Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 profil de Garjzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 21:48


NOMWiol ono
PRÉNOM
Garjzla



[img][/img]
(c) eclipse
    NOM :

    PRENOM(S) : Garjzla

    SURNOM(S) : Joezzz

    RACE: Elf

    LIEU DE NAISSANCE : Ellesmera

    ÂGE : 100 ans

    SITUATION FAMILIALE :Garjzla n'a plus de famille il sont tous mort pendant la chute des dragonnier ce traitre briseur d'oeuf avec Morzan les a tous tuer père mère ils sont tous mort


    Me and Myslef


    Caractère : Garjzla est trés sensible mais comme tous autre Elf il est cappable de retenire c'est sentiment 1 journer 1 semain 1 an 10 ans enfin bref pour l'eterniter mais quand sa vie la vie d'un ami proche ou de celle quil aime il peut etre l'elf le plus courageux de tout l'alagaesia comme tout elf il est tres jovial il aime danser avec ses ami il aime chanter pour lui etre entourer d'amie est primordial car ils lui font oublier sa defunte famille comme beaucoupe d'elf il aime sexprimer en charade comme le faisait son pere dans son esprit la vengence de sa famille est une de ses plus grande espoire meme si il ne le fait pas lui meme il ne sera soulager que lorsque galbatorix serait mort et enterepour venger son père et sa mere

    Physique :Garjzla est un des rare elf come sont père a ne pas avoir changer son physique car il etais conteant de ressembler lui resembler il est de taille moyenne c'est a dire 5'7'' il a la plau fine d'une couleur de miel il a de grand yeux en amende de couleur bleu tres claire ses chveux son long jusqu au epaule dune couleur blanc argenté par raisson a ses nombreuse années d'entrainement est grace a son maître il se tien tout le temp droit il a une posture presque parfaite il quand il se bat il a la finesse d'un chat les reflex d'un lynx la force d'un lion et la vitesse d'un guepard il a une musculature tres fine mais il est tres puissant meme pour un elf

    Principales qualités & défauts :il est tres bon au corp a corp avec un epée il se debrouille avec un arc mais il est moin bon en magie que les autre elf
    Autre :______________

    My life


    Histoire : a sa naisance sa mére etait l'elf la plus contente de tout l'alagaesia a 4 ans Garjzla menait une vie paissible mais quelque jour après avoir eu 5 ans Galbatorix a reunis les 13 wurdfel(parjure) attacka le village ou il grandit son pére etai dragonnier et sa mère une trés puissante magicienne donc pendent la battail il lon cacher quand la battail fut terminer il vit morzan sur son dragon san nom puis galbatorix sur shurikan seloigner laisant ses parent gisan sur le sol comme il etais un enfant et fils d'un dragonier il ne fut pas abendonner il fut pris en charge par une nourice . a ses 10 ans le plus puisant guerrier elf le prit en charge il devint son élève il le fit travailler pratiquement jour et nuit sa posture devai etre bien droit son épées toujour a la bonne angle pour devier une attaque d'etre le plus fort de sentrainer dans ses temp libre pour un jour etre capable de tenir sa promesse de tuer galbatorix a ces 18 ans garjzla a ete averti par son maitre que le temp etais venue pour lui de se batre contre galbatorix car ce dernier allait prendre la cellebre cité maintenant devenue l'haute de la citadel je parle bien dur de urû'baen pendent se siege son maitre qui etais devenue comme un père pour lui est mort mais lui a reusi a se refugier au du weldenvarden puis il s'est entrainer avec plus de rage que jamais en tranchan tout ce qui croisait sa lame pendant plus de 80 ans il sentrainait sans relache quand ver c'est 100 ans un nouveau dragonnier etais apparue eragon et sa dragonne saphira



    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit
      PRENOM &/ou SURNOM : Joel ou Joe

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :personne un dessin

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? en cherchan sur le net

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? oui beucoup

      CODE :je suis les jack sparow ou harry potter (je comprenais pas je trouvais ca bizzard)



Dernière édition par Joezzz le 2010-11-04, 22:42, édité 2 fois (Raison : j'ai corriger des faute pis mi le code)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:15

    Bienvenue =)
    Il te faut un avatar pour être validé =)
    De plus, il y a ... Vraiment beaucoup trop de fautes, essaie de corriger ça =)
    & va lire le contexte aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:22

c bon jai corriger les faute que jai vue
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:32

Eum il y a vraiment trop de fautes je ne peux pas valider =S
De plus il te manque le code cacher dans le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:35

qelle code cacher
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:36

Va relire le règlement, il y a une phrase qui n'a rien à voir avec le règlement, tu dois le mettre dans la partie (code) de ta présentation.
De plus on va devoir enlever des 'z' de ta présentation.

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:43

ha ok cetait bizzar aussi harry potter XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:45

pis juste pour dire la chu pas sur mon ordi jai pas de correcteur c pour ca jai couler mon francais a 30% ma faire de mon mieu pas de correcteur
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:48

    Mais eum tu sais pas écrire O.O
    Même sans correcteur tu devrais pas faire autant de fautes ...
    & le code n'est pas le bon.
    & les doubles post sont I N T E R D I T S =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:49

non je sais pas ecrire pis sur papier c pire XD
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:50

Prend un bouquin pour voir l'orthographe des mots, ou aide toi de Google ou d'un correcteur en ligne mais fait quelque chose O.O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 22:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 23:08

Hm Joli xD J'admire c'est magnifique ! Bon disons que ce forum va t'aider surement ! Razz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 23:24

j'ai coriger bon enfin
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-04, 23:31

Prend ton temps, relis toi bien, compare tes phrases avec celles d'un bouquin comme je te disais, ou tape ta phrase sur Google pour vérifier.
Je ne suis pas non plus une pro de l'ortho/conjug' Mais la c'est vraiment TROP de fautes pour être validé :/
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-05, 02:11

Citation :
Caractère : Garjzla est très sensible mais comme tout autre elfe, il est capable de retenir ses sentiments 1 journée, 1 semaine , 1 an, 10 ans. Enfin bref pour l'éternité mais quand sa vie la vie d'un ami proche ou de celle qu'il aime, il peut être l'elfe le plus courageux de tout l'Alagaësia. Comme tout elfe, il est très jovial, il aime danser avec ses ami, il aime chanter. Pour lui être entourer d'amis est primordial car ils lui font oublier sa défunte famille comme beaucoup d'elfe, il aime s'exprimer en charade comme le faisait son père dans son esprit la vengence de sa famille est une de ses plus grands espoirs même si il ne le fait pas lui même il ne sera soulagé lorsque que Galbatorix sera mort et enterré pour venger son père et sa mère.
(En rouge, les mots pas correct. En gras, l'erreur elle-même. En jaune, la ponctuaction négliger.)

Tien voici un petit corrgier, peut-être en ai-je oublié, mais bon!

De un, Bienvenue!
De deux, apprend a mettre des point et des virgules !!!
De trois, n'oubli pas les ''s'' et les accents s.t.p. xD!!!
De quatre, c'est en pratiquant qu'on s'améliore!

Alors bon courage à toi =D!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 41
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-05, 11:17

Assomme Syrélias et lui mord la langue

Salut et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-05, 13:42

pour moi les accent son compliquer c un correcteur qui les a mis j'ai un clavier anglais

mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime2010-11-05, 21:09

Eragon a écrit:
Assomme Syrélias et lui mord la langue

Salut et Bienvenue!

Hummm on va dire quej'ai rien vu... O_o

Et pour toi, les accents c'est pas compliquer mais important >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




profil de Garjzla _
MessageSujet: Re: profil de Garjzla   profil de Garjzla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

profil de Garjzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit