|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation mini 2007-03-09, 03:48 | |
| nom : Moon
Argent : 0
Niveau :1 prénom : Mini
Groupe : Dragonnière
Nom dragon/ dragonnier :ancun
Dons : lance des boule d'eau et de feu Magie : blanche
histoire:elle n'a jamais connu ses parent sa soeur vénusa là élevé depuis son jeune age elle vit très bien chez elle.Elle veut apprendre a maitriser les pouvoir quelle a reçu depuis quelle a 4ans elle est la plus jeune de la famille.Mini adore adore le rose c'est pour sa que depuis son jeune age quand elle pleure c,est larme sont rose.Elle rêve de découvrir tout ses pouvoir c,est pour cela quelle va se faire aider par sa soeur et son amoureux Vénnusa et Darkam Vertik.Ele va apprendre a maitriser un dragon afaire de la magie tout en controlant ses émotion et ses pouvoirs
signe(s) particulié(s) : elle a une sorte d'objet en forme de coeur et a une sorte de tache de naissance ou la cheville
caractère/ tempérament : elle est plutot géné (comme vénusa ) intelligente pas bavarde Qualité défauts : généreuse quand elle est en colère ses yeux devienne rouge et elle lance des boules de glace
physique : elle a des cheveux rose des yeux rouge et elle a plein de rose et blanc sur elle.elle a toujours deux lulu.
nom de L'épé:coeuripa
Cotés coeur : trouver l,ame-soeur de sa vie
citation:Ma soeur Vénnusa son amoureux darkam et son ami Sangoku qui vont m'aider Je les remercie merci a jugan qui a mis confiance en moi pour voler avec un dragon
inventaire :tout plein d'épée de robe gilet tous se qui peut exiter avec du argent blanc et rose quoi
Dernière édition par le 2007-03-09, 15:50, édité 5 fois |
|
| |
Jeyann Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 05:33 | |
| ton histoire est beaucoup trop courte!!!
bienvnu |
|
| |
Andelys Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 07:14 | |
| Bienvenue. Mais rallonge tout, s'il te plait! |
|
| |
Roran Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 09:20 | |
| Ohlalala... Des "trucs"... hum... Change moi ca s'il te plait... Rallonge tout comme l'a dit Andelys. Et Citation n'est pas égal à objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 10:08 | |
| Salut !
Ou le RP ? Je te conseil d'aller lire les présentations validés.
@+, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 11:07 | |
| maintenan on aura vraiment tout vu: du type qui se ramène et écrit salut j espère que je serait bientot validé,a la présentation d un personnage complètement débile et ridicule qui n a rien a voir avec le monde d eragon.
(ca existe vraiment des filles avec une mentalité de 5 ans a 12 ans???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 11:15 | |
| (bah merci moi j'ai 12 ans é demi!mais je n'ai pas cette mentalité) bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 11:45 | |
| La derbière fois c'était "long parcours", maintenant "elle n'a jamais connu se parent sa soeur vénusa là élevé depuis son jeune age elle vit très bien chez elle"... Quand on met histoire (MINI 3 LIGNES) ce n'est pas pour rien... Et on a vu la petite sirène maiantenant une fille en rose avec plein "de truc en forme de coeurs"...
Sinon bienvenue... |
|
| |
Shituro Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 14:21 | |
| eu... je vais rien dire de méchant moi parce que je crois que ya assez de monde qui l'a fait... donc bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:00 | |
| C'est déjà mieux l'hisstoire... |
|
| |
Terrenas Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:14 | |
| |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 4737 Age : 32 Armes : Merenwen (épée) ; arc & flèches ; dagues & poignards. Ville : Demie-Elfe. Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Esbrouffe ♥ - Findel - Elix - Kenren - Laelyan - Helen - Auron.
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:26 | |
| Bienvenue...!! Tu es une vrai fille!!xD Reve princesse et monde rose avec des coeur!! Enfin c'est peut etre mieux que les sirenes!!!!xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:39 | |
| aufet je suis la dragonne de ta soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 15:54 | |
| bienvenue ma soeur esce que sa reflette ta personatiler sa ? pose toi la question.et après tu seras surement valider et Rubie est ma dragonne oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mini 2007-03-09, 17:51 | |
| |
|
| |