Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Similia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Similia [En cours] _
MessageSujet: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-06, 16:17

Code:
Modèle de
Présentation





I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom ▬ Similia
      Nom ▬ Illimare
      Âge ▬ 115ans
      Lieu de Naissance ▬ Ellesmera
      Race ▬ Elfe
      Camp choisi & pourquoi ? ▬
    trahison de Galbatorix et mort du père de sa meilleure amie tuer part Galbatorix lui même.





      Caractère ▬ Similia est une elfe très heureuse et très fière. Elle est insolente, têtue, quand elle a une chose en tête impossible de la lui enlever et n’a confiance qu’en ses amis et sa famille. Elle n’aime pas être polit, à cause de son passé, bien qu’elle s’y oblige. Elle est due genre à ne pas rester en place, elle voyage beaucoup et elle aime se battre. Elle est très sociable, se fait beaucoup d’amis pendant ses voyages et repasse souvent les voir quand elle en a le temps. Elle recherche l’aventure et veut accroitre plus de force pour vaincre le tyran. Elle est courageuse et très adroite. Elle aime lire et se pose beaucoup de questions, comme la plupart des elfes. Elle est honnete, ne se gêne pas, si elle a quelque chose a dire elle le dit. Elle réussi beaucoup de choses quelle entreprent. Elle s'énerve très vite et n'aime pas que l'on ne la contredise.


      Physique ▬ Similia mesure 1m85. Elle a de longs cheveux qui brillent comme des étoiles et qui descendent jusqu’aux haut des coudes. Elle a des yeux en amande couleur bleu ciel, se qui est très rare chez les elfes, des lèvres douces et un nez fin. Sa peau est couleur miel, douce comme du satin, sa silhouette fine et élancée, ses épaules étroites, ses jambes et ses bras fins et grands et elle a une démarche très gracieuse.

      Faiblesses & Forces ▬ Similia est très agile avec l’épée et connais plus de sort qu’un simple dragonnier, ses attaque d’esprits sont plus redoutable qu’un ombre mais pas plus efficace contre le tyran.



      Histoire ▬
Similia vient d’une famille aisée dont son père était le meilleur ami d’Evandar ancien roi des Elfes. Elle connait très bien Arya, dont elle est une amie très chère à ses yeux. Son père a réussi à survivre dans la bataille de plaine à Illirea il y a longtemps. Similia est née avant la chute des dragonniers, sa mère est elle une grande amie d’islanzadi, elles se connaissent depuis leur naissance. Etant petite elle a apprit la magie et l’art de l’épée, elle n’a maitrisé l’art de l’épée qu’à 5 ans et la magie à 15 ans sans connaitre tous les sorts qu’elle connait aujourd’hui. Similia a voyagé partout en Alagaësia, elle est allée au Beor, au Surda, dans la vallée de Palencar… Elle c’est battue contre Galbatorix mais a perdu et elle c’est enfuis aussi vite pou avoir la vie sauve malgré les graves blessures quelle portait. Similia n’a vécu aucun drame ni pour sa famille ni pour ses amis à part sa défaite contre Galbatorix, elle n’a jamais perdu un combat.


II. La Réalité.



[list]

    Pseudo ou Prénom ▬ Marine
    Niveau de RP ▬ Bon je pense
    Présence sur le forum ? ▬
Quand mes devoirs ne men empeche pas! =(

[/list




Dernière édition par Similia le 2010-10-14, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 41
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-06, 17:26

Bonjour et bienvenue!
Il y'a une fiche à reproduire pour les présentations regarde bien dans les annonces de ce forum.
Ensuite l'avatar que tu a choisit est pris donc il te faudra le changer et le mettre à la norme au moins 200 de largeur.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-06, 20:39

    De plus, il y doit y avoir un soucis avec le code que tu as copié car ce n'est pas la bonne mise en page du formulaire de présentation =S
    Et je ne sais pas ce que c'est que ce pseudo mais OMG ce n'est pas bon DU TOUT !
    Donne moi un autre nom que je te le change >.<


    Sinon, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
LayaLaya



Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Race : Elfe-dragonière
Armes : épée et arc
Ville : bon
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Song thème: La coumparsita
Relation(s): Kai mon papa, Elena ma maman, Ost mon frère, fey ma soeur, Athé et Tutum mes zumelle nudiste poussinet, QAdou mon amour ♥♥♥, Sil mon Prince ♥, Gaun mon empirien ♥, Ghi mon yéti, Hunty mon Le dragon, Hiime ma méchante gentille, et tout le monde ♥♥

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-06, 20:50

je te souhaite un bon courage et la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-07, 19:40

XD va bien falloir si mettre je mi mettrais se week end avec les devoirs la c'est pas possibla :s et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-07, 19:50

La présentation n'est toujours pas la bonne >.<
Je dois changer ton nom en Similia ?
Revenir en haut Aller en bas
OsthatoOsthato



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Race : Elfe
Armes : Lames rétractible
Ville : je suis du coté des plantes, peace and love
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mise a jour requis X_x

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-07, 23:58

T'inquiète pas, Twix est super gentille mais c'est la gardienne du Fow, une maitresse du foyer si on veut.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-09, 18:45

Je veux bien que tu change pour Similia merci beaucoup
Merci a vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-10, 09:52

Je vais m'occuper de sa.
Pense a changer ton avatar pour le mettre a la bonne taille Smile
Bienvenue a toi Similia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-10, 12:41

merci beaucoup a vous tous et voila toute est fait!
il ne manque plus que votre accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-10-14, 08:44

Donc ton camp, c'est les vardens ?

Ta présentation est beaucoup trop courte, il faudrait que tu rajoutes des lignes partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime2010-11-01, 11:20

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Similia [En cours] _
MessageSujet: Re: Similia [En cours]   Similia [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Similia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit