|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor Soldat des Vardens
Nombre de messages : 119 Age : 32 Race : Dragonnier Humain Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^ Ville : Herdarth Date d'inscription : 21/03/2012
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-04-30, 19:12 | |
| ta démonstration montre bien qu'il laisse une porte ouverte à une suite^^ i l y a trop de question sans réponse le tome 4 n'est pas une vrai fin mais la fin d'un cycle en alagaesia et CP va nous faire découvrir l'avenir de ces terres maintenant les questions se portent sur le tome 5: avec ou sans arya ou orik (que j'adore^^), verra-t-on eragon et saphira,qui sera le héros et le méchant............bref laissons parler notre imagination jusqu'a ce que Paolini-elda nous libére XD |
|
| |
Lagaan
Nombre de messages : 800 Race : Elfe Armes : Epée, arc, poignard Ville : Rebelle =) Date d'inscription : 07/07/2011
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=bXsmGSnq3lE Relation(s): Laya la ptite déesse =), Osthy le meilleur PDG du monde xD, Ellana toujours présente ^_^, Elim le pseudo-geek O.O, Kéké la floodeuse acharnée avec son vava démonique x), Silvius le rigolo de 13 ans ^^, Twiks et Hiimie les deux meilleures admlin de la terre xD, Darm le floodeur acharné n°2 et encore plein d'autres que j'ai la flemme de citer (le prenez pas mal, hein ? ^^)
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 11:18 | |
| ouais ben encore 3 longues années à attendre... trop long xD moi je relis toute la saga d'un coup. |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Race : Dragonnier Humain Armes : Ascalon=une épée blanche de 1,36métres avec une particularité que vous découvirez...........^^ Ville : Herdarth Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 11:39 | |
| 3ans pour refaire toute une saga^^ tu as raison moi aussi je vais tout relire mais pas tout de suite, je relis le tome 4 pour voir si je n'ai rien raté XD |
|
| |
Dark Clad
Nombre de messages : 1167 Age : 34 Race : Demi-Elfe Armes : épées/arcs etc... Ville : Neutre Hostile Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden Relation(s): Ghir's
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 11:59 | |
| Mais oui on a deviné qu'angela était l'espionne et la futur méchante |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 16:34 | |
| comment tu en arrive à cette conclusion?? expliqe ca m'intrigue^^ |
|
| |
Dark Clad
Nombre de messages : 1167 Age : 34 Race : Demi-Elfe Armes : épées/arcs etc... Ville : Neutre Hostile Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden Relation(s): Ghir's
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 18:35 | |
| Galba a dit qu'il avait des espions bien placé. Qui autre qu'angela sait tous des vardens,on ne sait rien d'elle,elle envoie eragon très loin(ça aurai pu étre une fausse prédiction pour se débarrassé de lui). Elle est puissante,d'apres CP,elle est plus puissante que Eragon. Je la trouve louche moi alors il est possible que ce soit la prochaine méchante ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-01, 19:22 | |
| tu n'as pas tort et galba réagit bizarement à l'anonce de son nom et ta théorie explique toute la fin: sa prédiction a entrainé le départ des dragonniers, elle a donc les mains libre.
Nous verrons bien en attendant on ne peut faire que des hypothéses
|
|
| |
Lagaan
Nombre de messages : 800 Race : Elfe Armes : Epée, arc, poignard Ville : Rebelle =) Date d'inscription : 07/07/2011
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=bXsmGSnq3lE Relation(s): Laya la ptite déesse =), Osthy le meilleur PDG du monde xD, Ellana toujours présente ^_^, Elim le pseudo-geek O.O, Kéké la floodeuse acharnée avec son vava démonique x), Silvius le rigolo de 13 ans ^^, Twiks et Hiimie les deux meilleures admlin de la terre xD, Darm le floodeur acharné n°2 et encore plein d'autres que j'ai la flemme de citer (le prenez pas mal, hein ? ^^)
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 2012-05-02, 17:18 | |
| Ca m'étonnerait qu'elle soit espionne... Comment elle aurait pu entrer chez les elfes sans se faire choper ? En plus elle aurait pu se faire démasquer par Elva, elle devine tout cette petite xD Angela a dit qu'elva pouvait pas l'atteindre mais si elle était espionne pour galbatorix, elle aurait une faiblesse, forcément découverte par Elva. moi je pense que les elfes voudront tout contrôler, et c'est de là que viendra le problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Tome 4 | |
| |
|
| |
|