Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Royal Obscur [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 09:46

Nom(facultatif) : Royal

Prénom : Obscur

Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) :
Dragon/empire

Signe particularité (cela peut être une cicatrice ,un moment ou anecdote étrange ect...) :
Ses ailes ressemble étrangment à celle des papillons.

Histoire (au moins 3Lignes) : Royal Obscur est un dragon Ambitieux qui aime participer aux guerre. Solitaire et libre comme le vent, il voyage souvent dans le monde comme un oiseau. Rusé comme un renard, il peut en faire voir de toute les couleur à ceux qui ne le respect pas. Toujours avec une idée dans la tête qui peut etre soit rassurante et sans danger ou soit mortel. Il a du sang froid et ne recule jamais après s'etre lancer dans une affaire. Il est sadique, aime jouer avec ses victimes, faire peur... Bref mais c'est la moitié du temps qu'il est comme sa ! heuresement !

Caractère et tempérament : Sa depend des jours. Il change souvent de caratère, un jour sadique, sans pitié avec une envie de sang, un autre doux, calme et affectueux. Bref on ne sais pas vraiment ! Mais bon c'est un peu comme le temps.

Qualités et défauts : Crache des flammes, peut utiliser la magie sans dire un mot, agile et souple dans l'air.
Impridents et curieux

Physique (de votre personnage): Royal Obscur est un dragon gris noir. Il a une longue queue avec des écailles tranchante, des yeux bleu. Ces ailes sont particulière Avec un bleu qui varie à la lumière. On peut comparer ses ailes à celle de papillon.

camps : mal

Dernière édition par le 2007-04-14, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien

Féminin
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 09:56

bienvenue!!tu espacer ta presentation s.t.p et ralonger un peux....
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 10:03

voila !
AuronAuron

Masculin
Race : Humain
Armes : Epée

Feuille de personnage
Song thème: Auron's Theme.
Relation(s):

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 13:00

Bienvenue!

Je pense qu'un admin te validera!
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 14:03

Bienvenue !

J'aime bien ton vava ^^

Amuses-toi bie
n Smile
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 15:16

bienvenuuuue !!
encore un méchant !! mdr
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 16:13

bienvenu dragon !!!
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 17:03

Merchi !
AnonymousSam Winc
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 17:05

bienvenu !!!
AnonymousYurdanur
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 17:09

Bienvenue!
Amuse-toi bien et bon RP^^
OxoOxo

Féminin
Race : dragon noir
Armes : croc,griffes,feu,dragonnier

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ryûha, Blacaïn et Kagura, petit Dénéthor (deviendra grand XD) Eh bien sûr pour terminer : L'autre ^^ !!

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 17:17

bienvenu !!
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 18:14

Merchi !
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-14, 18:42

Bienvenuuue! :D
Bon Jeu et Bon Rp!
Amuse-twa Bien!
AnonymousShituro
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-15, 11:40

Bienvenue !
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-15, 12:23

merci !
AnonymousInvité
Invité

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime2007-04-15, 13:20

Welcome^^
Contenu sponsorisé

Royal Obscur [OK] _
MessageSujet: Re: Royal Obscur [OK]   Royal Obscur [OK] I_icon_minitime

Royal Obscur [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1