Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Slarkrait un retour innatendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-08, 17:21

NOM
PRÉNOM


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : De Undernel

    PRENOM(S) : Slarkrait

    SURNOM(S) :Le Solitaire

    GROUPE :Elfe
    LIEU DE NAISSANCE :Ellesméra

    ÂGE :147 ans

    SITUATION FAMILIALE :fils de Nelvun et Eltera

    ARMÉE :Armée des Elfes

    Me and Myslef


    Caractère :Slarkrait et calme et mystérieux, il est très patient et apprécie toutes personne bon de cœur, mais préfère parler et chanter avec la nature(toujours avec discrétion). Avec son dragon Fundor il est le genre d'elfe qui aime voyager. En tant de guerre il prend le partie des Dragonniers ou des elfes et surtout si la nature en est victime. Les Elfes l'apprécient pour sa témérité et son courage mais trouve qu'il se met dans des situations compliquées et dangereuses alors qu'il pourrait l'éviter. Il est, comme tous les elfes très respectueux mais malheureusement trop fier(on pense que cela vient de son dragon car avant de le recevoir il n'était pas si fier) mais cela c'est arrangait suite au épreuves qu'il a enduré.
    Physique :Il a l'allure souple et légère, n'est pas très musclé mais il garde la force d'un elfe. Il se déplace plus rapidement que certains elfes et sa posture est toujours droite. Il porte souvent une cape grise qui s'accorde avec la couleur de son dragon, argenté. Ses cheveux sont également de couleur argent, long, il lui arrive à la taille. Ses yeux son gris et il a la peau légèrement bronzée. Une fine bouche et des oreilles pointues, il a des légers sourcils et de belles pommettes. Il a le visage fin et mesure 1m 77. Il a par contre une cicatrice qu'il a gardé malgré la magie. Cette cicatrice commence au front, traverse l'œil droit(en bon état grâce à la magie^^) et circule le long de sa joue pour finir sa course sur sa pomme d’Adam. Ce défaut fait peur malgré la beauté de l'elfe, cette cicatrice le présente sous un aspect dangereux et les humains évitent souvent de croiser son regard qu'ils trouvent perçant.
    Principales qualités & défauts : Slarkrait excelle en magie(c'est un elfe vous me direz^^) , il est aussi très bon à l'épée et encore plus en tir à l'arc mais est pitoyable en corps à corps. A cause de son physique il ne fait souvent pas le poids au corps à corps mais aussi à l'épée malgré son niveau. Il est particulièrement rapide et n'a (malheureusement) pas peur de prendre des risques. Il a cependant un petite réserve de magie propre ce qui l'oblige à en stocker.

    Autre :Il n'abandonne jamais!

    My life

    Slarkrait est né à Ellesméra, il eut une enfance des plus tendre jusqu’à ce que Fundor eut éclot devant lui. Ces parents, Nelvun et Eltera célèbre écrivain, s’y opposèrent mais le destin en voulait autrement. Il commença son entrainement et son premier maitre fut Gherdhen jusqu’à 30 ans. Il était prêt à devenir Confrère car il avait un talent certain mais Vrael s’y opposa car pour lui il n’était pas encore assez entrainé. La vrai raison est que les parents de Slarkrait voulait le savoir prêt à se défendre en tant de guerre et ils demandèrent cette faveur à Vrael qu’il connaissait bien. Vrael le prit sous son aile durant 10 longues années d’entrainement et de persévérance. Il demanda à Rhunon de lui faire son épée de Dragonnier, Wyrda’arget, une épée couleur Argent, une des dernières créé par Rhunon. Mais alors que son entrainement n’était pas achevé, Galbatorix fit son apparition et à la mort de Vrael ses parents poussèrent leurs fils à se cacher pendant qu’eux divulgueraient sa mort fictive. Il alla s’installer près du lac de Rona dans le Du Weldenvarden et il attendit un siècle durant. Mais à présent que les arbres, les fleurs et les animaux chantent la venue du nouveau Dragonnier et l’affaiblissement récent de l’Empire, Slarkrait se dévoile au monde. Et il veut rejoindre les forces de l’Armée des Elfes avant que l’Empire ne reprennent trop de forces et anéantissent de nouveau et définitivement toutes résistance. De plus Galbatorix ne s'est pas montré depuis sa dernière défaite et comme lui dit Fundor avant ce nouveau départ vers Ellesméra pour rejoindre les Elfes « Nous sommes restés dans l’ombre trop longtemps, sus à l’ennemis ! »
    Il rejoignit alors la cité elfique Ellesméra et fut acceuillis avec écard et animosité. Il le prennait comme un traitre mais il lui donnèrent une chance de se rattraper en combattant au coté de ses nouvelles force elfiques. Il leur expliqua que son entrainement ne lui permettait pas de faire des miracles car il était largement inachevée et accepta de se rattraper. Il recommenca alors un entrainement afin de se remettre en condition physique lui et son dragon puis alla rencontrer les Vardens les Nains et tous les acteurs majeurs de cette guerre. Au bout de quelques mois il est fin pret, à se battre et à se faire pardonner de sa lacheté afin d'essuyer la honte qui pronne sur sa famille depuis son retour.


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Slark

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En surfant et avec de la chance

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Active et régulière

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Beaucoup je vais de surprise en surprise

      CODE :OK by Hiime


Dernière édition par Slarkrait le 2011-05-12, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-08, 18:33

Bonjours et bienvenu. bonne chance pour la suite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-09, 16:06

Merci Wink j'espere aussi que cela va bien ce passer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-09, 17:15

Bonjour et bienvenue à toi =D
J'ai deux petites choses à dire sur ta présentation
1) Il faut que tu te trouve un avatar pour ton perso, sans ça tu ne seras pas validé =)
2) Désolée mais le code est faux xD Va lire le réglement et met le bon.

Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-11, 14:46

Merci!
Je crois que c'est bon et j'ai suivi tes conseille. J'espère etre validé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-11, 17:02

Bienvenue ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-11, 17:13

Le code n'est toujours pas bon,
Quant à ton avatar, Sephiroth est déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 10:04

Rebonjour!
Merci pour le code, je crois que cette fois c'est bon so dead
Par contre pour l'avatar seul Séphiroth correspond à mon personnage, je savais pas qu'on pouvait pas avoir le meme avatar qu'un autre désolé rir
De plus dès que je serai validé je pourrait le mettre dans recensement des Avatars car pour l'instant il n'y est pas. A moins que je fasse erreur, j'ose affirmer que pour l'instant je suis dans les régles???
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 10:43

Si tout le monde commence à utiliser le même avatar que les autres on a pas terminé...
Surtout que Sephiroth est plutôt unique en son genre donc bon :/
L'avatar n'est pas recensé car il sera surement changé à un moment, mais tant qu'il est utilisé tu comprends qu'on ne puisse pas te l'accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 10:48

D'accord Smile
Oui il est unique c'est sur et il correspond a mon personnage...
Est ce que je peux en prendre un avatar quelquonque et après si je vois que Séphiroth n'est toujours pas pris je le remet?
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 10:57

Bien sûr Smile (tant que le personnage n'est pas complètement différent de la description physique ^^)
Si tu veux je peux te proposer certains avatars -à peu prés- similaires à la description de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 11:11

Oui si sa ne te derange pas je veux bien s'il te plait!
merci beaucoup Slarkrait un retour innatendu! 60156
Revenir en haut Aller en bas
SilviusSilvius
Soldat des Elfes


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Race : Elfe Gris
Armes : Sabre et Lance !!!
Ville : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 12:41


Et Oui Sephiroth est déjà pris mais des gars avec des cheveux blancs, c'est pas difficile a trouver Wink

Par exemple pour rester dans l'univers de Final Fantasy on a Loz - Kadaj et Yazoo...

Voila, Bonne Continuation si non =)

Revenir en haut Aller en bas
SlarkraitSlarkrait



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor
Ville : Elfe Dragonnier
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 15:19

D'accord merci,
Je crois que j'ai trouver ce que je cherché car hiime m'a aidé.
Bonne Continuation à toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime2011-05-12, 16:45

Allez, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slarkrait un retour innatendu! _
MessageSujet: Re: Slarkrait un retour innatendu!   Slarkrait un retour innatendu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slarkrait un retour innatendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit