Nom : Raimeiken (signifie grondement de tonnerre)
Prénom : Ryûha (signifie dragon destructeur)
Groupe : dragon du bien
Nom du dragon ou dragonne : /
Dons : comme tout les dragons, utilise la magie
Signe particulariter : a une grande cicatrice le long de la patte
gauche avant .
Histoire : Ryûha était un oeuf protégeait par ses parents mais après sa naissance Ryûha n'a jamais connu son père mort, tué dans la bataille qui faisait rage contre l'empire. Des années plus tard, sa mère s'est envoler et n'est jamais revenue, Ryûha découvrit son corps couvert de sang et percer de toutes part, c'était l'oeuvre des Ra'zacs. Maintenant Ryûha est toujours une jeune dragonne, loin de devenir adulte elle est très joueuse et sociable et cherche donc des amis. Mais le monde est bien différent et elle apprit qu'il lui fallait trouver un dragonnier, elle en est maintenant en quête d'un ou d'une !
On la surnomme la "dragonne d'or"
Caractère et tempérament : gentille et très blagueuse mais il ne faut non plus trop l'énerver parce que après on ne peut plus l'arrêter avant un moment.
Qualités et défauts : musclé et assez imposante, adore faire des pirouettes et se genre de choses dans les airs, ce qui ne plait pas particulièrement a ses passagers. très sociable.
Objet particulier : a un bracelet au signes étranges a la patte avant gauche (là où se trouve sa blessure). a aussi une dent en or dont elle ignore l'origine qui porte aussi les mêmes signes bizares.
Physique : des petits yeux verts, des écailles dorés qui brillent énormément au soleil, des piques tout le long de la colonne vertébrale et sur les côtés de sa tête.