Nom : Eldrvarya
Prénom : Loup
Groupe : Guerrière Humaine
Dons : sa puissance mentale empêche quiconque d'entrer dans son esprit sans sa permission. Elle arrive excellemment à communiquer avec toutes créatures vivantes par la pensée et a un don de persuasion presque inégalée.
Signe particularité : Dès qu'il put, son frère aîné demanda à un ami elfe d'inscrire deux tatouages sur la peau de sa sœur ; un sur le poignet droit l'autre sur l'épaule gauche. Les deux symboles elfiques empêchent l'utilisation de la magie sur Loup.
Histoire : "Je naquis dans une ferme aux alentours d’un petit village sur la Crête, ma mère mourut peu après l'accouchement, laissant derrière elle un adolescent de quatorze ans, un mari qui se noiera dans les ténèbres de la solitude et un bébé aux cheveux d'un roux flamboyant, au regard ambré et puissant. Mon frère aîné, Kyllian, qui s'était lancé dans une carrière de maître d'arme depuis un jeune âge m'éduqua seul ; à nous deux nous étions une famille. Grâce à lui, à ma dizaine je maniais les épées en combat à armes doubles avec autant d'agilité qu'un chat et autant de force qu'un jeune tigre. Je dois ma puissance mentale à mon fort caractère uniquement, j'ai toujours su communiquer avec les animaux qui m'entouraient en faisant mes compagnons, le meilleur d'entre eux fut un brave destrier au pelage noir et brillant qui prétendit se nommer Furtif. Je vécus longtemps dans l'enseignement que m'imposait mon frère, bientôt je sus lire, écrire, compter. A mes treize ans, mon frère fit graver deux tatouages sur ma peau ; un sur ma nuque l'autre sur mon poignet. Ses deux tatouages étaient des symboles elfiques qui m'immunisait contre la magie. L'elfe qui me les avait gravés est mort peu de temps après dans des circonstences louches. Malgrès mon âge insigniffiant, je voyait bien que Kyllian essayait de tout mettre en oeuvre pour me protéger. Mais hélas ma seizième année apporta l'infortune, la tristesse et les malheurs ; les rebelles vinrent se cacher dans notre ville clandestinement, apportèrent leurs problèmes et nous en créèrent d'autres. Certains rebelles prenaient un malin plaisir à capturer où tuer les soldats de l’Empire qui venait régulièrement surveiller la ville. S’apercevant de la supercherie, le Roy envoya des impériaux qui mirent à sac notre ville. A ce moment là, j’étais dans la forêt avec la faune qui m’apportait les nouvelles du pays. C’est alors que j’appris par un aigle l’arrivée des soldats et le Chaos sur la ville. A mon retour je ne découvrit que des cendres des ruines mais je ne retrouva pas le corps de mon frère. Etait-il mort ou avait-il était emmener par les Vardens je ne le sut pas. Des ce qui restait de notre bâtisse, je récupéra une armure de cuire et de métal, deux épées créées par mon frère et soi-disant enchantées par un sorcier du village, mes deux haches. Il ne fut pas difficile de persuader Furtif de s'évader de son boxe pour se joindre à moi, n’aillant plus de propriétaire il se serait retrouvé bien seul et sent écurie il aurait eu bien froid. Je récupéra sur les étalages saccadés quelques fruits et des légumineuses. Je ne savais pas où j’allais mais il était certain que je ne resterai pas ici. Notre ville fut donc rayée des cartes géographiques et je traversai la chaîne de montagnes qu’on disait maudites pour rejoindre la partie Est de l’Alagaësia.
Caractére et tempérament : Têtue, impulsive, elle a un tempérament enflammée et n'hésite pas à foncer tête baissée. Elle déteste être soumise et n'agit que de son propre chef.
Qualités et défauts : Agile, très résistante, à la magie comme aux blessures corporelles, elle maintient ses propos jusqu'à ce qu'on lui prouve qu'elle à tord, elle est belliqueuse, téméraire et n'écoute jamais les conseils ou presque.
Objet particulier : épées enchantées.
Physique : Loup est une rousse au regard ambre et puissant et à la beauté sauvage. Ses cheveux ondulent le long de son dos, elle est tatouée au poignet droit et à l'épaule gauche, elle a des sourcils arqués qui lui donne un air de défi.
Position : elle garde de la rancoeur pour les vardens et décide de s'allier à l'Empire sans réellement en être dépendante.
>> IL FAUDRAIT QU'ON CHANGE MON PSEUDO DE COULEUR PUISQUE JE SUIS DANS L'EMPIRE <<
J'ai lu et j'approuve le règlement
.Loup.