Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ragna (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RagnaRagna



Masculin
Nombre de messages : 6
Race : Dragon
Armes : Crocs griffes et cornes
Ville : Dragon
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Song thème: Can you feel the sunshine
Relation(s): ///

Ragna (fini) _
MessageSujet: Ragna (fini)   Ragna (fini) I_icon_minitime2011-02-26, 18:48

Dragonnet Perdu
Ragna


Ragna (fini) 775394Spyro2
(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) : Ragna

    SURNOM(S) : On m’en donnera en tant voulu… si je survie jusque là.

    GROUPE : Neutre je dirais … Je pense que ça devrait pas changer d’ici longtemps mais bon, c’est pour remplir les papier

    LIEU DE NAISSANCE : Heu… sur la carte je crois que c’est là. Oui, à coté des montagnes de Beors

    ÂGE : Le soleil s’est levé sept fois depuis que je suis sortie de ma coquille ( quel beau bébé) et j’espère encore le voir se lever

    SITUATION FAMILIALE : Heu, clairement, je peux dire que je suis orphelin, mais comme c’est déconseillé de faire du dramatique, on va dire que mes parents me laisse me débrouillé… Où qui ont juste oublié que j’étais là ( non mais ça peut arriver, je ne leur en veux pas)

    ARMÉE :
    c’est du nain ce que tu me dit là


    Me and Myslef


    Caractère :
    Me décrire, me décrire... Ce n'est pas très facile on va dire. Moi je suis joyeux, pour moi, la vie, elle est rose, il n'y a aucun problème, je ne dis pas qu'il y a des soucis, comme par exemple toutes les bestioles plus grosses que moi qui essaye de me bouffer, mais j'essaye de prendre la vie du bon coter, c'est très important d'être optimiste. Oui, mon caractère est exclusivement basé sur ce terme, même s'il n'y a encore eux personne pour le vérifier. Vous savez, je ne suis pas méchant, j'aime juste attirer l'attention c'est vrai, mais je n'aime pas être seul... c'est assez drôle dans ma situation n'est-ce pas ? Et pourtant, je sens que dans ma poitrine, c'est un coeur un peu triste qui bat, même si pour un dragon, cacher ses émotions c'est facile, un sourire sur les lèvres, pas de larme et pouf, on y voit que du feu. Je ne me lamente pas trop sur mon sort, ça sert à rien, je ne fais pas le martyr ou la victime, ça ne sert à rien non plus, juste, j'ai besoin d'avoir des yeux posé sur moi, c'est presque nécessaire. MAIS, ne partons pas sur des sujets tristes, vous n'êtes pas là pour ça, chacun se débrouille, d'ailleurs, je sais me débrouiller tout seul malgré tout. C'est parce que j'ai un truc sensationnel, qui s'appelle l'instinct de survie, chez moi, il est presque accru, c'est presque un sixième sens, mais il n'est pas toujours fiable, donc je ne l'utilise que très rarement. Sinon, numéro comique, je m'y connais. Oui, Oui, je suis sérieux, un dragon peut faire son clown : essayer de marcher sur ses pattes arrières ou marcher sur ses pattes avant (c'est encore plus drôle surtout quand on tombe), essayer de faire une tête de méchant etc... Ne me demandez pas d'où j'ai toutes ces idées, je ne saurais vous répondre, on va dire que j'ai une imagination très débordante et que ça peut aller loin ...

    Vous savez, vivre tout seul apporte certain réflexe ... Que je n'ai pas d'ailleurs, le mot précautions ne rentre pas dans mon vocabulaire, pour dormir, ben je me mets dans un endroit qui me semble assez confortable pour dormir et, entre nous, je crois que j'adore fermer les yeux et restez coucher pendant longtemps, parfois faut quand même se réveiller parce que souvent, les endroits chauds, c'est souvent habité par des ourses. Quand à la chasse, je mange ce qui me tombe sous le nez et je poursuis ma proie jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée, ou que c'est moi qui fatigue, ça peut arriver, mais je suis trop têtu pour abandonner de pleins gré, c'est quand mes pattes n'arrivent même plus à me porter que je m'arrête. Je me fis beaucoup aux apparences, moi un bébé animal, il est là devant moi, il n'est pas dangereux donc c'est de la nourriture et donc ça signifie : Bon appétit. Je crois beaucoup à la supériorité numérique sachant que moi, je pense que je vaux trois, voir plus, j'ai deux bestioles, c'est mon prochain diner, j'ai cinq bestioles devant moi, je fais demie tour sans demander mon reste. Hé, j'essaye de survivre moi. Etant encore jeune, il est probablement possible de m'ajouter un peu de caractère, voir d'en changer, mais il faut bien partir d'un début.

    Physique :

    Je sais qu'un dragon de couleur violet, ce n'est pas courant, surtout pour un mâles, mais la couleur ne veut rien dire. Donc petit dragon avec une petite tête, les naseaux bien visibles sur ce gros museau, une gueule large et surtout, la chose que l'on remarque sur ce petit dragonnet c'est ses yeux. Oui, ces deux petits yeux sont d'une jolie couleur bleue clair, ce n'est pas la mer que vous regardez, mais c'est le ciel que je vais probablement traverser un jour. C'était l'instant poétique. Deux cornes jaunes qui ne sont pas droites contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle semble tordue, mais elle pointe vers l'arrière et vers le haut. De nombreuses piques se trouvent sur le haut de la tête jusqu'en bas du cou et si vous voulez vraiment de la précision il y en a cinq en tout, attention, ça peut couper. Poitrail qui semble renforcer et qui est de couleur jaune (oui c'est très discret) ce qui lui donne un air fier quand il le met en avant, petit corps doté de quatre pattes musclé toute composé de trois griffes et de deux pairs d'ailes jaunes qui ne lui permettent pas encore de voler, mais ça va venir et enfin longue queue avec une forme de flèche au bout (attention, ça peut couper).


    Principales qualités & défauts :
    Heu je pense que de ce coté-ci, j'ai encore beaucoup de choses à améliorer, j'ai peut-être plus de défaut que de faiblesse. Je n'ai pas vraiment de tactique, je fonce dans le tas si vous préferez, je suis encore un bébé donc c'est facile de maitriser si vous voyez ce que je veux dire. La magie, je ne connais pas vraiment, pour ne pas dire que je ne sais même pas son existence, ma peau n'est pas assez résistante pour supporter une attaque d'épée, les flèches, n'en parlons pas et je ne sais pas volé... Oui, je suis bien partit pour ne pas survivre, néanmoins, car il faut bien des avantages je suis une cible petite donc dur à toucher, qui a des crocs et des griffes qui ont le mérite de faire mal et de peut-être vous briser des os et je peux me cacher facilement, même si je suis de couleur violet, les petits terriers tout ça, c'est assez connu, mais ça marche toujours


    Autre :

    My life


    Histoire : Cette partie dois contenir un minimum de 15 lignes & c'est vraiment le minimum hein ^^.

    Je passe à la narration à la troisième personne, c'est moins drôle mais c'est pour la paperasse

    Ragna, Ragna (cri d'un dragon qui boude : Ragnagnagna, tu prends les deux premières syllabes et ça te fait le prénom de ce petit dragon). Donc ce petit dragon de couleur violet et jaune, sûr c'est un mélange assez surprenant mais à noël on fait bien rouge, vert et or (Hors sujet), j'aimerais vous dire que c'est l'avatar qui est comme ça (le célèbre Spyro) mais on va quand même donné une explication logique. ?


    Ragna est le fils de deux dragons (si ce n'était pas le cas, on peut se poser des questions) l'un des dragon, le grand papa, était de couleur doré, qui brillait au soleil quand il écartait ses ailes lorsqu'il était en l'air, ce qui avait pour effet d'aveugler méchamment ses adversaires, se nommait Terumi et son dragonnier, un elfe d'âge moyen voir jeune pour sa race aux cheveux bruns et aux épaules carrées s'appelait Eldarion. Dragon et dragonnier semblait être un couple idéal, il n'y avait point de problème de ce coter-ci. Mais Eldarion rencontra une humaine nommée Fiona et donc délaissa légèrement le dragon doré... Bon la vérité c'était que le dragon le laissait tranquille parce qu'il en avait par-dessus la tête d'entendre les milliers d'éloges pour sa dulcinée et croyez-moi, un elfe peut-être très inspiré et ça peut durer longtemps. Ah oui et tout cela se passait à Farthen dûr, ben oui, autant avoir une belle histoire d'amour pour un dragonnet solitaire. Pendant que Eldarion reste auprès de Fiona, Terumi se faisait quelques balades dans les airs pour se dégourdir les membres quand, magiquement, une superbe dragonne de couleur violette (qui ressemblant étrangement à la couleur des écailles de Ragna) passe par là et c'est le drame ... Heu, le coup de foudre ! et comme c'est deux dragons, c'est le coup de feu ! (ah ah) et oui, une autre belle histoire d'amour, si ce n'est pas mignon ?

