Syrélias Neutre
Nombre de messages : 2525 Age : 32 Race : Chat-Garou Ville : Chat-Garou Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Faudrait peut-être recommencer! 2011-07-22, 04:56 | |
| Qui aimerait un bon rp a plusieurs ( 4 si vous voulez plus de precision) pour mettre une peu d'action =)? Sinon je recherche aussi quelqu'un pour un rp individuel! Pas de critères sauf peut-être être capable d'écrire minimum 30 lignes =)! Bref, si ca vous tente, faites moi le savoir par ici, sinon euh... par mp xD?
|
|
Lenaig
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2011-07-22, 10:25 | |
| Bonjour, moi ça me tente bien, que ce soit pour le rp à plusieurs ou le rp individuel. Je suis capable de faire plus de trente lignes. Peut-être pas beaucoup plus, mais j'en suis capable !
|
|
Eurybia
Nombre de messages : 9 Age : 33 Ville : Magicienne Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2011-07-23, 19:18 | |
| Egalement intéressée que ce soit pour l'un ou pour l'autre. :D |
|
Lagaan
Nombre de messages : 800 Race : Elfe Armes : Epée, arc, poignard Ville : Rebelle =) Date d'inscription : 07/07/2011
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=bXsmGSnq3lE Relation(s): Laya la ptite déesse =), Osthy le meilleur PDG du monde xD, Ellana toujours présente ^_^, Elim le pseudo-geek O.O, Kéké la floodeuse acharnée avec son vava démonique x), Silvius le rigolo de 13 ans ^^, Twiks et Hiimie les deux meilleures admlin de la terre xD, Darm le floodeur acharné n°2 et encore plein d'autres que j'ai la flemme de citer (le prenez pas mal, hein ? ^^)
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2011-07-30, 10:41 | |
| Pk pas ? Je suis interessé par le rp à plusieurs mais je n'ai aucun problème à faire de l'individuel x) Quant aux trente lignes, je peux faire le triple sans problème (mais pas en une fois xD) |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2012-08-22, 12:21 | |
| Dis tu serais toujours partante pour un rp toutes les deux avec un max d'action ? |
|
Syrélias Neutre
Nombre de messages : 2525 Age : 32 Race : Chat-Garou Ville : Chat-Garou Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2012-09-14, 16:32 | |
| Bon je me souvenais même plus de ce poste xD! Avec plaisir Twiks.... Sauf à toi l'honneur de commencer le sujet !! |
|
Gaïa Membre du Staff
Nombre de messages : 4205 Age : 32 Race : Humaine Armes : Mon épée Minaë Ville : Nul part. Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Song thème: Your Song - Ellie Goulding Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! 2012-09-17, 11:57 | |
| Okay xDD Ben on attend la MAJ du coup =p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faudrait peut-être recommencer! | |
| |
|