Nom : Bombadil
Prénom : Lifaen
Groupe : Dragonnier
Nom du dragon ou dragonne : j’en n’ai pas pour le moment.
Dons : Le don d’un Dragonnier La magie.
Signe particulier : Cicatrice au front Une grande cicatrice dernier le dos qui ressemble a une tête de dragon.
Histoire : Je suis née il y a un siècle. Je vivais dans une petite montagne avec mes parents pas loi d’une forêt qui s’appelle la forêt noir J’aller souvent me promenait dans la forêt noir ou pour camper le soir je fessais ça dans mon, temps libre. Ma mère s’occuper de la maison mon père travailler dans sa ferme et moi j’aider mon père a travailler dans la ferme en était très pauvre. Parce que en devait donner la mortier de nos récolte au roi qui s’appelais Gloin alors l’autre mortier en la vendez au marcher en n’an garder un peux mai pas beaucoup la plus pare du temps c’est t’es du pain ou des fruit quand manger et très peux de légume mai en fait avec ce quand na.
Caractère et tempérament : Calme Bon au combat Respecte tout le monde Aime parler a tout le monde.
Qualités et défauts : Bon a la course et Courageux Ne comprend pas tout des fois^^.
Objet particulier : épée Arc
Physique : Les cheveux brun les yeux marron regard perçant et une toute petite cicatrice au front entre les sourcilles 1m 75 58 kg mon corps maigre mai a de grand pouvoir.