Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïwenn AkumaAïwenn Akuma



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Elfe + humain
Armes : arc, magie et corps à corps.
Ville : bon
Date d'inscription : 07/11/2010

Aïwenn _
MessageSujet: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-14, 18:24

NOM
PRÉNOM


[img][/img]
(c) eclipse
    NOM : Akuma

    PRENOM(S) : Aïwenn

    SURNOM(S) :Aëlys

    GROUPE : ACD

    LIEU DE NAISSANCE : Melian

    ÂGE : 14 ans

    SITUATION FAMILIALE : orpheline depuis peu

    ARMÉE :
Vardens

    Me and Myslef


    Caractère :

    Aïwenn est plutôt discrète mais elle sait se faire entendre quand elle a quelque chose à dire. Elle se fiche pas mal qu'on l'insulte ou qu'on la ridiculise, mais quand on s'en prend à ces amis, elle ne le supporte pas et va demander réparation à la personne qui s'en ai pris à ses amis. Elle est agile mais n'a pas un équilibre parfait. Elle a une assez mauvaise mémoire et il lui arrive d'avoir la flemmingite (maladie très difficile à guérir). Elle est très indépendante et n'obéi à un ordre que si elle le veux bien. Elle aime la liberté et ne se laisse pas faire. Quand elle veut faire quelque chose, elle le fait jusqu'au bout, même quand c'est difficile. Elle sait se défendre mais évite le combat quand elle le peut. Elle ne mange pas de viande et respecte tous les êtres vivants.

    Physique :

    Aïwenn a les yeux bleu de mer et de longs cheveux noir de jais toujours détacher. Elle est de taille moyenne et svelte. Elle porte une cicatrice le long du tibias gauche qu'elle s'est faites toute petite en tombant sur des rochers. Elle se balade constamment pieds nu, habitude qu'elle a prise après s'être blessé. Elle a le visage impassible mais qui peut être très doux ou au contraire très féroce quand elle est vraiment énervé. Elle porte le plus souvent des vêtement qui se fondent dans le paysage. Elle a toujours un petit sac en bandoulière pour y rangé ses affaires et la nourriture qu'elle trouve. Elle a une dague à la ceinture et sais s'en servir parfaitement.

    Principales qualités & défauts : Précisez ici vos forces ainsi que vos faiblesses en combat. Un personnage ne peut pas être fort en combat rapproché, avec des armes, & aussi excellé en magie. Vous devez équilibrer votre personnage au maximum, pour rendre la chose réaliste.

    Aïwenn est très doué au CAC mais ne sais pas manier l'épée. Elle tir suffisamment bien à l'arc et ne pratique que des sorts mineurs. Elle est docile (quand elle le veut), maligne, gentille (avec ses amis), discrète, indifférente face à la provocation, elle défend les causes qui lui semblent justes.


    Autre :Elle porte une amulette autour du cou qu'elle tiens de ses ancêtres. Elle a des ancêtres elfe (Dragonnier) mais qui dates d'avant la guerre contre les parjures. Donc elle n'a pas beaucoup de sang elfique mais suffisamment pour que ses oreilles soient légèrement pointues.

    My life


    Histoire : [b]

    Aïwenn a eut une enfance dans les norme. Elle a grandit dans la ferme de ses parents en les aidants au champs l’après-midi. Le matin sa mère lui apprenait a lire, écrire et l'histoire de l'Alagaësia. Elle n'avait pas beaucoup d'ami mais elle s'en fichait pas mal. Elle haïssait l'Empire et le roi et rêvait de devenir Dragonnière. Son père lui apprit à tirer correctement à l'arc et elle se montra très doué. Jusqu'à ses onze ans rien de spécial ne s'était produit. À partir de ses onze ans, elle entendit parler des Vardens, ce groupe de rebelle qui s'était levé contre Galbatorix. Elle avait essayé d'en savoir plus sur eux mais ils se cachaient et ne faisaient pas grand chose de concret. Quelque escarmouches par ci par là et après ils disparaissent. Sa haine envers l'Empire grandissait au fil des années, surtout le jour où son père fut enrôlé de force dans l'armée de l'Empire pour défendre les frontières face aux escarmouches Vardens. Aïwenn a maintenant 14 ans et connait énormément de chose. elle sait tirer à l'arc et manie la dague à la perfection. Elle a décidé de partir de la ferme familiale pour se rendre à Feinster car les Vardens y étaient. Elle voulait les rejoindre. Son père est mort depuis un an et sa mère est morte d'une maladie incurable. Son rêve de devenir Dragonnier ne se réalisera (peut-être) que si elle reste avec les Vardens. Si elle allait vers Galbatorix, il lui supprimerait à coup sûr sa liberté. Elle sait qu'elle a des ancêtres elfique et que l'un d'entre eux était un Dragonnier (ce qui lui donne une chance de le devenir aussi).



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Rukia Kuchiki

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? chercher un peu au hasard pour lire des fic.

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? je fais juste la présentation pour ne pas être viré mais je ferais pas de rp.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Bah on peut y lire des fic, c'est tout ce que je veux.

      CODE :Ok by hiime
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-14, 19:55

Bienvenue, et bonne chance pour la suite des évenement.
Revenir en haut Aller en bas
ElenaElena



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Race : Humaine aux origines elfique
Armes : toutes et sorts puissant
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc
Relation(s): Kai mon amour, Tum ma conseillère et petite fille à moi, Lalou et Osth mes jumeaux, Kany ma petite fille revenante, Fey ma fille empirienne...... Et pour tous ceux que j'ai oublié dsl mais j'ai des défauts de mémoire.

Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-15, 05:07

Tiens, tout ça me donne une impression de déjà vu... Tu te serrai pas inspiré de ta troisième fic par hasard? Ah et si je peux me permettre, faire des Rp ne pourra que t'aider a t'améliorer dans l'écriture...

Sinon bienvenu sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-15, 14:26

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200* de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn AkumaAïwenn Akuma



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Elfe + humain
Armes : arc, magie et corps à corps.
Ville : bon
Date d'inscription : 07/11/2010

Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-15, 15:28

Je fais déjà des rp, mais sur un autre forum. Et je sais que ça aide pour l'écriture de fic ou de roman. Je me suis effectivement servit du profil d'Aïwenn dans ma 3° fic. Mais faire des rp sur Eragon c'est comme écouter du Miley Cyrus. C'est inhumain et ça ne respecte pas le livre originel (les fic c'est différent, c'est une imagination d'une suite.) Par exemple écouter du Miley Cyrus c'est insulté la musique.

Je vais changé l'avatar. Enfin si j'en trouve un mieux, je paris que le dragon que j'avais au début n'est pas bon non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime2011-04-15, 15:40

Bah si ton personnage est un humain non,

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïwenn _
MessageSujet: Re: Aïwenn   Aïwenn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit