|
|
Auteur | Message |
---|
Knurlnien
Nombre de messages : 14706 Age : 31 Race : Dragonne Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD. Ville : Dragon Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.
| Sujet: Recensement des Avatars 2011-01-21, 20:22 | |
| Recensement des Avatars → Après la validation de votre fiche de personnage, merci de bien vouloir nous indiquer le nom de la Célébrité qui vous sert d'avatar. Ainsi, elle vous appartiendra tout le long de votre histoire sur ce forum. Si vous désirer en changer, vous le pouvez, si la célébrité n'est pas déjà prise. Vous devrez alors vous faire de nouveau recenser.
Formulaire : - Code:
-
Nom de la célébrité - Nom de votre perso' |
|
| |
Dovahkiin
Nombre de messages : 55 Age : 74 Race : Dragon Armes : Moi Ville : Dragon Date d'inscription : 06/12/2010
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-21, 23:24 | |
| On dois donc poster à la suite pour référencer et "réserver" notre avatar, c'est bien ça ?
Célébrité: Inconnue/ Création de Néondragon "Lady of dragons"
Personnage: Kateya |
|
| |
Knurlnien
Nombre de messages : 14706 Age : 31 Race : Dragonne Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD. Ville : Dragon Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-21, 23:29 | |
| Pour les dragons, ce n'est pas vraiment nécessaire =). Puisque nos avatars ne sont pas vraiment des célébrités =). Mais si quelqu'un avait par la suite le même avatar que toi, il devrait en changer =). |
|
| |
Autumn
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Race : Chat Agrou Armes : Courgette !! Ville : Chat Agrou. Date d'inscription : 02/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Talking To The Moon – Bruno Mars Relation(s): D=
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-22, 21:07 | |
| Nom de la célébrité: Amber Heard <3 Nom du personnage: Autumn. ENFIN un Bottin des Avatars! |
|
| |
Ashura Soldat des Elfes
Nombre de messages : 7416 Age : 33 Race : demi elfe dragonnière Armes : Shaï son épée, la magie Ville : Demi-elfe Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-22, 21:36 | |
| |
|
| |
Eragon Membre du Staff
Nombre de messages : 2849 Age : 41 Race : Dragonnier/Humain Armes : Epée/Arc/Magie Ville : Bien Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Song thème: Hurricane 30 s to mars Relation(s):
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-23, 16:51 | |
| Ian Somerhalder--) Eragon
Dernière édition par Eragon le 2011-04-09, 07:27, édité 1 fois |
|
| |
Dark Clad
Nombre de messages : 1167 Age : 34 Race : Demi-Elfe Armes : épées/arcs etc... Ville : Neutre Hostile Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden Relation(s): Ghir's
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-23, 16:57 | |
| Clad Strife ==> Dark Clad |
|
| |
Enelya
Nombre de messages : 290 Race : Elfe dragonnière Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-23, 18:10 | |
| |
|
| |
Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-23, 18:15 | |
| |
|
| |
Ashura Soldat des Elfes
Nombre de messages : 7416 Age : 33 Race : demi elfe dragonnière Armes : Shaï son épée, la magie Ville : Demi-elfe Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-01-23, 18:29 | |
| Pour les membres qui ont un avatar de personnalité réelle & qui sont souvent là, vous avez déjà été ajouté ^^ C'est surtout les avatar manga & ceux qui ne sont pas là souvent qui sont plus compliqué à mettre à jour u___u Dark Clad - Ajouté |
|
| |
Elisea
Nombre de messages : 28 Age : 31 Race : Elfe Armes : Une longue épée, un arc et ses flèches, et la magie Ville : Elfe Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-03-02, 22:43 | |
| Maki Horikita: Elisea
C'est super cette idée de botin^^ |
|
| |
Ashura Soldat des Elfes
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-03-06, 17:15 | |
| |
|
| |
Syrélias Neutre
Nombre de messages : 2525 Age : 32 Race : Chat-Garou Ville : Chat-Garou Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-04-08, 22:36 | |
| Syré- Emma Stone... Mais je varie souvent avec Scarlett et Bryce xD |
|
| |
Nicholas Benvenuto
Feuille de personnage Song thème: Haggard - Hijo de la Luna Relation(s):
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-04-09, 08:02 | |
| Ezio Auditore da Firenze ==> Nicholas Benvenuto |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-04-09, 09:01 | |
| Evanna Lynch - Adilwaen.
Et vous pouvez enlever Almarane, comme elle n'est plus. owo |
|
| |
Idunn
Nombre de messages : 64 Armes : Fouet et coutelas Ville : Elfe Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=UzQwI5uNFQU Relation(s): A Laya et Qadehar, le couple le plus cute qui soit // Osth qui aime les chats autant que moi ^^ // Autumn qui m'a volé mon innocence xD // Gaûn et Silvius avec leurs observations très fines et leur idée de Chinois :p Chado, mon gardien de chaton
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-04-09, 17:15 | |
| Avatar: Eareen de "Arcea"(personnage de BD, certes fictif mais plusieurs images existent d'elle alors je réserve quand même.)
Personnage: Idunn Merewen |
|
| |
Camigwen
Nombre de messages : 15 Age : 31 Armes : Ville : Aucun pour le moment Date d'inscription : 03/01/2011
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma Ghirstounette, Silou, Hiimie, Lena, Jaja, Kai, Insi, Qade, Lalou, Vein', et bien d'autre encore ^^
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-04-10, 20:53 | |
| •Nom de la célébrité:Amy Lee •Nom de votre perso': Orégane Je sais elle ne fait pas vraiment Urgal, mais ne m'en tenez pas rigueur, allez y pour trouver une urgal pour un avatar... j'ai tenter, mais pas trouver. |
|
| |
Silvius Soldat des Elfes
Nombre de messages : 994 Age : 33 Race : Elfe Gris Armes : Sabre et Lance !!! Ville : Elfe Date d'inscription : 07/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-05-12, 12:53 | |
Personnage: Silvius
|
|
| |
Slarkrait
Nombre de messages : 8 Race : Elfe Armes : Wyrda'arget ou destin d'argent (mon épée elfique), mon arc en bois d'if, ma magie et mon dragon Fundor Ville : Elfe Dragonnier Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-05-12, 19:45 | |
| Avatar: Devil May Cry Personnage: Slarkrait Edit Knur' - C'est faiiit ! (: |
|
| |
Lana
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race : Humaine Armes : Epée Ville : Bien Date d'inscription : 06/08/2011
Feuille de personnage Song thème: Hide In Your Shell - Supertramp Relation(s): Yorick et Tidus, mes gardes du corps! Siam et tous les anciens!
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-08-14, 12:43 | |
| Célébrité: Olivia Wilde Perso: Lana |
|
| |
Syrias
Nombre de messages : 10 Age : 34 Armes : Dagues Ville : Homme Date d'inscription : 08/08/2011
Feuille de personnage Song thème: Good People ~ Jack Johnson Relation(s): Aucune
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-08-14, 16:06 | |
| Célébrité: Jaskier (The Witcher) Perso: Syrias
|
|
| |
Hiime Membre du Staff
Nombre de messages : 2543 Age : 31 Race : Chat-Garou Armes : Le poison. Ville : Chat Garou Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-08-14, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-08-16, 17:59 | |
| Lalwende - Keira Knightley |
|
| |
Ashura Soldat des Elfes
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2011-11-04, 21:04 | |
| |
|
| |
Delragone Soldat de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Race : elfe-mage noire/fauconniere Armes : un bâton de mage en or blanc parcourut de gravures, un arc chanté et melangé à la magie obscure, une épée à la lame couleur des ténèbres, une dague en griffe de dragon Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Ma jumelle Laya dans le meilleur comme dans le pire, ma soeur d’arme Findel que je retrouve avec son namoureux Silvius le coureur de jupon, le jumeau de Nicholas, Deranos mon andouille de frère, Nicholas Benvenuto l'assassin le plus fou et le Dom Juam, Osth mon papou d'amour, Nienna Telnurya uqui risque de se fare agresser par Nicholas
| Sujet: Re: Recensement des Avatars 2012-08-29, 14:43 | |
| Drow du jeux lineage II ---> Delragone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Avatars | |
| |
|
| |
|