Prénom : Elix
Groupe : Elfe dragonnière
Nom du dragon ou dragonne : Gwaaaaaann ^^
Dons : pratique la magie, et est capable de respirer sous l'eau.
Signe particulariter : Ses yeux changent de couleur celon ses humeurs. Elle a une cicatrice en forme d’arabesque sur le ventre et a une étoile tatouée sur la cuisse droite.
Histoire : Abandonnée par ses parents très jeune, Elix a vécut dans la foret toute son enfance. Elle ne connait pas le nom de ses parents et les a recherché ardemment. Un jour, errant dans la foret, elle découvre une pierre violette. La pierre écloe dès qu'Elix l'eut touché ce qui en fit une dragonnière. Un jolie dragonne violette en sortit. Elix la baptisa Eraendil. La jeune elfe rejoignit Ellesméra pour tanter de faire une formation de dragonnière. Le premier nom qui lui vint au oreilles fut celui de la reine Islanzadi et c'est vers elle qu'elle se tourna pour entamer sa formation. Pendant cette période, la reine et Elix se rapprochèrent et la jeune elfe devint sa fille adoptive, puis la dragonnière d'ellesméra. Ensuite, elle rencontra Esbrouffe qui devint son meilleur ami et elle fut promut au rand de commandante de l'ACB. Pour son rang, et les pouvoirs magiqes qu'elle avait, elle fut poursuivit avec acharnement par Galbatorix. Enlevée, battue à mort, elle s'échappa de justesse et elle dut abandonner pendant quelques temps son esprit et son corps pour devenir quelqu'un d'autre... Ayant trouvé une jeune fille décédée dans la foret, elle prit son apparence, et devint Eléa. Puis, elle donna à la jeune fille son apparence et la fit enterrer sous son nom. Puis, le danger passé, et après quelques mois vécut dans la peau d'Eléa, elle reprit son apparence, ayant retrouvé toute ses forces.
Caractére et tempérament : Douce et sauvage, Elix ne supporte pas le mal. Trop sensible, elle a dut mal à retenir ses sentiments. Explosive ... Un sérieux sens de l'humour, elle est légère et ne veut pleurer de rien.
Qualités et défauts : Généreuse, elle ne peut laisser quelqu'un derrière elle. Calme, elle prend toujours le temps de réfléchir à ses actions. Trop franche elle peut etre blessante. Elle ne veut pas etre appropriée par une personne et se veut libre.
Physique: De taille assez petite pour une elfe, souple et mince, ses hanches et la poitrine ronde. Ses cheveux sont légèrement bouclés, souvenir de sa transformation, tombant sur ses yeux changeant. Ses longs cils noirs donnent à son regard une profondeur étrange, et ses lèvres épaisses sourient à tout bout de champs.