Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Liona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LionaLiona



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Chat-garou
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Liona _
MessageSujet: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-21, 15:04

NOM
PRÉNOM


Liona 09910
(c) eclipse
    NOM : ??

    PRENOM(S) : Liona

    SURNOM(S) : Lili

    GROUPE : Neutre

    LIEU DE NAISSANCE : Ceris

    ÂGE : 545 ans

    SITUATION FAMILIALE : Solitaire, sans famille

    ARMÉE : aucune


    Me and Myslef


    Caractère : Solitaire, Liona observe toujours les situations de loin, avec le plus grand calme. De par sa nature et son age, elle possède de grandes connaissances, ayant visité l'Alagaesia en long, en large et en travers. Comme tous les représentants de son ethnie, elle ne prend pas partit dans les conflits des hommes. Mystérieuse mais taquine, elle ne se lie pas facilement avec les autres, préférant paresser toute la journée sous le soleil ou poursuivre les petits oiseaux. Sa sagesse, son calme et son sang froid est à toutes épreuves, ce sont sans doute ses meilleures qualités qui contrastent fortement avec la timidité dont elle peut faire preuve sous forme humaine. Ses propos sont souvent obscurs pour les personnes n'ayant jamais croisées d'autres membres de son espèce.

    Physique : Comme tous ses congénères, elle peut prendre deux formes.
    Tout d'abord celle d'une petite chatte à la fourrure longue d'un blanc éclatant et d'un toucher moelleux. Sux yeux bleus fendus en son sein par une pupille noire, sa démarche hautaine, le balancier constant de sa queue de gauche à droite, négligé lui apporte une classe... Féline. Une petite tache noire lui entoure l'oeil gauche.
    Mais elle peut aussi prendre humaine: petite fille discrétement délicate, son corps enfantin lui donne à peine dix ans. Une peau pale comme de la poudre, des lèvres rosées étirées en sourire espiègle d'où l'on voit pointer ses canines pointues, un petit nez fin pointant légèrement vers le haut, des yeux toujours aussi bleus et des cheveux argentés lui donnait une apparence d'esprit. Une tache de naissance noire lui entourait l'oeil gauche, de la même manière que sous sa forme de chatte. Ses minces bras tombait de chaque coté de son tronc sans forme, terminés par de fines mains aux griffes acérées. Souvent habillée d'une simple robe blanches sans manches, elle se fond parfaitement parmi les humains.


    Principales qualités & défauts : Liona... n'aime pas les combats. Ou plutôt, elle n'aime pas combattre. A vrai dire, elle préférera prendre la fuite plutôt que de se battre, usant de ruse et de grands discours énigmatiques. Néanmoins, elle se délecte d'observer des combats entre deux adversaires valeureux. Mais de temps en temps, un combat est obligatoire... Dans ces cas là, ces armes sont principalement ses dents et ses griffes. Dotés d'une grande résistance, celles ci sont toujours appointées comme des lames de rasoir. Elle est également dotée d'une bonne maîtrise de l'ancien langage qu'elle répugne cependant à utiliser vu leur puissance et le coût de chaque incantation. Elle maîtrise de nombreuses armes mais n'en transporte aucune avec elle.


    Autre : Les querelles incessantes entre les différents pouvoirs de l'Alagaesia commence à s’éterniser... Quand à savoir qui rejoindre....

    My life


    Histoire : Allongée sur l'herbe, caressée par la douce brise, une chatte blanche, un point dans ce paysage vert, dormait. Elle avait déjà tant vécu. En plus de quatre siècles d'existence, elle avait acquis plus de connaissance et de sagesse que la plupart des habitants de l'Alagaesia. Traversant le pays pour trouver des réponses à toutes ses questions, les réponses étaient innombrables... Mais chaque réponses donnaient de nouvelles interrogations. Sa soif de connaissance avait finalement laisser place à une grande lassitude, la solitude finissant par lui peser. Elle savait bien que cette guerre ne pouvait plus durer... Trop d'êtres avaient péri, trop de sang avait été versé. La nature était piétinée en même temps que les hommes...
    Elle s'étira paresseusement et ouvrit les yeux lorsqu'une ombre passa au dessus d'elle
    "-Maman!! Viens voir le zoli chaton! Dis dis on peut le garder?"
    Une petite main lui caressait le flanc, provocant un ronronnement sourd.
    "-Hein hein maman?!"
    La petite fille se retourna pour découvrir que le chat était déjà parti... Jamais plus elle ne se lierait avec un humain...

    ****

    Une petite fille courrait dans la nuit, ses pieds agiles l’empêchant de trébucher.
    "-Trouvez là! Ce monstre peut nous permettre de gagner cette bataille!"
    Les pas lourds des soldats contrastaient avec le petit souffle de la fillette d'ou on voyait luire deux petits yeux fendus. Elle se fondit dan la nuit, glissant d'ombres en ombres
    "-Il ne faut pas qu'elle s'échappe! Divisez vous!"
    Prise de court Liona dut rentrer dans la première maison venue... Ou elle fut prise au piège par une femme au foyer
    "-J-je sais qui tu es! N-ne bouge pas ou j'hurle!!"
    Apres un petit moment d’hésitation la fillette se laissa tomber par terre les larmes au bord des yeux
    "-Ne criez pas, je vous en prie, j-je veux pas retourner là-bas!"
    Ce petit manège ne prit pas sur la mère, connaissant les tours d'enfants par coeur
    "-Je ne vous dénoncerais pas.... A condition que vous restez auprès de mon fils... Je ne veux pas le voir vivre dans cette pauvreté et cette ignorance qui est notre."
    Elles se dévisagèrent avec attention, l'enfant au visage sage contre la femme aux traits tendres et aimant.
    La porte fut enfoncée laissant entrer deux soldats de l'empire
    "-Madame?! Est ce qu'une fillette d'a peine dix ans s'est réfugiée chez vous?!"
    Les soldats fouillèrent partout, détruisant mobilier et assiettes, se jetant sur la nourriture prête pour le souper avant de constater qu'aucun individu suspect ne vivait ici et repartir sans une excuse. Quelques secondes à peine après ce désastre, Liona sortit de la cave avec un petit bébé dans les bras et l'embrassa sur le front
    "-Puisse les étoiles de la destinée te conduire sur ton chemin..."

    ****

    Un jeune homme d'environ une vingtaine d'année s’avançait dans Gil'Ead. Le menton relevé, le torse gonflé d'orgueil, il pavanait tel un paon. Un peu derrière lui se tenait une fille aux cheveux blancs et au regard consterné.
    "-... Loin des beaux discours, las de ta monture, cesse donc cette caricature!"
    Il l'ignora et continua d'explorer la ville. Les rues joyeuses, la foule grouillante, les cris... Tout ceci était nouveau pour cet enfant qui avait toujours vécu au coeur de la foret... Et cela semblait tellement mieux que sa vie miteuse dans leur tronc. Ils arrivèrent devant une taverne ou les soldats de l'Empire se saoulaient sans dépenser le moindre argent. La serveuse, une jeune femme brune, essayait de réclamer a corps et a cri son du sans aucun succès... Notre jeune forestier, le coeur gonflé d'estime personnelle et de bons sentiments, voulu l'aider... Elle n'eut pas le temps de l’empêcher. Et alors qu'il prononçait une formule approximative en ancien langage, les soldats se consumèrent dans des cris de souffrance abominable. Liona recueillit dans ses bras le corps de son jeune apprenti, une unique larme roulant de son oeil droit:
    "-Ton dessein était noble mais ta tache trop dur... C'est ici et maintenant que tu vas partir accomplir une nouvelle destinée. Puisse les étoiles veiller sur toi"
    Incapable de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, l'humain perdit rapidement toute son énergie vitale et rendit son dernier souffle dans les bras de sa protectrice...


    Behind the computer



      PRENOM &/ou SURNOM : Manon

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Recommandé par un membre

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? au moins une fois par jour sauf les weeks ends ou cas exceptionnels
      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J'ai déjà rencontré des fous... mais là!! Liona 60156

      CODE : OK by Hiime


Dernière édition par Liona le 2011-04-22, 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-21, 16:42

Bienvenue Liona !
Revenir en haut Aller en bas
LionaLiona



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Chat-garou
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-22, 16:40

Voila fini Liona 60156

Merci Roxo pour ce bienvenue un peu en avance
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-22, 16:50

Bienvenue jolie minette,
Alors ta présentation à l'air plutôt bien,
Mais ton avatar n'est pas à la bonne taille :/ Il doit faire 200* de Largeur
Revenir en haut Aller en bas
LionaLiona



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Chat-garou
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-22, 17:02

Re voila =)
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime2011-04-22, 17:14

Je valide,
Amuse toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liona _
MessageSujet: Re: Liona   Liona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit