Nom: Evans
Prénom : Eléa
Groupe : Dragonnière elfe.
Nom de la dragonne: Elanor
Dons : Eléa est très douée pour la métamorphose, ce qui lui permet de se promener sans etre reconnue. Elle est aussi incroyablement douée pour le contact mental.
Signe particularité : Eléa n’a jamais sut parlé. Elle a toujours été muette et cela a emplit de honte ses parents. Ceux-ci pensaient que c’était parce qu’elle était stupide. Elle a une cicatrice en forme d’arabesque sur le ventre.
Histoire : Eléa naquit un jour d’hiver. Il faisait froid, et sa mère avait prié bien qu’elle soit elfe pour que la naissance se fasse plus tard. La jeune elfe naquit pourtant, portée par la neige. Elle resta longtemps enfermée dans une des parties du château d’Ellesméra, profitant des avantages d’être une nièce du roi des elfes. Son imagination et ses rêves l’aidaient à tenir bon dans la pièce ou elle passait ses journées. Elle s’occupait du mieux qu’elle pouvait, apprenant à lire bien plus tôt que les autres jeunes elfes. Mais elle ne sut pas parler. Ses parents essayèrent mille méthodes plus folles les unes que les autres, passant de l’indiffèrent à la violence et à la douceur. Elle les détesta pour leurs changements d’humeur. Elle savait écouter mieux que quiconque. Elle regardait les années passer devant sa fenêtre, les saisons défiler… Elle enviait les autres enfants qui dévalaient les rues de la capitale des elfes sans se soucier d’elle. Savaient-ils qu’elle existait ? Son oncle commença à venir la voir. Il lui enseigna au contact mental, exercice difficile et épuisant pour lui permettre de s’exprimer. Elle devint excellente dans ce domaine. Eléa commença à tomber dans la déprime. Son oncle ne venait la voir que lorsqu’il pouvait et les longues journées, seule la laissaient fatiguée et triste. Elle pensait à mourir, de honte envers ses parents, de solitude… Le roi la fit sortir contre l’avis de ses parents de sa prison dorée. Elle passa ses nuits et ses jours, courant dans les jardins de la ville, le sourire collé au visage, s’épanouissant parmi les fleurs… Un jour, errant dans Gil'ead, elle rencontra sa dragonne, Elanor. Son oncle lui avait raconté tant d’histoire sur les dragons qu’elle sut tout de suite que c’était un œuf. La dragonne bleue en sortit, et elles ne se quittèrent plus…
Caractère et tempérament : Légèrement renfermée, Eléa est devenue une personne épanouie et très séduisante. Elle est fougueuse et fonce tête baissée sans réfléchir. Elle fait toujours preuve de beaucoup de compréhension, et déteste les mensonges qu’elle n’arrive pas à pardonner.
Qualités et défauts : Silencieuse, elle peut paraître froide et détachée. Elle est très intelligente. Totalement Zen, elle n’est que très rarement en colère vraiment, mais fait preuve de caractère. Elle ne peut vivre seule et a besoin d’attention et d’affection.
Objet particulier :un bracelet offert par son oncle qui est une fine chaine en argent.
Physique : Eléa est très grande, la taille fine, les hanches rondes, les jambes longues et musculeuses. Les cheveux bruns foncés et bouclés, tombant en lourdes mèches sur son visage pâle et ses grands yeux noirs. Sa bouche pulpeuse et claire esquisse mille sourires…