Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) | |
| Auteur | Message |
---|
Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 20:41 | |
| Règlement de l'Académie de
Magie de Vroengard
Vous êtes toujours sur un forum rpg d'eragon xD Pas sur Harry Potter hein ! Bonjour, mesdames et messiers. C'est après un long moment d'absence que l'académie, citée dans le livre original, refait surface. Soyez nombreux dragonniers et dragons (les dragons sauvages sont également invités) à profiter de l'enseignement de mentors. Vu qu'il n'y a pas de personnel pour l'instant, ceci est un avis de recherche pour des élèves et des mentors ! SURTOUT DES ELEVES !
Avis de Recherche :
- Mentor Dragon
- Mentor Dragonnier
- Mentor Magie
- Elèves Dragonniers
- Elèves Dragons
- Elèves Magiciens
A présent les cocos, je vous explique quel genre de cours vous allez avoir ! Je vais également vous faire faire le tour du propriétaire. J'ai même fais un montage pour que vous voyez ce bel édifice remit sur pied après la guerre contre Galbatorix ! Merci à tous les ouvriers et techniciens ! Bref.
L'apprentissage des dragonniers se fera en trois étapes :
- Ancien langage & application par la magie.
- Combat à l'arme blanche.
- Vol à dos de dragon.
=> & l'examen de passage sera une application des trois étapes. Ensuite, petit bonhomme deviendra grand et pourra voyager avec son permit de conduire dans tout l'Alagaesia ! Ou rester auprès de nous pour devenir à son tour mentor !
L'apprentissage des dragons se fera en trois étapes :
- Ancien Langage.
- Techniques de vol.
- Combats dans les airs avec et sans dragonnier.
=> & l'examen de passage à l'âge adulte sera le même qu'avec le dragonnier. C'est un examen à deux
L'apprentissage des Magiciens Humains & Elfes se fera en trois étapes :
- Ancien Langage & Application par la magie.
- Combat à l'arme blanche.
- Potions & Herboristerie.
=> & l'examen de passage sera de la théorie et un petit combat à un contre un.
Bon en lisant tout ça, vous aurez l'impression que de un ça va être impossible de donner tous ces cours xD On est pas dans le livre hm hm. & de deux, ces quoi ces examens? O-o Comment on va les faire? M'allez les gens, c'est juste pour décorer que je met ça xD. Vous inventez hein ! Et puis vous pouvez donner cours de n'importe quoi aussi, ça peut être un cours de technique de rp ! Mais illustré par un combat dans les airs ! Enfin je sais pas si vous comprenez, mais c'est pas compliqué quoi.
A présent, je vais vous montrer les lieux ! Chaque élève reste séjourner environ 6 mois (au lieu de 10 ans xD). Vous pouvez faire des rp ailleurs, mais bon, dans l'histoire, vous logez ici. Vous avez des chambres individuelles, assez grandes pour un jeune dragon. Si votre dragon fait plus de 10mètres, euh mettez le dehors ><. Il y a une salle à manger, et un grand salon chaleureux avec un feu au centre et des sofa rouge conviviaux. Les cours sont la plupart du temps tenus à l'extérieur sauf par temps glacial. Et vous avez pas grand chose à savoir de plus ^^ L'académie est une grande tour, et vous verrez il y a plein de place pour les dragons !
Postez ci-dessous pour vous inscrire à l'aide de ce formulaire :
- Code:
-
Nom, Prénom : Age : Race : Élève ou Mentor ? :
La liste des enseignants.
- Ashura, Elfe Dragonnière & DIRECTRICE
- Eragon, Humain Dragonnier
- Laya, Elfe Dragonnière
- Insindril, Dragon
- Enelya, Elfe Dragonnière
- Vrael, Elfe
La liste des élèves.
- Daiklan, Humain
- Kateya, Dragonne
- Ezekiel, Humain Dragonnier
& en complément :
- Autumn, Chat Garou de la Directrice
Voilà des petits exemple de l'académie xD Que cela stimule votre imagination !
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Nayiwa le 2011-02-02, 17:23, édité 17 fois |
| | | Eragon Membre du Staff
Nombre de messages : 2849 Age : 41 Race : Dragonnier/Humain Armes : Epée/Arc/Magie Ville : Bien Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Song thème: Hurricane 30 s to mars Relation(s):
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 20:53 | |
| Nom, Prénom : Eragon Age : 26 ans Race : Humain Élève ou Mentor ? : Mentor dragonnier |
| | | Daiklan Soldat des Vardens
Nombre de messages : 79 Age : 28 Race : Humain Armes : Les mots & un arc Ville : Aberon Date d'inscription : 23/12/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 21:04 | |
| Nom, Prénom : Helz, Daiklan Âge : 19 Race : Humain Élève ou Mentor : Élève magicien |
| | | Ashura Soldat des Elfes
Nombre de messages : 7416 Age : 33 Race : demi elfe dragonnière Armes : Shaï son épée, la magie Ville : Demi-elfe Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 21:20 | |
| Nom, Prénom : Ashura Age : 150 & des bananes Race : Elfe Élève ou Mentor ? : Mentor Dragonnier/ Magicien & Directrice |
| | | Laya
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Race : Elfe-dragonière Armes : épée et arc Ville : bon Date d'inscription : 19/08/2010
Feuille de personnage Song thème: La coumparsita Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 22:31 | |
| Nom, Prénom : Laya Age : 118 ans Race : Elfe Élève ou Mentor ? :Mentor dragonière
Mon dragon Insindril doit normalement s'inscrire avec moi. |
| | | Insindril
Nombre de messages : 107 Race : Dragon Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 22:36 | |
| Nom, Prénom : Insindril Age : 150 ans Race : Dragon Élève ou Mentor ? :Mentor dragon
Voila :p |
| | | Nayiwa
Nombre de messages : 7483 Age : 30 Race : Sorcière Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O Ville : Neutre Date d'inscription : 17/06/2006
Feuille de personnage Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD) Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-05, 22:47 | |
| Vous gérez ! Maintenant il nous faut des élèves xD |
| | | Enelya
Nombre de messages : 290 Race : Elfe dragonnière Armes : Arc/Epée/Dagues/tout ce qui peut être utiliser pour Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 21:23 | |
| Nom, Prénom : Enelya Age : Je sais plus, je t'en pose des questions ? Ca se demande pas à une fille >< 130 et des potatoes je crois. je sais je fais pas mon âge :D Race : Elfe Élève ou Mentor ? : Mentor, après je voulais être mentor dragonnier mais ma dragonne viens plus c'est grâve ? (a) Donc seulement magie je suppose. (Et puis faut pas le dire mais si je viens c'est surtout pour flaner dans les couloirs et profiter d'un des mentors dans la salle réservé à ceux-ci surveiller les couloirs et surprendrent les apprentis à faire des bêtises ahah)
|
| | | Nayiwa
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 21:28 | |
| On a besoin d'élèveuh ! xD jte note x) |
| | | Dovahkiin
Nombre de messages : 55 Age : 74 Race : Dragon Armes : Moi Ville : Dragon Date d'inscription : 06/12/2010
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 22:48 | |
| Moi je me proposerai bien comme élève, je viens de naître alors j'ai TOUT à apprendre ! Mais ce serait mieux si ma dragonnier pouvait être là aussi et pour le moment, elle est pas connectée très souvent =X |
| | | Nayiwa
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 22:48 | |
| C'est pas grave, tu peux faire comme si elle était là et commencer déjà si tu veux |
| | | Dovahkiin
Nombre de messages : 55 Age : 74 Race : Dragon Armes : Moi Ville : Dragon Date d'inscription : 06/12/2010
Feuille de personnage Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=-CyJiGFwIng&feature=related Relation(s): Mon cher Du Weldenvarden
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 22:56 | |
| Pourquoi pas... Je vais ouvrir un topic et je la préviens et si ça pose problème, je l'effacerais =) Attention, mini-terreur arrive !! |
| | | Nayiwa
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-06, 23:10 | |
| |
| | | Dark Clad
Nombre de messages : 1167 Age : 34 Race : Demi-Elfe Armes : épées/arcs etc... Ville : Neutre Hostile Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Song thème: When The Wild Wind Blows de Iron Maiden Relation(s): Ghir's
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-08, 10:20 | |
| Dommage que je sois du coté obscur |
| | | Vrael
Nombre de messages : 1182 Age : 31 Race : Elfe Dragonnier Armes : épée/arc/magie Ville : bien Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Veux bien etre ami avec tout le monde sauf avec ses ennemies, sa dragonne destinya ses compagnons de bataille deux dingues Eranos et Jared et un amour perdu, yuna (une super admine) esbrouffe(mon commandant) shituro et aiedail( les zamoureux, j'espère rencontrer votre fils) stainors (un gentils boureaux)et tous ce que j'ai oublié
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-30, 21:25 | |
| Nom, Prénom : Vrael Age : 150 ans Race : Elfe/Dragonnier Élève ou Mentor ? : Mentor pour Dragonnier et magicien a la rigueur
|
| | | Nayiwa
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-01-31, 19:49 | |
| C'est noté |
| | | Ezekiel
Nombre de messages : 42 Ville : ACB Power Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage Song thème: All you need is love Relation(s): ma dragouniere ma Shushu et ma dragonne Veina *.*
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) 2011-02-01, 20:50 | |
| Nom, Prénom : Ezekiel Age : 60 ans Race : humains dragonnier Élève ou Mentor ? : éleve de maitresse Shushu *0* (sort) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) | |
| |
| | | | REGLEMENT DE L'ACADEMIE DE MAGIE DE VROENGARD (AMG) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|