Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-10, 17:27

Hého!!!!!!!!!!!!! il y a encore des gens que ca intéresse de RP????
Revenir en haut Aller en bas
HelenHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-15, 23:18

    Ca c'est un appel du coeur ^^

    Eh oui il y a encore quelques âmes vagabondes en mal de Rp sur le forum... Personnellement je serais plutôt partante pour une petite aventure indiana-jonesque (des grands méchants, de la bagarre, des quêtes, des sauts en parachute sans parachute... La totale! :D ).

    Si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-16, 07:41

mais bien sur!!!!!!!!! pas de souci^^
je suis plus que partant même
tu as une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
HelenHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-16, 19:19


    Déjà on est dans le même camp donc ça ne va pas être très compliqué de se rencontrer. Ensuite j'ai vu que tu étais demi-Elfe donc peut-être tenter pour ma part une entrée dans le Du Weldenvarden, me faire repérer par les Elfes (toi dans le lot peut-être ?) qui ne seront pas des plus accueillants (comme c'est étonnant) et une petite attaque surprise d'Empiriens qui déciment toute la clique sauf toi et moi (bien entendu) qui nous retrouvons obligés de se donner un coup de main et de fuir pour ne pas finir par manger les pissenlits par la racine. C'était une idée comme ça, elle peut être améliorée ou même changée. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-18, 17:06

A vrai dire j'ai tellement envie de RP que je prend toute les idées.
Si tu veux bastonner il n'y a pas de problème, je suis partant.
On travaille l'idée et on se lance.

Ton idée de la course poursuite est intéressante mais il faudrait pourquoi on te poursuit
Revenir en haut Aller en bas
HelenHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-19, 13:52


    Je pensais à quelque chose de ce style :


      ¤ J'ai chopé un eldunari dans une ville quelconque sous le contrôle de Galba,
      ¤ Galba n'est pas content et m'envoie son comité d'accueil,
      ¤ Je me balade pas loin du Du Weldenverden et les Elfes n'apprécient pas trop qu'un tel objet soit entre les mains d'une humaine et se disent donc qu'il serait bien plus chouette de le récupérer,
      ¤ Petite embuscade des Elfes pour le récupérer (bon ils vont pas me casser la figure non plus, juste être trèèèèès convaincants),
      ¤ Même pas le temps de dire ouf que les Empiriens débarquent en faisant le ménage, veulent récupérer l'Eldunari et tentent de nous faire passer de vie à trépas mais on est plus malin et on se tire vite fait.
      ¤ Du coup ça nous laisse quelques Empririens derrière nous pour les recroiser plus tard éventuellement, un eldunari qui attire les convoitises (notamment la tienne pourquoi pas, vu que t'es à moitié Elfe) etc etc...



    Verdict ?

Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-19, 16:41

Ouais impeccable, j'aime beaucoup l'idée.
Vu le choix de la Chronologie mon dragon Urthel n'est pas encore là mais ce n'est pas grave.
Mais sinon on démarre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-21, 07:19

On pourrait aussi rajouter une histoire d'affection entre toi et l'esprit du dragon.
Qu'en penses tu?? Ce qui pourrai agacer encore plus les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
HelenHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-22, 11:50


    Pourquoi pas ! Mais de toute manière, ils vont pas avoir beaucoup l'occasion de râler les Elfes ^^

    Du coup on part là dessus ? Je suppose que je commence le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-22, 12:44

Oui commence que je vois un peu ton style et puis ca sera plus simple pour moi de rentrer dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
HelenHelen



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humaine/Magicienne
Armes : Sa magie
Ville : Aroughs
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will – Esbrouffe & Yuna la folle furieuse :D – Luna Angel Yu – Shiino – La Belle Hellah

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-23, 16:02

    Pas de souci. J'ai commencé le Rp. J'espère faire ça rapidement mais je n'ai pas de date précise en tête ^^ Sans doute avant la fin de la semaine, sinon début de semaine prochaine (faut pas compter sur moi les weekends :D).
Revenir en haut Aller en bas
ThorondorThorondor
Soldat des Vardens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Race : Dragonnier Humain
Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^
Ville : Herdarth
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime2013-07-23, 17:42

D'accord.
Pendant ce temps je vais imaginer la suite.
Pareil pour les Week-ends Razz sauf quand j'ai vraiment vraiment rien à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!   YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: PAPERASSE :: demande de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com