Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Presentation de tkyro le berserker(Inactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TkyroTkyro



Masculin
Nombre de messages : 6
Ville : Relativement bon
Date d'inscription : 16/10/2010

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-10-17, 19:02

blockquote>

NOM
PRÉNOM



[img][/img]
(c) eclipse

    NOM : Knythar

    PRENOM(S) : Tkyro

    SURNOM(S) :Aucun

    LIEU DE NAISSANCE :Membre d'une famille nomade du Surda

    ÂGE : 25 ans

    SITUATION FAMILIALE :Orphelin depuis les evenements des plaines brulantes



    Me and Myslef


    Caractère :Tkyro est un jeuen homme solitaire ayant vecu de grandes souffrances . Il est assez calme mais très difficile a arrêter lorsqu'il est un colère. C'est un jeune homme reflechi en dehors des combats mais il dévelope des symptomes de berserk . ce qui signifie que dans le feu du combat il peut être soudain pris de folie sanguinaire allant jusqu'à oublier ses blessures mêmes graves pour continuer a frapper . les gens souffrant d'une telle maladie sont plus resistants que la moyenne mais plus enclins a se blesser vu que dans leur rage ils ne ressentent pas la douleur .Ce n'est qu'une fois calmé qu'il se rend compte de ce qu'il a fait. Tkyro est assez agile et doté d'une intelligence remarquable mais ses années de solitude l'ont rendu assez froid et effrayant
    Physique : Tkyro est un jeune homme assez beau , de longs cheveux bruns cachent ses yeux gris clair ! Un tatouage de dragon rouge recouvre son dos et une cicatrice blancgâtre seul souvneir d'une bataille face a des pilards remonte le long de sa cuisse . Il mesure environ 1 m 85 pour 73 kilos . Il est droitier et habitué a manier une immensé épée batarde ce qui fait en sorte que ses deux bras sont aussi musclés l'un que l'autre .
    Principales qualités & défauts : Tkyro ne connait pas la magie et ne l'apprecie pas vraiment , pour lui des vrais combattants ne devraient pas utiliser d etelles choses et devraient regler leur combat comme il faut c'est à dire avec leurs armes respectives . Tkyro excelle dans toutes les formes de combat rapproché surtout celles ou l'arme ets particulièrement dangereuse . Certaine shistories disent qu'il a tué une centaine de combattants a l'aide de sa seule hache lors d'un combat . Bien entendu à ce moment là il n'avait plus contrôle de soi et avait du passer uen semaine chez le medecin qui après avori vu ses blessures le declara de fou miraculé !
    Autre :

    My life


    Histoire : Tkyro naquit quelques année savant la bataille des plaines brûlantes dans une petite famille de nomades du Surda . sa mère mourut d'une epidémie alors qu'il venait de fêter ses trois ans . Son père l'eleva selon ses principes de noblesse et de pitié toutefois sans pouvoir lui donner les qualités que seul une femme peut donner à son fils . A douze ans il chevauchait pendant d elongues heures sur son cheval bridé en compagnie des autres nomades . Son père lui apprit à tirer a l'arc aussi bien sur un cheval qu'à pied mais il ne mentionna pas une seule fois la manie de l'epée , pourtant celle ci en quittait jamais sa ceinture . C'était une lame de taille moyenne et un soir son pèr elui raconta que c'était ajihad en personne qui la lui avait offerte après qu'il l'eut aidé a abattre des empiriens qui leur avaient tendu une embuscade , il lui raconta egalement qu'il avait été cappitaine des vardens il y a de cela longtemps sans mentionner pourquoi il les avait quittés pour choisir la dure vie des hommes du desert


    Behind the computer


    [img][/img]
    (c) crédit

      PRENOM &/ou SURNOM :

      CELEBRITE SUR L'AVATAR :

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? J

      CODE :


Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-10-17, 20:03

Welcome !
Bon courage pour ta pres' =)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-10-17, 21:30

Idem =D
Bienvenue =)
Ps, n'oublie pas ton vava =D
Revenir en haut Aller en bas
AthirAthir



Masculin
Nombre de messages : 209
Race : Ombre
Armes : Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues
Ville : Tssss quelle différence
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-10-18, 16:02

pas de welcome s'es le deuxième perso d'athir :D
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-11-01, 11:21

Merci de finir rapidement la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AthirAthir



Masculin
Nombre de messages : 209
Race : Ombre
Armes : Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues
Ville : Tssss quelle différence
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-11-01, 15:18

le reste esy dans une cle usb et je l'ai laissé chez un ami je la recupere dans deux jours donc mercredi ce sera cloturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime2010-11-01, 15:26

Ouké =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) _
MessageSujet: Re: Presentation de tkyro le berserker(Inactif)   Presentation de tkyro  le berserker(Inactif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de tkyro le berserker(Inactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit