|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 09:46 | |
| Nom(facultatif) : Royal
Prénom : Obscur
Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) : Dragon/empire
Signe particularité (cela peut être une cicatrice ,un moment ou anecdote étrange ect...) : Ses ailes ressemble étrangment à celle des papillons.
Histoire (au moins 3Lignes) : Royal Obscur est un dragon Ambitieux qui aime participer aux guerre. Solitaire et libre comme le vent, il voyage souvent dans le monde comme un oiseau. Rusé comme un renard, il peut en faire voir de toute les couleur à ceux qui ne le respect pas. Toujours avec une idée dans la tête qui peut etre soit rassurante et sans danger ou soit mortel. Il a du sang froid et ne recule jamais après s'etre lancer dans une affaire. Il est sadique, aime jouer avec ses victimes, faire peur... Bref mais c'est la moitié du temps qu'il est comme sa ! heuresement !
Caractère et tempérament : Sa depend des jours. Il change souvent de caratère, un jour sadique, sans pitié avec une envie de sang, un autre doux, calme et affectueux. Bref on ne sais pas vraiment ! Mais bon c'est un peu comme le temps.
Qualités et défauts : Crache des flammes, peut utiliser la magie sans dire un mot, agile et souple dans l'air. Impridents et curieux
Physique (de votre personnage): Royal Obscur est un dragon gris noir. Il a une longue queue avec des écailles tranchante, des yeux bleu. Ces ailes sont particulière Avec un bleu qui varie à la lumière. On peut comparer ses ailes à celle de papillon.
camps : mal
Dernière édition par le 2007-04-14, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Knurlnien
Nombre de messages : 14706 Age : 31 Race : Dragonne Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD. Ville : Dragon Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 09:56 | |
| bienvenue!!tu espacer ta presentation s.t.p et ralonger un peux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 10:03 | |
| |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 658 Age : 29 Race : Humain Armes : Epée Ville : Humain Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Song thème: Auron's Theme. Relation(s):
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 13:00 | |
| Bienvenue!
Je pense qu'un admin te validera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 14:03 | |
| Bienvenue !
J'aime bien ton vava ^^
Amuses-toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 15:16 | |
| bienvenuuuue !! encore un méchant !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 17:03 | |
| |
|
| |
Sam Winc Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 17:05 | |
| |
|
| |
Yurdanur Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 17:09 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien et bon RP^^ |
|
| |
Oxo
Nombre de messages : 1182 Age : 30 Race : dragon noir Armes : croc,griffes,feu,dragonnier Ville : Suis sa propre justice ... c'est classe non ? Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ryûha, Blacaïn et Kagura, petit Dénéthor (deviendra grand XD) Eh bien sûr pour terminer : L'autre ^^ !!
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Obscur [OK] 2007-04-14, 18:42 | |
| Bienvenuuue! :D Bon Jeu et Bon Rp! Amuse-twa Bien! |