Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| Auteur | Message |
---|
Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| | | | Ezekiel
Nombre de messages : 42 Ville : ACB Power Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage Song thème: All you need is love Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*
| Sujet: Re: Liste 2011-01-23, 20:45 | |
| je peux etre l'eleve dragonnier de Shu??
(je savais pas ou poster si c'est pas l bon endroit fouettez moi) |
| | | Ashura Soldat des Elfes
Nombre de messages : 7416 Age : 33 Race : demi elfe dragonnière Armes : Shaï son épée, la magie Ville : Demi-elfe Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'
| Sujet: Re: Liste 2011-01-23, 22:08 | |
| |
| | | Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: Liste 2011-02-02, 14:53 | |
| Mit à jour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|