|
|
Auteur | Message |
---|
Silvius Soldat des Elfes
Nombre de messages : 994 Age : 33 Race : Elfe Gris Armes : Sabre et Lance !!! Ville : Elfe Date d'inscription : 07/07/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Hiimie ma petite Harpie ♥ - Ghi' mon frere Bisounours - Hunter mon associé mon Gros Doudou *o*) - Laya ma Princesse !!! - Autumn la fofolle =) - Tidouille ma Geekette - Elix ♥ - Findel ma Reine ♥
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-24, 11:45 | |
| Bon rétablissement et j'espère a bientôt =) |
|
| |
Ice Cream
Nombre de messages : 44 Race : Dragon Armes : Feu, Queue, Griffes, Tête... Ville : Plutôt neutre. Date d'inscription : 08/10/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Serviette; Tutum; Jaja; Osth'; N'Hiimy & les autres ! Désolé si j'en oublis. o_o
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-24, 14:52 | |
| Merci merci tout le monde ! <3 J'vais essayer malgré la fatigue de trouver une idée pour faire mon histoire. =)
EDIT: J'ai enfin fini ! Espérons que je n'ai rien à modifier ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LOVE 2010-10-26, 19:44 | |
| J'aime ton vava!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Angeal
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-26, 19:47 | |
| |
|
| |
Ice Cream
Nombre de messages : 44 Race : Dragon Armes : Feu, Queue, Griffes, Tête... Ville : Plutôt neutre. Date d'inscription : 08/10/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Serviette; Tutum; Jaja; Osth'; N'Hiimy & les autres ! Désolé si j'en oublis. o_o
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-26, 19:50 | |
| |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 137 Age : 32 Race : Demi-elfe Armes : Un arc et une dague Ville : Je dirais que tout est une question de point de vue.... Date d'inscription : 12/10/2010
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Du monde pleins la tête, du bon comme du mauvais, aussi bizarre que cela puisse paraître...
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-26, 20:00 | |
| Youhouuuu! Bienvenue à toi, Dragonne Machiavélique! :p |
|
| |
Ice Cream
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-26, 20:01 | |
| Machiavélique, Machiavélique... Mouais x) |
|
| |
Hiime Membre du Staff
Nombre de messages : 2543 Age : 31 Race : Chat-Garou Armes : Le poison. Ville : Chat Garou Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] 2010-10-26, 21:02 | |
| Ok pigeon pigeon J'valide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Cream [Terminée =D] | |
| |
|
| |
|