Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-05, 18:59

nan pas besoin de t'excuser. Je fait des blagues débile sur le forum, je vois pas pourquoi les autres ne pourrait aps faire pareille :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-05, 19:01

@Axus : T'es vraiment lourd...

Insultes gratuites ? Rigoler ? Lueur comique ?

On ne doit pas vraiment avoir la même conception de ce qu'est la gratuité et le comique ><

ça devient vraiment n'importe quoi là !!! Et je ne t'es même pas insulté, j'ai seulement dit que ton post était con ! Je n'insulte pas les gens comme ça moi, même s'ils le méritent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-05, 19:36

Tu veux que je te dise quelque chose ?
ne te cache pas en disant que tu n'a spas dis que j'étais con car le post que tu insulte il est part moi !
Donc tu m'insulte !

Citation :
Je n'insulte pas les gens comme ça moi, même s'ils le méritent souvent !
JE NE L'AI PAS INSULTE !
Quand je l'ai insulté ?
Quand j'ai marqué : ><
Ou :...m'effraie ><
C'était pour rigoler !
Généralement on marque : >< ; >_<
C'est quand on dit lol mais d'une autre façon !
Ou sinon ça veut dire : boulet
Et quand tu as écris ça, ça voulait dire plutôt : boulet
Mais moi c'était pour rigoler !
Alors stp tu peux arrêter, sauf si tu joues ta gamine en sachant que tu ne pourras jamais être banni avec sierra ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 14:42

Si tu ne fais pas la différence entre quelque chose d'immatériel (un post) et un humain, je comprend maintenant pourquoi tu es aussi irrespectueux........

Ensuite, tu dis ne pas l'avoir insulté... Ok, tu n'as pas dit directement ce que tu pensais, mais tu as mis ton hypocrisie en jeu pour sous entendre tes propos, d'une manière qui était par ailleurs bien malhabile !

Et je ne vois pas en quoi le fait de te contredire et de penser que ce que tu dis est idiot, fait de moi une gamine....

Repasse un peu tes définitions, car je viens de trouver 4 mots dont tu ne savais pas le sens : gratuit, comique, rigoler, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:04

Axus a écrit:
Tu veux que je te dise quelque chose ?
ne te cache pas en disant que tu n'a spas dis que j'étais con car le post que tu insulte il est part moi !
Donc tu m'insulte !

Citation :
Je n'insulte pas les gens comme ça moi, même s'ils le méritent souvent !
JE NE L'AI PAS INSULTE !
Quand je l'ai insulté ?
Quand j'ai marqué : ><
Ou :...m'effraie ><
C'était pour rigoler !
Généralement on marque : >< ; >_<
C'est quand on dit lol mais d'une autre façon !
Ou sinon ça veut dire : boulet
Et quand tu as écris ça, ça voulait dire plutôt : boulet
Mais moi c'était pour rigoler !
Alors stp tu peux arrêter, sauf si tu joues ta gamine en sachant que tu ne pourras jamais être banni avec sierra ?


Alors là , déjà , t'as pas intérêtà dire des trucs comme ça , jfais pas de favoritisme alors tu te tais tout de suite !
Et tu te trompes >< ne veut pas du tout dire lol , c'est plutôt une expression de mécontentement, tu vois, ça fait un perso qui fronce les sourcils !
Maintenant vous arrétez tout ça !
Axus , ton truc ressemblait pas du tout à de l'humour , et Elindra ne t'a pas insulté, elle a juste fait comprendre que tout comme moi elle apprécie pas des trucs de ce genre , et je suis d'accord ><
Le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:23

*se craque les doigts*
*mode gueulage on*
Bon ! je ne vais pas épargner qui que ce soit, j'engueule tout le monde !
on commence par Axus !
de 1. "><" ne veux en AUCUN cas dire lol !
2. moi perso, si une fille fais une connerie, fille ou pas je la vire ! donc tes propos sexiste sur les admin(e)s tu te les gardes !

Bon a Elindra mtn ><
1. si Axus t'énerve tu ne dis rien ok >< ? tes parents on dut te l'expliquer >< et je pense que tu est assez grande (oh que oui XD) pour le savoir !
donc laisse couler !
Axus n'est pas mature on le sait ! et toi aussi tu le sais alors... ><

Sierra (!) (pour montrer a Axus !!!)
1. ben en premier y'a rien a dire vu que c'étais de l'humour XD
2. essaye de ne pas trop forcer avec des âmes sensibles (succeptible) parce que y'en as qui prennent tout au pied de la lettre !

Bon sujet clos ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:29

ah elle m'a pas engueuler!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:32

^^ réclame pas sinon ça va pas tarder...^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:35

=__=
Aidan t'a rien fais pour une fois alors pourquoi jte gueulerais dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:36

ouais, hein pourquoi ?
*message inutile...^^*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-10-06, 16:45

XD
Oui tata Yuri , bien tata Yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2006-12-23, 20:16

wawwwww merci sa marche trop bien et ses super facile...
MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2007-02-04, 10:18

moi je voi pa sou on peu mettre du texte dans photo filtre ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime2007-02-04, 10:42

aaaa non, ok, j'ai réussi, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]   effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

effet flammes [tuto imagé avec Photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: cours de créations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com