    D'une belle histoire d'amour, bien sûr, née les enfants, c'est indéniable, aucun des deux papas n'est stérile ni les deux mamans donc on a plusieurs enfants coté humain et elfique on a Jane qui aujourd'hui a 3 ans, Cloyld qui aujourd'hui à 1 et 6 mois et la petite dernière de 3 mois j'ai nommé Sophitia (et oui, quand on s'aime on ne traine pas) coté dragon, on a deux magnifiques oeufs, un de couleur violet comme la moman et un qui est de couleur violet avec des traits jaunes, autant dire que ça à surpris beaucoup de monde, mais quand on est mignon, on peut se permettre d'avoir des petites caractéristiques supplémentaire. Je dis ça, mais les parents n'ont jamais vu le petit Ragna. Pourquoi ? Et ben c'est une bonne question et je vais tenter de donner une explication potable. Papa dragonne, maman dragonne, papa elfique, maman humaine et toute la petite bergerie avait décidé de s'installer ailleurs, en effet, ils étaient toujours à Farthen dûr et leur prochaine destination était pour Du Weldenvarden car oui, on a réussit à convaincre toute la famille de devenir végétarien donc on peut se permettre de vivre avec les arbres, sauf que, on ne pouvait pas emmener tous les enfants et tous les oeufs en même temps. Non je ne plaisante pas, dotant plus que la maman dragonne est sauvage, que c'est un exploit de l'avoir convaincu de déménager pour s'occuper de ses bébés ailleurs et le père à dut donné de sérieux coup de crocs pour l'obliger à laisser un oeuf celui de Ragna avec la promesse de revenir le chercher (et c'est comme ça qu'on crée des problèmes de couple). Donc les deux plus petit bout de chou et la maman humaine sur le dos de papa dragon, l'œuf et Jane sur son dos qui s'accrochait étrangement à son père, allez savoir pourquoi

    Et oui, l'œuf de Ragna a été laissé, mais il était prévu qu'on revienne le chercher très vite, ah non, ce n'était pas des parents indignes... Sauf que... les oeufs ont éclos, les deux, à peine la petite famille arrivaient sur le territoire donc il fallait bien s'occuper de la grande soeur, la dragonne entièrement violette qui fut appelée Shiva, qui était le nom de la mère et qui ne pouvait pas voyager, car étant trop petite. De plus, les œufs n'étaient pas enchantés alors Ragna pouvait s'extirper de la coquille sans aucune condition, entre nous, il se demande encore pourquoi il se retrouve tout seul, mais comme décrit il y a peu de temps, c'est un petit dragonnet optimiste qui regarde la vie en souriant et qui semble chercher la compagnie. Si seulement le petit dragon arrêtait de se déplacer pour trouver de la nourriture, car oui, en parents courageux et en sœur responsable ils vont venir le chercher et formé la petite famille de rêve.(oui c'est un peu cliché, mais ça reste mignon) Ah si seulement Ragna le savait... Mais peut-être aller vous être celui ou celle qui redonnera de l'espoir, qui lui tiendra compagnie et qui va l'aider à retrouver sa famille (perdue ? ), où vous allez être celui qui va l'abattre ou chercher à l'exploiter à des fins personnelles ( ça marche aussi) il est tellement jeune que son destin n'est pas tracé, à vous de le guider ou de le perdre.


    Behind the computer


    Ragna (fini) Spyro1
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : ///

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Spyro

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top site

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J’y serais pas sinon

      CODE :Je suis une loutre
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Ragna (fini) _
MessageSujet: Re: Ragna (fini)   Ragna (fini) I_icon_minitime2011-02-26, 23:02

Bienvenue =D!!
Spyro... Très imaginatif xD!
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Ragna (fini) _
MessageSujet: Re: Ragna (fini)   Ragna (fini) I_icon_minitime2011-02-27, 10:46

Bien venu. Et au plaisir de te voir rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Ragna (fini) _
MessageSujet: Re: Ragna (fini)   Ragna (fini) I_icon_minitime2011-03-01, 18:23

Bienvenue!
Je valide , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragna (fini) _
MessageSujet: Re: Ragna (fini)   Ragna (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragna (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit