Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-23, 20:51 | |
| j'aime ta signature shadowcat |
|
†ShAdOwCaT†
Nombre de messages : 237 Race : chat-garou Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-23, 21:10 | |
| merci merci les gens, mes fans, mes idoles j'aime être adulée XP (je m'emporte ?? XD je décoooooooooooooooooooooneuuh) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-23, 21:16 | |
| moi je suis nouveau alort je suis pas vraiment un fan désoler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-23, 22:14 | |
| REEE BIENVENUUUEEE SHADOOOWW ! =D |
|
†ShAdOwCaT†
Nombre de messages : 237 Race : chat-garou Armes : Deux épées, panoplie de petites lames, et des griffes acérées... Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Jujube (DOUDOU), Findel les pissenlits, Siam Pop Corn, KADOU ET RENO JE VOUS .... XP, Lalwy (bonne raclette 2 canibale), Ingothold ingo nigo ingogole indigo ou ki ke tu sois XP, ATILOU MON FRERE, YAWË!!!, les connerissiste don Julian(PAPA)et Rathor Glaram (alié-vou àla cose dé sdf bernar lermite et dé escargo sans cokille xD)
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-24, 09:18 | |
| mdr je disais ça pour rire XP merci neela ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-24, 09:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-24, 11:12 | |
| Un beau minou noir ^^
bienvenu et àime ton avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP 2007-03-24, 11:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowcat, déesse des chat buveuse de sky professionnelle XP | |
| |
|