I. Le Monde de l'Alagaësia.
Prénom ▬ Kroger
Nom ▬ inconnu
Âge ▬ 20 ans
Lieu de Naissance ▬ Ellesméra
Race ▬ Elfe et dragonnier
Camp choisi & pourquoi ? ▬ Les bons car il ne tolère pas les injustices
Caractère ▬ L'elfe Kroger est courtois et doux. Sa patience n'a d'égal que sa loyauté. Il est fidèle à sa cause au point de renoncer à la vie pour la préserver. Son courage drole parfois la témérité, mais lui sied bien. Il adore passer des après-midi entières étendu sur une branche du Du Weldenvarden à écouter la vie qui fourmille tout autour. La vie, il la vénère. C'est pourquoi il répugne avoir à y mettre un terme, même si c'est pour éviter de longues heures de souffrances à l'être. Malgré toutes ses belles qualitées, il a un léger penchant vers la colère. Lorsqu'il est occupé, il est mal-aisé de le déranger car il n'est pas toujour conciliant. L'être connais ce problème et travaille pour l'enrrailler. Il reste malgré tout un ami fidèle et attentif. Aussi, il n'a pas la langue dans sa poche, ce qu'il pense, il le dit. Étant protecteur de son intimité, il élève constament un bouclier mental autour de son esprit.
Physique ▬ Les yeux verts en amandes et les oreilles pointus de Kroger trahissent son appartenance au Beau Peuple. Il a, malgré sa capacité à changer la morphologie de son corps, décidé de garder son aspect naturel, sans le modifier. Le visage ovale de ce male contiend un nez finement taillé et des lèvres d'un beige tirant sur le rose. DE long cheveux de jais, légèrement bouclé, coulent dans le dos de l'elfe, s'arrètant au millieu de celui-ci. Il aime bien les laisser au vent, mais lorsqu'il pratique une activité plus phisique, il les tresse pour ne pas être incomodé par leur longueur. Grand et svelte, il semble frèle. Malgré cela, il ne faut pas se fier aux apparances. Il est très agile et ses bras sont puissant. Il compte la dessus pour se défendre, n'ayant pas maitriser l'ancien langage. Il en connait les bases, mais ne se risque pas à tenter des sorts, de peur de comettre une erreur de grammaire. C'est pourquoi il apprend l'uttilisation d'un arc, auquel il excelle, et d'une épée, auquel il lui manque énormément de pratique.
Forces/faiblesses: Il excelle au tir à l'arc et se débrouille bien en méditation. Il est plus faible en magie, du à ses lacunes en ancien langage, et en escrime, il n'a pas énormément pratiqué. Il se fit aussi sur son agilité pour compenser ses faiblesses.
Histoire ▬ Kroger a vu le jour un matin d'été dans une maison modeste. Ses parents, Linen et Vliner s'aimaient depuis de longues années avant de finalement décider de concevoir le jeune elfe. Sa venu au monde à causé une grande joie au peuple et il a grandi. Les longues heures passé sur une branche à méditer lui ont enseigné la beauté de la vie, mais il a négligé son apprentissage de la langue de la magie, d'ou sa faiblesse. Longuement, il s'est baladé à la lisière de la forêt ou socialisé avec les autres représentants de son peuple. Vint le jours de ses 15 ans, ou son père, Vliner, lui annonça qu'il était temps qu'il apprenne à se servir d'un arc. Au début, le jeune Kroger n'était pas d'accord, mais les insistances de Vliner eurent raison de ses rétiçances. Le matin même, Le père et le fils se rendirent au terrain d'entrainement ou le père déposa dans la main de sa progéniture un magnifique arc, très léger. Il lui enseigna comment le tenir, encocher une flèche et viser. À peine quelques jours plus tard que Kroger atteignait sa cible 9 fois sur 10. Le temps passa et l'elfe devint un expert du tir à l'arc. La veille de ses vingt ans, sa mère, Linen, lui parla de la caste des dragonniers. À la fin de son récit, elle lui annonça que le lendemain matin, il devrait partir vers le repers des Vardens, le repère des défenseur du bien pour voir si un oeuf éclorait pour lui. C'est le coeur lourd qu'il alla se coucher ce soir là. Il aimait sa famille plus que tout et ce départ précipité le chagrinait. Le lendemain matin, à l'aube, il embrassa pour la dernière fois sa mère et serra la main de son père pour la dernière fois aussi. Son baluchon sur l'épaule, il allait vers l'inconnu, vers son destin. Les heures de marche se transformères en jours et il fut tenté de rebrousser chemain, mais sa curiosité était piqué, il devait savoir. Arrivé à l'emplacement du peuple des Vardens, on lui présenta un oeuf, qui, miraculeusement, éclos pour lui. La roue du destin était enclenché, l'avenir du jeune était de servir les dragonniers dans l'espoir qu'un jour, l'empire serait vaincu.
II. La Réalité.
Pseudo ou Prénom ▬Kroger
Niveau de RP ▬Débutant
Présence sur le forum ? ▬ Moyen (les études passant avant bien entendu)