Hellah
Nombre de messages : 387 Age : 29 Race : Elfe Armes : Une rapiére elfique nommée Felagund deux poignads Illya & Faëra, un arc,carquois remplis de 50 fléches et sa magie Ville : Bon Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): C'est Novembre dehors, le soleil est blanc et glacé, c'est Novembre dans mon corps et mon coeur est vide et lassé de tous les signes de la vie autour de toi alors j'emmure mes sentiments pour qu'hiberne ce qui reste d'amour, que je renaisse le jour où tes doigts reviendront caresser mes joues jusqu'au sang. Il faudra bien que ce soit à ce point pour me faire oublier toutes ces saisons, du cauchemar de notre séparation ; mon dieu, Eragon, dis-moi que tu n'iras plus jamais si loin. Et si les mots sont les mêmes, je te dirais je t'aime ♥ Islanzadi ma tante qui m'a acceuillit près d'elle et m'a enfin permis d'être. À Calia, mon amie disparue, ma soeur, celle qui restera toujours à l'intérieur de mon coeur et qui continura d'y vivre, par-delà sa mort. Helen & Will ♥
| Sujet: Mémoires d'Hellah Drottnïng 2010-11-21, 21:10 | |
| |
|