NOM :
PRENOM(S) : Garldan
SURNOM(S) : Garld'
GROUPE : (ACB,Empire,Neutre) Empire
LIEU DE NAISSANCE : Un petit village perdu, près de Teirm
ÂGE :20 ans
SITUATION FAMILIALE : Euh rien x)
ARMÉE :
Caractère : D'un tempérament courageux, Garldan est du genre à foncer tête baisser et réfléchir ensuite. Malgré son tempérament irréfléchie, c'est une personne intelligente et logique mais que le feu de l'action attire plus que les discussions. Il est amical, sincère et fidèle. Mais c'est aussi un voyageur et un rêveur. Il regrette, sans l'avoir connu, l'ancien temps, où les dragonnier existait encore et où les peuples vivait heureux. C'est aussi un guerrier sanguinaire mais n'apprécie la vue du sang coulant que lorsqu'il sort du corps d'un ennemie de l'Empire
Physique :Grand n'était pas ce qui correspondait le mieux à Garldan. Il était un peu plus grand que la moyenne mais sans être un géant. De loin, il peut paraitre impressionnant grâce à sa musculature, mais de près, le paraître laissé place à l'être. Il était effectivement impressionnant. Il avait été tailler dans la plus solide roches des Béors. Il n'était ni beau ni moche, il avait le visage rude et les méfaits de la guerre se faisaient voir sur ses joues couvertes de cicatrices. Ses yeux était bleus et pétillants, souvent caché sous une mèche de cheveux blond, et ses lèvres se transformaient volontiers en un grand sourire.
Principales qualités & défauts : Dans un parfait milieu entre Courage et témérité, Garldan n'a pas peur du risque mais sait le mesurer. Il est gentil et sympathique.
Autre : Rien
My life
Histoire : Rien ne laissait présager que Garldan deviendrait l'être qu'il est devenu. Durant toute sa jeunesse, il était taciturne, renfermé. Malgré sa grande taille et sa carrure impressionnante, qu'il devait plus aux travaux dans les champs qu'a l'entrainement, il ne s'imposait jamais et se laissait marché sur les pieds, même s'il avait raison. Fils de pauvres, il n'avait qu'une envie, c'était partir à l'aventure dès qu'il le pourrait. Son père disait toujours qu'il ne devait pas partir trop vite, attendre d'être un homme avant de partir vers l'inconnue. Lui même était un marchand itinérant, il voyageait dans tout l'Empire pour vendre ses marchandise et partait parfois de longs mois. Alors il vivait seul avec sa mère. Ses parents n'arrivaient pas à avoir un autre enfant et Garldan resta leur unique enfant. Il grandit et une fois qu'il eu l'âge d'être un homme, il se passa l'évènement qui bouleversa sa vie. Son père n'était pas à la maison, comme bien souvent, il était en voyage depuis plusieurs semaines déjà. Sa mère était partie en ville pour la journée et il était seul chez eux, à profiter du soleil d'été, coupant du bois de chauffe pour l'hiver prochain. Alors qu'il levait sa hache au dessus de sa tête, il entendit des bruit qu'il n'avait jamais entendus, mais il savait ce que c'était. Un bruit de plaque de métal qui s'entrechoque. Un bruit d'armée en marche. Mais l'armée en question n'était composé que de quelque soldat impériaux. De ce que voyait Garldan, ils n'étaient que cinq. Il baissa sa hache et se dirigea vers les soldat. Celui qui portait la bannière impériale s'avança et déroula un papier. «Au nom de sa Toute-Puissance, le Roy Galbatorix, maitre suprême des Terres de l'Empire. ». Pas besoin d'en entendre plus pour Garldan, il avait compris pourquoi il venait. Sa majesté Galbatorix enrôlait les jeunes hommes pour son armées, dans sa lutte contre la rebellions. Au début, il ne voulait pas rejoindre l'armée. Puis un regard vers sa maison et sa vie de misère le fit changer d'avis... L'armée, n'était-ce pas là le moyen de partir à l'aventure ? Et pourquoi pas gagner célébrité, gloire et richesse ? Mais sa mère n'était pas là. Et s'il partait tout de suite, il ne pourrait sans doute pas les revoir avant longtemps... Et évidement, il ne pouvait pas négocier avec les soldats venus pour l'enrôlement. Garldan partit chercher ses affaires et une fois qu'il eut récupérer tout ce qu'il devait prendre, il laissa un messages à sa mère.
«Maman, Papa
Cet après midi, les soldat de l'empire sont venus me chercher. Je pars avec eux. Je vous aimes. »
Et il abandonna son ancienne vie. Quand il se retrouva dans la casernes où il serait entrainer, il se sentit à l'aise. On lui fournit une armure et des armes. Et l'entrainement commença. Combat à l'épée, tir à l'arc, équitation, stratégies militaire... tant de domaines dans lesquels Garldan excellait, sans savoir d'où cela lui venait. Quelques mois plus tard, et Garldan était un soldat accomplie. Mais il ne resta qu'un simple soldats, par manque d'ambitions. Il ne voulait pas diriger, il voulait combattre. Il resta deux années complète à la caserne. Aujourd'hui, Garldan a 20 ans et est un soldat impérial. Il ne vit que pour le combat contre les Rebelles.
PRENOM &/ou SURNOM : Alphonse (Nan mais t'a cru j'vais te dire qui je suis
)
CELEBRITE SUR L'AVATAR : j'sais pas :/
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Euh, il y a fort longtemps, grace à la fic de Sarah Tinuviel je crois
CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Je serais plus là sinon
CODE :
Code bon by Knur'(Désolé c'est vite fais bien fais, je suis pas trop inspirer pour l'histoire du personnage)