une jeune urgal différente de ses congénaires féminin. Au lieu de rester dans le village, elle a tendance a s'éloigner et a se battre. Elle aime le gout du sang, depuis qu'elle a tuer une de ses congénaire lorsqu'elle avait 6ans. Et maintenant que tous son village a été mis a sac par des hommes, elle traque tous être humanoïde afin de les tuer. Elle a tendance a s'emporter pour un rien et à vite en venir au mains. Elle est solitaire et fui toutes compagnie d'autre être vivant. Elle a aussi la manie de se mettre dans des situation délicate, qui pourait lui couter la vie a tout instant. L'odeur du sang déclenche chez elle une réaction terrible qui se solde souvent par la mort de quelqu'un. Une mort dans d'atroce souffrance, le corps mutiler et démembré et de temps a autre violer avant de mourir. Elle est très instinctive et suivra toujours sa première impression ou descision.

    Physique : Elle n'est pas très grande pour une Urgralgra, environ 2m20. Ses yeux sont brun, prèsque rouge sang. Son nez légèrement écraser, sa bouche charnue et lorsqu'elle sourit, elle découvre deux rangée de dents forte et pointue, utile a déchiqueter de la viande crue. Sa peau est légèrement brunie par le soleil. Sous celle ci, se dessine une musculature fine et régulière pouvant la porter partout où elle veut et lui procurant une très bonne force. Sa tête est couverte d'une chevelure noir, épaisse et légèrement ondulée qui lui descende jusqu'aux épaules, et est surmontée de deux petite corne blanche, toujours impecables, malgré que celle de droite ai la pointe cassée. Elle porte toujours un pantalon fait de cuir, avec accroché a sa ceinture un poignard. au dessus elle porte; par tous les temps, une simple tunique légère. Elle ne crain ni le froid, ni le vent, ni le soleil. Et dégage une chaleur corporelle suffisante pour la garder a chaud.

    Principales qualités & défauts : Ses principales qualités sont son endurance a tous les temps et à la marche ou la cours. Elle peut courir toute une journée sans en sentir les concéquence le lendemain. Et ses principales défaut sont ses réactions face au sang, a son odeur. Sa soif de venger sa famille, son village et de défendre son peuple. Ses envie de tuer sauvagement tous se qu'elle pourra tuer.


    Autre : Elle comba principalement avec sa seul force et son poignard. Sa vue étant aiguisée, elle sais viser avec ses couteau, qu'elle porte toujours sur elle, sans jamais louper sa cible, mais utilise rarement cette méthode la. Elle procurerait une mort trop rapide.

    My life


    Histoire : Orégane est née le long du fleuve Ramr pendant que sa mère se déplacait vers un autre village. Elle était maigre et née un mois trop tôt. Mais elle pris pourtant vite des forces, et démontra vite une tendance a se battre. Durant les six première années de sa vie, elle se battit un nombre incomensurable de fois et fut autant de foi réprimandée par sa mère pour son comportement indigne d'une bonne urgralgra. mais elle avait pas envie d'en devenir une comme les autres. elle rêvait de combat, de guerre, de tuer d'autre être vivant. Ce qu'elle fit durant son sixième printemps. Elle faisait une collection de serpent mort, qu'elle mettait dans un liquide spéciale, pour éviter toute odeur désagréable. Et alors qu'elle venait de trouver le cadavre d'un superbe serpent d'eau le long de la rivière, Labhaoise, une autre urgralgra d'environ huit printemps, tenta de le lui prendre pour le jeter. Orégane réussi a sauver le cadavre du serpent et se jetta de toute sa masse sur son advairsaire, la mordant, lui donnant des coup de poing, lui tirant les cheveux, cherchant a lui rentrer les doigts dans les yeux. Laghaoise se défendait aussi fortement, mais elle se retrouva, au bout de trente minutes de combat, la tête dans l'eau, les mains d'Orégane autour de son cou. Et celle-ci d'instinct lui releva la tête et la frappa violement sur une pierre, lui fracassant le crane. Et comme si cela ne lui suffisait pas, elle lui déchira le cou à coup de dents, se régalent du sang qui coulait dans sa gorge. A partir de ce jour, elle fut constament a la recherche du sang, cherchant la mort de chaque être qu'elle s'était désigner pour cela. Lors de sa dix-huitième années, une troupe d'homme armé d'épée, de lance et autre arme de guerre, arriva et massacra la plus part des femme du village. seul quelques une parvinrent a rester en vie, dont elle. Elle avait profiter de cette attaque pour rassasier son envie de sang contenue depuis quelques année. Elle s'était battue jusqu'à épuisement de sa force physique, voulant toujours plus de sang, plus de mort, l'exitation la gagnant et l'aveuglant au point qu'elle tua une ou deux de ses congénaires. Lorsque tous fut terminer, elle parti à la recherche de sa vieille mère, et la retrouva, la tête décapitée et empalée sur un pieu devant une des entrée du village. Folle de rage, elle se jura de la venger pour réparer cette erreur. C'est aussi pendant cette bataille, qu'elle ressus un coup d'épée dans une de ses corne, qui se cassa à la pointe. Au fur et a mesur que les année passèrent, elle traqua tous être humanoïde, autre que les urgal et les kull, afin de lui faire payer la mort de sa mère et de son village entier, assouvissant de temps a autre des désir sauvage sur quelques une de ses victimes masculine avant de les tuer. Durant ces dix années, elle parcourut la terre d'Alagaesia, tuant la moindre vie sur son passage, cherchant toujours plus le sang et la mort. Peut-être cherche-t-elle sa propre mort après tous.



    Behind the computer



    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Lucie / Lulu

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : aucune

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? en cherchant sur internet

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui énormément.

      CODE :je suis une loutre (ce qui est totalement faux. je ne suis qu'une petite urgralgra.


Dernière édition par Orégane le Mar 4 Jan - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 23
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Lun 3 Jan - 22:27

Bienvenue, sanguinaire Urgaleeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
avatarNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7479
Age : 23
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Lun 3 Jan - 22:42

Oulàlà ! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
avatarAthénaïs



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 25
Race : Demi-elfe
Armes : Un arc et une dague
Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue....
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Lun 3 Jan - 23:04

Bienvenue l'urgal au féminin !
Bonne chance pour ta préz' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Mar 4 Jan - 1:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarCamigwen



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Armes :
Ville : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Ghirstounette, Silou, Hiimie, Lena, Jaja, Kai, Insi, Qade, Lalou, Vein', et bien d'autre encore ^^

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Mar 4 Jan - 2:30

Merci les gens. au plaisir de vous revoir et de peut-être vous massacrer. (nan je rigole.) Au plaisir de vous revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarDaiklan
Soldat des Vardens


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 21
Race : Humain
Armes : Les mots & un arc
Ville : Aberon
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Mar 4 Jan - 2:46

Bienvenu Orégane =DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   Mar 4 Jan - 10:35

Je te valide alors!


Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orégane: une Urgralgra [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orégane: une Urgralgra [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit