Helwa
Nombre de messages : 2 Race : Humaine Armes : Epée, Arc Ville : X Date d'inscription : 22/08/2013
Feuille de personnage Song thème: Just give me a reason-Pink Relation(s):
| Sujet: Helwa 2013-08-23, 12:50 | |
|
ft. Inconnue
| Âge : 19 ans
Originaire de : Therinsford
Race : Humaine
Métier/Occupation : Vagabonde
Objet fétiche : La bague que sa mère lui a donné Arme: Epée, arc
Armée: Vardens
|
Caractère & Physique
On peut dire qu'Helwa est une belle femme. Sa silhouette élancée et ses formes féminines attirent plus d'un homme. Sous sa cape, quelques mèches blondes dépassent et une fois sa cape enlevée, son visage apparaît. Un visage qui trahit son jeune âge et sa détermination. Mais ce qui frappe surtout, c'est son regard. Ses yeux noisettes vous fixent et pénètrent dans votre âme.
Histoire
Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu et même après. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles mais qui font le charme de votre petit perso'. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne. Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Un peu d'imagination les gars !! Haha. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower ![/b]
Derrière l'écran
)
Dernière édition par Helwa le 2013-09-04, 15:35, édité 3 fois |
|
Hiime Membre du Staff
Nombre de messages : 2543 Age : 31 Race : Chat-Garou Armes : Le poison. Ville : Chat Garou Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
| Sujet: Re: Helwa 2013-08-23, 16:16 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche de présentation, n'hésite pas à poser des questions si tu rencontres un problème ~ |
|
Helwa
Nombre de messages : 2 Race : Humaine Armes : Epée, Arc Ville : X Date d'inscription : 22/08/2013
Feuille de personnage Song thème: Just give me a reason-Pink Relation(s):
| Sujet: Re: Helwa 2013-08-23, 16:39 | |
| Merci |
|
Thorondor Soldat des Vardens
Nombre de messages : 119 Age : 32 Race : Dragonnier Humain Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^ Ville : Herdarth Date d'inscription : 21/03/2012
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Helwa 2013-08-24, 09:56 | |
| Bienvenue!!!!! En espérant que tu t'amuse bien ici |
|