Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-08, 20:17

Morzansson
MURTAGH


MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 394155garrett4
(c) sevenways
    NOM : /

    PRENOM(S) : Murtagh

    GROUPE : Empire

    LIEU DE NAISSANCE : Urû`Baen

    ÂGE : 29 ans

    SITUATION FAMILIALE : Un frère cadet.

    ARMÉE :


    Me and Myslef


    Caractère : Sa personnalité ? Plus sombre encore que les ténèbres. Tenter de s'y plonger revient à se lancer sans retenue dans un abîme sans fond. Si tant est que vous soyez parvenu à briser les barrières de ses pensées. Qu'est-il ? Un mélange subtil d’intelligence et de cruauté, un être doué de ruse et maniant les mots avec adresse. Lorsqu'on le croise pour la première fois, son empreinte reste en mémoire comme celle d'un homme mystérieux. La seconde fois, lorsque l’on s’attarde un peu à le découvrir, il n’est pas rare d’être agréablement surpris ou alors effrayé. Il passe mon temps à observer, analyser, comprendre et déchiffrer. Ce qui lui permet de trouver les répliques les plus cinglantes et de savoir à l’avance qu'il va devoir affronter. Il accueillera toujours l’inconnu avec ce sourire en coin insupportable et irrésistible. La malice et l’arrogance qui se dégagent de Murtagh sont presque palpables. Son aura est semblable au charisme d'un être immortel, c’est-à-dire inoubliable. N’avez-vous jamais connu une personne qui vous hypnotise au point de vous amenez à vous retourner sur son passage, à la fixer pour y découvrir la faille qui vous permettra de comprendre cette chose que vous saurez décrire ? Cette « chose » il la porte sur moi. C’est l’attirance du mal, du danger. Héritage destructeur d'un géniteur assassin. Bagarreur et impulsif il peut se révéler très calme et très agaçant lorsqu'il se joue d'un être. Il est cruel, hautain, méchant, c'est dans sa nature, ce n'est pas un jeu ou une image qu'il s'amuse à se donner, ce n'est qu'une infime partie d'un caractère bien plus noir, détruit et affligé d'une existence maudite. Il est homme à détester la terre entière, parce qu'elle-même le hait au savoir de ses origines, qu'il garde soigneusement caché, construisant mille forteresses autour de son esprit, seule cathédrale qui lui demeure inviolée.

    Physique : L’air produit par la rapidité du dragon ôta sa capuche à Murtagh et laissa apparaître un visage marqué par les années, duquel émanait une certaine beauté maudite, torturée. Sa mâchoire carrée, sa bouche et son nez fins et ses sourcils bruns fournis lui protiguaient un charme indéniable. Tout comme son père, Murtagh était beau, beau dans le genre hautain et cruel, même s'il possédait bien plus de sagesse que son géniteur, sagesse abandonnée, enfouie aux confins de son esprit, endormie sous la force d'un serment en ancien langage. Indéniablement, il portait sur dans ses traits les douleurs de son passé. Son regard était d’un bleu clair et étincelait parmi les mèches de ses cheveux noirs de jais. Ses bras musclés se terminaient sur de grandes mains usées par la bataille et le maniement de l'épée. Ces dernières tenaient fermement les rênes de Thorn. Ses poignets étaient couverts de protections en cuir noir. Son long manteau en peau de je ne sais quelle créature sombre d'Alagaesia dissimulait ses épaules. Il était vêtu d’un haut noir en tiretaine sur lequel quelques orfrois en fil d’or avaient été tissés avec soin. À sa ceinture un long fourreau contenait une épée à double tranchant dont le pommeau gris exposait un saphir flamboyant.


    Principales qualités & défauts : Murtagh est un combattant particulièrement doué, non seulement habile à l'arc il sait parfaitement manié l'épée. Et pour cause il y est entrainé depuis son plus jeune âge, destiné à devenir un soldat, enfant élevé entre les armes et les coups d'un père qui ne l'a jamais réellement aimé. Paternel qui lui a légué le talent de l'archer et l'efficacité de l'épéiste mais une rumeur prétend que le jeune homme serait le meilleur magicien de l'Empire, après Galbatorix lui-même. Néanmoins, s'il est très dur à abattre, Murtagh peut agir sous les coups de la colère et de l'impulsivité, tant qu'il peut en perdre toute logique et agir aveuglement, jusqu'à en oublier les conseils de Thorn. Le meilleur moyen de le mettre au tapis est de le faire entrer dans certains éclats de rage.



    My life


    Histoire : De sombres nuages de haines mêlés à l’odeur putride de la guerre s’amoncelaient à l’horizon, attaquant avec lenteur les berges meurtries par la morsure du feu. Ce qu’il restait des rives du Tudosten allait sombrer sous les violentes pluies qu’annonçaient les cieux. Il n’y avait plus que quelque cadavre sur les plaines. L’endroit semblait désert, même les charognards n’osaient venir goûter la chair encore fraîche des soldats tués. Il y régnait une atmosphère pesante, le sol était souillé par le sang versé des combattants. L’étendue rougeâtre était soufflée par un léger air nauséabond. Le calme apocalyptique qui pesait donnait aux lieux des allures de fin du monde. Une énième bataille avait fait rage en Alagaesia. Murtagh se tenait sur le champ de bataille, silencieux, observant d'un regard coupable et affligé ceux qu'il avait tué, emprisonné par son serment maudit. Au loin brillait les lueurs du Surda, en émoi suite à la chute du roi. Pauvres fous, pensa-t-il alors. Galbatorix n'était pas mort, il le savait mieux que quiconque, lui qui était toujours prisonnier par ses paroles elfiques prononcées face au démon qui gouvernait par la force les terres de ce monde. Il poussa un long soupir las et sa poigne se resserra autour de Zar'roc, la guerre n'était pas terminée, et là-bas, au delà des frontières son petit frère était porté en héros. Un jour ils en viendraient à se battre de nouveau, et il craignait que leur prochain affrontement ne se finisse que dans trop de douleur. Il se tourna vers Thorn qui l'attendait là en partageant les sombres pensées de son ami, Murtagh secoua la tête en signe qu'il ne désirait aucunement parlé de son état et grimpa sur la selle. La poussée des ailes du dragon rouge souleva les sables alentours et d'un dernier élan le dragonnier vit s'éloigner ce sol détruit par la rage et la haine.

    en cours...



    Behind the computer


    MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 989859garrett2
    (c) sevenways
      PRENOM &/ou SURNOM : Laura, Cappie ou Sevenways.

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Garrett Hedlund MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 455238

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à Lou alias Elisea

      PRÉSENCE SUR LE FORUM ? Variable

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Carrément, avec un contexte Eragon je ne pouvais que céder MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 638540

      CODE : Ok by Ash' MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 759724




Dernière édition par Murtagh le 2011-04-20, 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-08, 20:33

Un Murtaaaaagh enfin =D
Bienvenue à toi =)
Le code est bon, je te l'ai donc validé.
Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de te voir avec ta belle couleur rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-08, 20:52

Howi, un Murtagh ! :;cute:

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-08, 22:32

Bienvenue =D!
MURTAGH *-*!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AutumnAutumn



Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 29
Race : Chat Agrou
Armes : Courgette !!
Ville : Chat Agrou.
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars
Relation(s): D=

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-09, 09:03

(je rejoins la bande de groupies Rolling Eyes )
Biiiienvenue ! Contente de voir enfin un Murtagh ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-09, 09:53

bienvenue Mumu ! Et oui il y a des gars sur le forum xD

Aller hop hop hop au travail =p :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-09, 14:28

Merci tout le monde MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 393554
Je vois que Murtagh a du succès, j'étais étonnée qu'il soit pas pris d'ailleurs Razz
Allez je m'y mets MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 272172
Revenir en haut Aller en bas
LoupLoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Ville : Mauvaise
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-10, 14:53

On a fait peur aux nombreux Mumu qui se sont présentés...
Mais bienvenue à toi, et bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
EliseaElisea



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Une longue épée, un arc et ses flèches, et la magie
Ville : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-11, 18:51

Hello miss, je suis ravie que tu sois inscrite!!!^^
Amuse toi bien et puis a bientot en RP et au lycée entre autre Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-12, 11:00

Je te souhaite la bienvenu a toi.
Bonne chance pour la suite des évenement. et attention aparement tu va avoir plein de fan ^^
a bientot en rp.
Revenir en haut Aller en bas
KalhanKalhan



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Ville : Bon
Date d'inscription : 21/01/2011

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-12, 11:24

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-12, 14:28

    Ow enfin un Mumu *.* Ca fait tellement longtemps qu'on en avait pas eu un de bien ! J'espère que tu vas relever le niveau des anciens Murtagh xDDD
    Sinon je suis fan de ce perso' c'est pourquoi j'exige un lien & un Rp avec toi =D
    Et oui tu n'as pas le choix =p
    Bonne chance pour la fin de ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas BenvenutoNicholas Benvenuto



Masculin
Nombre de messages : 85
Ville : Humain
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Song thème: Haggard - Hijo de la Luna
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-12, 16:01

Hum.... Murtagh a plus de succès avec les filles que moi ? T.T Po juste.

Sinon bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-12, 16:26

bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
AthirAthir



Masculin
Nombre de messages : 209
Race : Ombre
Armes : Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues
Ville : Tssss quelle différence
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-14, 08:32

Ayaaaaaaaaaaa un méchant :D Dieu que j'aimé les méchants Smile On ira sacrifier des innocents enssemble dis ? Tu verras s'es trop coul Wink



Athir mange ses bonhommes de pain d'épice
Revenir en haut Aller en bas
EliseaElisea



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Une longue épée, un arc et ses flèches, et la magie
Ville : Elfe
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-16, 10:25

Mais nan c'est pas bien de massacrer des innocents Athir pas bien du tout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-04-17, 11:39

waaaah merci tout le monde, quel accueil MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 393554 MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 752247
désolée du retard, anniversaire + opération MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 283914

EliseaMURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 287696 MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 455238 MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 0199

Twiks → ( ton prénom me donne faim MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 32799 ) tu me mets la pression là XDD j'espère que je vais gérer Razz

Nicholas → n'est pas Mumu qui veut :DD /baff/

AthirMURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 988452 mais j'suis pas un vrai méchant moi, j'ai pas le choix MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » 695121 ( mais on ira quand même faire ça ensemble, ça doit être fun MON face - sort - )
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-05-02, 21:08

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime2011-05-10, 12:40

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » _
MessageSujet: Re: MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »   MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MURTAGH ϟ « my mind is the only sanctuary that has not been stolen from me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit