Delragone Soldat de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Race : elfe-mage noire/fauconniere Armes : un bâton de mage en or blanc parcourut de gravures, un arc chanté et melangé à la magie obscure, une épée à la lame couleur des ténèbres, une dague en griffe de dragon Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma jumelle Laya dans le meilleur comme dans le pire, ma soeur d’arme Findel que je retrouve avec son namoureux Silvius le coureur de jupon, le jumeau de Nicholas, Deranos mon andouille de frère, Nicholas Benvenuto l'assassin le plus fou et le Dom Juam, Osth mon papou d'amour, Nienna Telnurya uqui risque de se fare agresser par Nicholas
| Sujet: Delragone - Parce que même les ancêtres reviennent x) en cours 2012-10-12, 21:53 | |
|
Votre Nom
ft. personnage sur l'avatar
| Âge :
Originaire de : Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier
Race : Elfe Noir (Drow)
Métier/Occupation : Assassin, éclaireuse, bourreau... Toutes occupations ou postes pouvant servir à l'Empire
Objet fétiche : Sa dague en griffe de dragon
Arme: Une épée à la lame couleur ténèbres, un arc chanté et mêlé à de la magie obscure, une dague en os de dragon, un baton de sorcier en or blanc et parcouru de glyphes et la magie
Armée: Empire
|
Caractère & Physique
Rien n'est plus beau que le diamant, rien n'est plus dangereux que son tranchant
Histoire
Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu et même après. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles mais qui font le charme de votre petit perso'. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne. Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Un peu d'imagination les gars !! Haha. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower ![/b]
Derrière l'écran
I Mon surnom : en général Chapiou, mais vu qu'il change tout le temps. Mon prénom : Charlotte MOn âge : 12 ans mental OO j'ai pas du comprendre la question (non je rigole 18 ans physique) Je suis une vieille x) au départ par google mais ça c'était avant.
) |
|