Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-02, 17:17


Lullaby
Humaine Fragile



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] Hailey10
(c) eclipse
    NOM : Stross

    PRENOM(S) : Lullaby

    SURNOM(S) : Lulla Lyly Bee

    RACE: Humaine

    LIEU DE NAISSANCE : Vroengard

    ÂGE : 8ans

    SITUATION FAMILIALE :Orpheline depuis quelques années, surveillée par *


    Me and Myself


    Caractère : « -Lullaby est très intelligente pour son âge. Elle simplifie facilement les choses compliquées qu’on lui explique, et avec une simplicité… fascinante. Elle est d’une gentillesse inouïe et se fait un ami à chaque endroit ou presque ou elle passe, au moins. Elle est ultra-curieuse , dérangée, d’une innocence désarmante et toute enfantine et pose souvent des questions déséquilibrantes. Elle sait se taire quand il le faut. Loyale, même du haut de ses huit ans, elle essaye toujours d’aider ses amis, et plus particulièrement * (le nom du protecteur n'est pas cité, car pas encore décidé. Dès que quelqu'un se sera proposé, le nom sera changé), son ‘’ange gardien’’.
    « Elle adore la mer. Elle lui rappelle sa petite enfance, sa famille, sa terre natale.
    Elle adore rire et chanter. Elle chante souvent la berceuse que lui chantait sa mère. Elle aime faire des blagues à tout le monde et à n'importe quel moment. Elle est très courageuse, même si elle est petite.»


    Physique :
    "Des cheveux bruns foncé fins et lisses lui arrivant au menton , encadrant son petit visage hâlé , des yeux marrons qui semblent vouloir tout savoir et tout apprendre , un nez minuscule et des narines frémissantes , telle est Lullaby . Ses sourciles fins se haussent tout le temps quand ses yeux noisettes s'écarquillent . Elle est maigre , mais pas comme un clou non plus . Lulla est de petite taille , ce qui lui permet de se faufiler et se cacher sans trop de difficultés dans des passages étroits . Sa voix est claire et quand elle chante super bien , comme tout le temps x) , on croirait voir ce qu'elle chante . Elle a plusieurs tocs. Elle penche toujours la tête sur le côté quand elle parle ou écoute quelqu'un parler . Lulla traine toujours son sac sale derrière elle, il contient toutes ses affaires. Elle sourit toujours . Quand elle est triste, son visage se ferme, et elle jete la fleur qui orne ses cheveux par terre. Cette fleur est blanche, son espèce dépend de l'endroit où Lullaby se trouve. Elle a commencé à les mettre quand elle est partie de Vroengard.

    Principales qualités & défauts : Elle est petite, elle se cache donc facilement. Elle ne se bat pas , elle n'a que HUIT ans!


    Autre : Ne vous aimes ! C'est tout x)

    My life


    Histoire : [b]« Family, Family… »
    « Ah, la famille. Les parents, les frères, les sœurs, les oncles, les tantes, les grands-parents… Tous prêts à vous épauler dans les moments difficiles…
    Mais quand on a plus de famille, qu’est-ce qu’il nous reste, à part les larmes ? »


    Behind the computer


      PRENOM &/ou SURNOM : Alice : Lilice : Al’ : Lice : Lili ><

      CELEBRITE SUR L'AVATAR : Hailey Anne Nelson.

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Hmm… Par hasard ? (Deuxième personnage de Tum, sinon ^^)

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Bien sûr!

      CODE : Ok by Ash'
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 41
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-02, 17:22

Bienvenue,

Je ne sais pas si ton âge va passer à la validation, faut voir avec les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-02, 17:26

Merci.
Et pour mon âge ... Bah, je serais pas la première, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-02, 18:45

TROP MIMI *_*

RWelc Smile

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-03, 11:33

trop mignon l'avatar *-*

je me propose pour être tonnprotecteur *0* un chat garou qui s'occupe d'une enfant... ça me plait moi =•) mais bien sur c'est juste une proposition tout a fait refusable sans que je me vexe Smile

bienvenue en fait ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-03, 11:37

Merci...
Ben Jah', si je suis validée, je serais d'accord =).
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-04, 18:42

Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-23, 17:43

  • Bonjour bonsoir bonne nuit,
    D'abord, merci!
    Ensuite, suite à la reprise des cours (c'est tardif, mais quand même!) et à d'autres activités diverses (comme frotter le carrelage, faire les devoirs, faire les devoirs sur une éponge qui frotte le carrelage ou frotter les devoirs Rolling Eyes) je n'ai pas le temps de recopier mon histoire. J'en suis navrée. Vraiment.
    En plus, le temps aurait été un problème, certes, mais euh... Il est plus facile de recopier, disons, si on a le texte. Texte que malheureusement je ne retrouve pas. Donc, histoire, BA-BYE!
    Ensuite, si j'arrive à faire mon histoire, j'aimerais savoir si mon âge convient, ce qui n'est pas sûr, comme l'a si brillamment remarqué Gibbon, notre magnifique admin (au cas où il m'aurait pas reconnu, n'ayez crainte, je ne suis en aucun cas suicidaire.) en chef!
    Voili Voilou, mais c'est toujours d'actu!
    Et Boujou Chez Vous, x)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-23, 18:28

Ben tu sais que normalement ta présentation commence à dater & qu'on devrait te la supprimer, surtout si tu n'as pas le temps de t'en occuper, ça ne sert à rien de te faire un double compte ^^'

Et pour l'age ça passe très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-24, 16:03

Bien sûr que si je trouve le temps de m'en occuper Wink Mais l'histoire prend plus de temps, c'est tout ! Merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-11-24, 21:01

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2010-12-24, 15:10

Bon, le sujet n'avance toujours pas donc si dans une semaine l'histoire n'est pas terminée ta présentation sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
NayiwaNayiwa



Féminin
Nombre de messages : 7482
Age : 29
Race : Sorcière
Armes : Quantités de poignards ,, The Magie =O
Ville : Neutre
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Song thème: Enrique Iglesias - Tonight I'm fucking you (xDD)
Relation(s): Kimii ,, Alma ♥♥♥ ,, Twikks ! Tshoop ! ,, Ashuuw ,, Changounette ,, Bwthney number Five =D ,, Kenou le matou xD ,, DERFEL (LA GAZELLE XD) MA FEMME JE T'AIME !!!! ♥ ,, Shiky è__é qui n'est plus T___T mon pauvre petit pervers à moi je t'aime tjs T.T ,, Knuurlnienounetteuh The Dino Rose ^^' ,, && Lixounette =D Comment ai-je pû t'oublier? è_è & Yuna, la mouche à caca xD, Wawaaff ^^ & pis aussi mon clan de patates, et toute la ferme aussi (Gazelle, mouche à caca, dindon, petit pied, dinosaure, matou, (canarii xD), tigre du bengale, cochon, Sonix, etc) xDD & évidemment mon string rose préféré *_*

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime2011-01-05, 22:15

Allo, cocotte Smile Vite, plus que l'histoire et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] _
MessageSujet: Re: Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]   Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Lullaby Lullaby It's Me! [en cours, pas fini x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit