Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-18, 20:37


MARCHE OU CREVE

AILEESHA-CHRYSALIA




Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. Avag05
(c) L.J
    NOM :/

    PRENOM(S) : Aileesha-Chrysalia.

    SURNOM(S) : Aileesha, ca suffit amplement.

    RACE : Humaine

    LIEU DE NAISSANCE :

    ÂGE : 23 ans

    SITUATION FAMILIALE : Adoptée avec sa jumelle à l'âge de deux ans ; Elevée avec quatre frères adoptifs ; A coupé les ponts avec sa famille adoptive ; Célibataire sans enfant.


    Me and Myslef


    Caractère :
    Aileesha est une jeune femme assez étonnante. Assez dure à cerner, très imprévisible, lunatique et impétueuse. Méfiante de nature, voir un peu paranoïaque, elle en plus doté d’un cynisme à couper le souffle. Un répondant mordant et amer, une langue aiguisée toujours en marche et un esprit de répartie jamais en panne. Elle adore avoir le dernier mot et ne mâche jamais les siens, gratifiant de se verve acide à peu près tout le monde. Violente et impulsive, avec elle si le ton à tendance à devenir un peu trop insolent à son gout, ca finit en un bain de sang. Assez indifférente à la douleur qu’elle peut causer physiquement, elle n’hésite pas à frapper là ou ca fait mal. Néanmoins elle sait se faire discrète. Assez pour passer inaperçue dans une foule et dérober la bourse d’un ou deux citadins un peu trop distrait ou pas assez attentif. Car oui, mademoiselle exerce dans le domaine de la pègre. Pas foncièrement par plaisir de faire le mal, plutôt par besoins immédiats. C’est malhonnête, elle en ait parfaitement consciente, mais survivre la tient plus à cœur qu’un ou deux bourgeois dépossédés de ses biens. Extrêmement méfiante avec à peu près tout le monde, calculatrice et pragmatique, elle attend d’avoir réellement cerné une personne en observant avec soin ses réactions, sa façon de s’exprimer, d’agir, pour lui accorder sa confiance et l’ombre d’un sourire. En clair, d’avoir dresser un petit portrait de l’individu pour daigner tomber les masques. Comme tout le monde, Aileesha a des qualités. Son caractère difficile côtoie pourtant celui d’une jeune fille amusante, sûre d’elle, protectrice, rassurante, et surtout intelligente. Assidue, elle est avide de connaissances et souhaite toujours en apprendre un peu plus, élargir ses horizons. Contrairement aux apparences, elle est très chaleureuse. La reine des glaces range son cynisme glacé et sa méfiance paranoïaque au placard pour accorder aux personnes qu’elle en juge digne, une véritable image de jeune fille ouverte et prête à se mettre en quatre pour ceux qu’elle tient vraiment en estime. On la prend souvent pour une brute épaisse sans cervelle, étant donné qu’elle a l’insulte facile et deux beaux sabres d’artisanat nanesque, dont elle n’hésite pas à vanter les mérites en vous la passant sous la gorge. Pourtant, malgré ses mœurs légèrement violentes, elle possède un esprit logique, pragmatique, voir un peu trop cartésien. Elle veut toujours en apprendre plus, trouver une explication rationnelle à tout ce qui lui tombe sous les yeux, faire fonctionner ses méninges pour trouver le pourquoi du comment. D’un naturel plutôt curieux, elle apprend assez vite. Entre la p’tite brunette agressive et violente et l’érudite assidue et méfiante, il y a la jeune fille drôle et d’un sens de l’humour à faire pleur de rire un Ra’zac. ‘Suffit juste de la «décoincer», enfin qu’elle arrête de vous manifester une méfiance paranoïaque ou une répartie acide. Grave à son esprit comique aussi aiguisé qu’une lame.

    Physique :
    Aileesha-Crysalia est une jeune femme grande et élancée, d’un mètre quatre vingt-douze. Son corps est svelte, musclé, témoignant des rudes séances d’entrainement qu’elle a subit durant les dix sept dernières années. Sa peau est très pâle, d’une blancheur rappelant la pierre d’albâtre. Sa physionomie athlétique et avenante est pourtant quelque peu gâché par toute une collection de cicatrices récoltées à force de croiser le fer avec ses frères adoptifs. Une dans le cou qui commence un peu à s’estomper, plusieurs sur les avant-bras, les poignets, une sur la hanche et une dernière, un peu plus récente, entre les omoplates. La plupart de ces stigmates sont invisibles, et n’enlève pas grand-chose à l’allure de grâce sauvage que dégage Aileesha. Tout dans son attitude confiance et décidée, sa façon de se mouvoir souple et aérienne, forme autour d’elle une aura d’élégance farouche, une beauté attrayante et âpre à la fois. Elle dégage de particulier, difficile à définir, entre la fascination et la méfiance. Ses formes généreuses apportent une petite touche sensuelle à son image charmeuse de prédatrice.
    Ses cheveux sont bruns, tirant sur l’acajou. Auburn donc. Et très bouclés. Ses ondulations rousses lui tombent jusqu’au milieu du dos, et elle les attache rarement. Une telle épaisseur, c’est pas mal, pour se cacher derrière. Comme si la grande tunique à capuche noire qu’elle porte à longueur de temps n’était pas suffisante à dissimuler son visage, il faut qu’elle laisse ses cheveux retomber sauvagement devant ses yeux. Rarement lustrés ou coiffés, sa cascade cuivrée tombe d’un air désordonné autour de ses épaules. Sa grâce féminine s’en trouve un peu négligé, bien que cela renforce un peu plus l’élégance sauvage qui l’auréole.
    Pour ce qui est des yeux … Sachez déjà qu’il est très difficile de croiser son regard. Soit le capuchon de sa longue tunique sombre lui cache la moitié du visage, soit ses mèches rebelles lui dissimulent la moitié de la figure. Ses yeux pourtant, contrastent très joliment avec son teint pâle. Verts foncés, avec quelques reflets gris, des teintes de jade et d’onyx qui s’entrelacent autour de sa pupille qui apparait aussi nettement qu’une pierre au fond de l’eau. Ses yeux rappellent plus ou moins la couleur d’un trèfle, en un peu plus foncé. Ses grands yeux sont en forme d’amande, encadrés par de longs cils noirs qui diffèrent étrangement de ses cheveux auburn. Ses pommettes hautes et son petit nez fin lui donnent quelque chose d’un peu exotique.

    Principales qualités & défauts :
    Aileesha a toujours grandit entourée d’hommes, qui ne lui faisaient aucun cadeau lors des combats rapprochés. Ayant au début tout misé sur la force brute pour imiter ses aînés, elle a appris à développer son endurance et sa rapidité. Feinter, esquiver, leurrer, attendre que l’autre se fatigue, enchainant les pirouettes agiles, puis frapper. Elle se bat avec deux sabres, style katana, fabriqués par des nains que son maître lui a donnés. Leur lame est très fine, légère, mais pour le moins aiguisée et tranchante. Leur pommeau est bleu roi, et le tranchant ouvragé d'arabesques elles aussi bleues. Elle se déplace toujours avec un poignard attaché sur sa cuisse, et se débrouille plutôt bien avec un arc. Ce qui lui fait défaut, c’est le corps à corps pur. La force brute, c’est pas vraiment son truc, maintenant elle a plutôt tendance à tout miser sur la rapidité.
    Bien qu'elle ne possède absolument aucun don pour la magie, elle a apprit à dresser une barrière indeffectible autour de son esprit.

    Autre :
    Elle se bat avec un sabre dans chaque main ; Elle ne soutient pas plus l'Empire que les Vardens ; Elle gagne sa vie en volant ; Elle a des compétances médicinales, dans le domaine des plantes ; Elle n'a aucun don magique mais sait très bien fermer son esprit ; C'est une fine lame.

    My life


    Histoire : Cette partie dois contenir un minimum de 15 lignes & c'est vraiment le minimum hein ^^.Comme son nom l'indique, cette partie décrira la vie de votre personnage avant l'entrée dans le jeu. Vous pouvez parler son enfance, de ses parents, de la vie dans son village. Vous pouvez bien sûr nous faire part de petits détails qui semblent inutiles. Les événements importants de sa vie seront bien entendu précisés & expliqués de façon à ce que le lecteur comprenne.
    Il est conseillé d'éviter les histoires classiques & dramatiques des parents qui meurent dans des conditions désastreuses & tués par l'Empire sans explications valables. Les enfants maitrisant la magie à 10 ans, c'est bien sûr prohibé. Soyez réaliste dans ce que vous écrivez & pas d'overpower !



    Behind the computer


    Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. Ashleygreene1
    (c) Aurelie
      SURNOM : Freedent / La Patate

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Ashley Greene

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-site

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Super, j'adore le Design' ^-^ le seul point négatif c'est qu'il manque un Murtagh, me regardez pas comme ca je suis une de ses groupies.
      CODE : Code bon



Dernière édition par Aileesha C. le 2011-01-21, 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-18, 21:22

Bienvenue sur le forum =).
Bonne chance pour la fin de ta pres' =).

Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-19, 14:49

Salut

Emma est prise donc change ta personalité de l'image de ton avatar merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-19, 15:29

Merci merci <3.
Ah zut >.<. Il n'y aurait pas un Listing pour les avatars humains ou je puisse voir qui est pris ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-19, 19:27

Nan c'est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-19, 20:45

Vu que tu as une soeur adoptive, Seisui ( mon deuxième perso qui a pour avatar Emma Watson) peut très bien faire ta soeur jumelle. mais bon, ca t'oblige à changer des petites choses ^^' Sei' pourrait ne pas être au courant qu'elle a une soeur vu qu'elle croit que sa famille (adoptive si on garde ton idée & que tu accepte celle çi) est sa vraie famille. On aurait put être séparée. Enfin bref... si tu tiens a garder Emma Watson, tu as cette oportunité =D
Voilààà c'est tout.

Bienvenue a toi ^^
& good luck pour la suite de ta présentation.
Amuse toi bien parmi nous Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. 0199
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-21, 15:31

Merci <3.
Après mûres réfléxions, je vais prendre Ashley Greene x). Mais une relation de soeur me tente =D. Bien sur du coup, elles ne seraient pas jumelles, mais ce lien me plait bien Smile. On en parle par MP ♥.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-01-23, 16:46

Il reste l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-03-10, 14:50

bienvenue et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime2011-04-09, 11:30

Ca avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. _
MessageSujet: Re: Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.   Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileesha-Chrysalia| La voleuse des centres villes ♪.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com