|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Darkam 2007-01-03, 18:30 | |
| Prénom: Darkam
Groupe: Dragonnier Dragonne - Matherronina
Dons: Je m'éxerce avec Matherornina à la magie.
Signe Particulier: Cicatrice faite par un morceau de coquille d'oeuf de Dragon.
Histoire: Je naquis sur la Tête Noire où je vécus avant que ma vie ne prenne un autre chemin. Je vivais seul. Comme tous les gens du petit village, je descendais dans la vallée pour faire l’approvisionnement du garde-manger. Ce jour là, les pluies étaient torrentielles : personne n’osait emprunter le seul sentier disponible. Prenant mon courage à 2 mains, je descendis. Le sentier était boueux, je m’enfonçais, mais, arrivé à un endroit, je découvris que la pluie ne tombait plus. Je commençais à me poser des questions lorsque, la terre s’écarta : une crevasse venait de se former en plein milieu du sentier. Je n’avais plus aucun moyen de rejoindre la vallée. Soudain, des jets de flammes jaillirent de cette crevasse et Dragon en sortit. Je m’étais réfugié dans les buissons mais ce Dragon me découvrit. Par la pensée j’entendis une voix qui me disait : « tu es mon dragonnier, montres-toi ». Je me retournai, et je vis l’animal. Celui-ci me demanda comment j’allai l’appeler. Je réfléchis et finis par annoncer : Pourquoi pas Materornina ? La Dragonne acquiessa d’un clin d’œil et nous partîmes à l’appel de l’inconnu.
Caractère: J'ai un bon caractère mais je m'énerve facilement.
Qualités et défaults: Je suis un peu trop soucieux et défaitiste mais je suis bon.
Physique: Je suis grand, j'ai les cheveux châtain, des yeux vert-gris.
Materornina mesure une dizaine de mètres, elle possède de puissantes ailes qui lui permettent de voler vite et efficacement dans les hautes montagnes.Elle a bon caractère avec moi mais peut devenir très dûre avec les gens qu'elle ne supporte pas. Elle a aussi une puissante queue dévastatrice.
Objets Particulier: Je possède une boîte en bois de Hetre et qui possede des anciennes gravures de grande finesse.
Dernière édition par le 2007-01-05, 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Esbrouffe
Nombre de messages : 1367 Age : 34 Race : Dragonnier humain Armes : Hallebarde, épée, arbalète lourde Ville : Bien Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yunie ♥ ; Findel ; Elix ; Helen.
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 18:34 | |
| Prems !! Bienvenue Darkam, amuse toi bien PS : A mon avis il va falloir rallonger un peu tout et trouver un bel avatar... Bon RP !
Dernière édition par le 2007-01-03, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 18:35 | |
| Rallonge ton histoire, trouve toi un avatar qui ressemble a ton perso et je suis sure que tu sera validé.A part sa, bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 18:39 | |
| Bienvenu a toi, Darkam. Que les étoiles veillent sur toi. |
|
| |
Oxo
Nombre de messages : 1182 Age : 30 Race : dragon noir Armes : croc,griffes,feu,dragonnier Ville : Suis sa propre justice ... c'est classe non ? Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ryûha, Blacaïn et Kagura, petit Dénéthor (deviendra grand XD) Eh bien sûr pour terminer : L'autre ^^ !!
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 20:22 | |
| Ouais ben je vais réflechir à une histoire mais j'ai pas beaucoup d'idées... |
|
| |
Kagura
Nombre de messages : 332 Race : Elfe Armes : arc ,dague et épée Ville : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Blacaïn et Oxo mes dragons préférés ! Mon frère Dénéthor...
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-03, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 07:51 | |
| Bievenu amuse toi bien et bon rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 09:18 | |
| ton avatar doit représentar le dragonnier, ton histoire est à dévellopper, les qualités et défauts de ton dragon doivent apparaître (il faut aussi que tu en rajoute pour toi), tu dois ajouter le physique du dragon aussi. A part ça, bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 09:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 13:47 | |
| Bon voilà la description de ma dragonne: Materornina mesure une dizaine de mètres, elle possède de puissantes ailes qui lui permettent de voler vite et efficacement dans les hautes montagnes. Elle a bon caractère avec moi mais peut devenir très dûre avec les gens qu'elle ne supporte pas. Elle a aussi une puissante queue dévastatrice. |
|
| |
Ulrick
Nombre de messages : 652 Age : 74 Race : Ombre Ville : Urû'baen Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): N'aime pas les dragons.
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 13:52 | |
| |
|
| |
Valinor Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 14:24 | |
| |
|
| |
Emeldir Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 15:19 | |
| Voilà l'histoire:
Je naquis sur la Tête Noire où je vécus avant que ma vie ne prenne un autre chemin. Je vivais seul. Comme tous les gens du petit village, je descendais dans la vallée pour faire l’approvisionnement du garde-manger. Ce jour là, les pluies étaient torrentielles : personne n’osait emprunter le seul sentier disponible. Prenant mon courage à 2 mains, je descendis. Le sentier était boueux, je m’enfonçais, mais, arrivé à un endroit, je découvris que la pluie ne tombait plus. Je commençais à me poser des questions lorsque, la terre s’écarta : une crevasse venait de se former en plein milieu du sentier. Je n’avais plus aucun moyen de rejoindre la vallée. Soudain, des jets de flammes jaillirent de cette crevasse et Dragon en sortit. Je m’étais réfugié dans les buissons mais ce Dragon me découvrit. Par la pensée j’entendis une voix qui me disait : « tu es mon dragonnier, montres-toi ». Je me retournai, et je vis l’animal. Celui-ci me demanda comment j’allai l’appeler. Je réfléchis et finis par annoncer : Pourquoi pas Materornina ? La Dragonne acquiessa d’un clin d’œil et nous partîmes à l’appel de l’inconnu.
Darkam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-04, 15:51 | |
| c'est une très bonne histoire. Mais peut etre que tu devrais joindre ton histoire avec ta feuille de presentation,non? Mieux vaut changer ton premier message et le remplacer par celui ci. courage tu seras validé ,j'en suis sur!!! !:t5ykzz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-05, 10:36 | |
| il y a un bouton "éditer" qui s'appelle d'ailleur "changer le message"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Darkam 2007-01-05, 10:55 | |
| |
|
| |