|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 09:42 | |
| Nom(facultatif) :
Prénom :Wyrd
Groupe (dragonniers,urgals,humains;sorcier ect...) :dragon
Nom du dragon ou dragonne(si vous etes un dragonnier) :
Dons (dites si savez utiliser la magie) :peut utiliser la magie comme tous les dragons
Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) :une tache foncée à l'oeuil droit
Histoire (au moins 3Lignes) :Wyrd est né en Alagaësia et n'a jamais connut ses parents: sa mère après avoir trouvée sa dragonnière n'est jamais revenue au nid et son père s'est fait tué par des Urgals envoyés par l'Empire. Wyrd est né sans dragonnier mais survole l'Alagaësia en quète d'un dragonnier ou d'une dragonnière et n'ésite pas à attaquer les soldas de Galbatorix s'ils sont mois forts que lui.
Caractére et tempérament :calme, prudent, amicale
Qualités et défauts :ne maitrise pas encore totalement sa force; est très amicale avec les èlfes gentils et les dragons libres
Physique (de votre personnage): bleu ciel, les yeux azurs et les ailes bleu turquoise avec des reflets qui font pensés à l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 09:50 | |
| Bienvenu et amuse toi bien |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 09:59 | |
| Rallonge tout et trouve toi un avatar plus petit !! Sinon bienvenue |
|
| |
Oxo
Nombre de messages : 1182 Age : 30 Race : dragon noir Armes : croc,griffes,feu,dragonnier Ville : Suis sa propre justice ... c'est classe non ? Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ryûha, Blacaïn et Kagura, petit Dénéthor (deviendra grand XD) Eh bien sûr pour terminer : L'autre ^^ !!
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 11:11 | |
| O.O trop beauton avatar
Bienvenu a toi ami^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 11:19 | |
| Bienvenue !
Change de vava (je peux te le rapetissir autrement si tu veux, mais peut-être pas animé ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 13:34 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien !!
(un peu en retard lol)
Très zolie ton vava !! ^^ |
|
| |
Melnor
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna, Findel, Valinor, Elix, Esbrouffe, Kadaj, Kenren, Illadon, Laelyan et sûrement d'autres que j'ai oubliés. J'ai la mémoire courte >.>
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 14:13 | |
| |
|
| |
Eragon Membre du Staff
Nombre de messages : 2849 Age : 41 Race : Dragonnier/Humain Armes : Epée/Arc/Magie Ville : Bien Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Song thème: Hurricane 30 s to mars Relation(s):
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 15:18 | |
| Bienvenue taille de l'avatar a modifier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd 2007-03-24, 15:35 | |
| voila j'ais changer mon avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wyrd | |