1: Le monde de l'Alagaësia
Prénom-Alïnya
Nom-Inconnu
Age-187 ans
Lieu de naissance-Nädindel
Race-mi elfe-mi humain
Camp choisi et pourquoi?-Les Vardens car je veux un monde de paix.
Caractère:Je suis calme et amical. Je peux être irritable lorsque je n'ai pas assé dormi. Si je veux être seul, ne venez surtout pas me déranger au risque de voir passer une tornade. J'ai horreur d'être prise pour un âne qui comprend pas un mot de ce qu'on lui dit, je devient rouge de colère. J'aime rire. Je suis presque tout le temps joyeuse. SI quelqu'un que je n'aime pas entre dans la pièce, je l'ignore complètement. Quand je suis en colère, je hurle sur tout le monde. Je suis souvent mon instinct, il me dit ce que veux mon coeur. Je suis logique et illogique en même temps je crois au chose rationnel et irrationnel. Si un être chère est en danger, le courage me submerge et ne fait qu'une bouchée de son adversaire, en dehors ça, je suis plutôt peureuse, timide. J'aime les énigmes, même si je n'arrive presque jamais à les résoudre seule. Lire est ma passion, avec la nature, quand je décide de prendre un livre et de m'installer sous un arbre, on ne me revoit pas avant que le l'ai finis, sauf s'il ne m'intéresse pas.
Physique:Je suis de taille normal (1 m 70), assé maigre et ma musculature est à la légèrement en dessous se celle des elfes normaux. Mes yeux sont d'un bleu azur, certain dise que la mer si est installée. J'ai un petit nez pointu. Mes lèvres sont fines et rose. Mes dents sont d'une blancheur extrême. Mes oreilles sont un peu arrondie et peu décollées. J'ai des cheveux brun. Ils m'arrivent en dessous des épaules, il sont lisses et épais. Ma peau est pale presque blanche, j'ai beau m'allonger au soleil 2 heures par jour, je ne bronze pas. Mes jambe sont longue et fines ce qui me permet de me tenir droite en toute circonstance. La nuit, je dors tordu, je ne sais jamais dans qu'elle sens je me réveillerais le matin suivant. Je n'aime pas le sport, bien que je cours vite, je trouve cela ennuyeux s'il n'y a pas une bonne raison de le faire. Je préfère rester allongée à lire ou à ne rien faire, me détendre ou encore dormir. Je me ballade dans les bois queque fois pour aller voir les animaux, le plus souvent ce sont eux qui vienne me voir.
Faiblesse & forceJe manie l'épée très mal, je mairise la magie mais je ne suis pas extrêmement forte. Je suis douée au tir à l'arc et au combat à main nue.
L'histoireJe suis née à Nädindel, ma mère était une elfe et mon père un humain. Ils c'étaient rencontrés lorsque ma mère avait fuit mes grand-parent qui voulait l'empêchée de voyager. Mais elle prit peur du monde extérieur et retourna dans la forêt emmenant mon père avec elle. Je naquît 9 mois plus tard, mais mon père était déjà mort. Les dirigeants de la ville avaient décidé que comme il avait vu le chemin qui conduisait à la ville, il ne devait plus la quitter. Il refusa de rester enfermé et ils le tuèrent. Ma mère m'éleva donc seul, chaque jour j'apprenais quelque chose, je m'émerveillais de tout. J'ai grandit à la vitesse des humains jusqu'à 20 ans. Les autres enfants elfe ce moquait de moi jusqu'à ce que je leur sauve la vie en allant les chercher quand ils étaient tombés dans un lac. Je mis plus de temps que les elfes en moyenne pour apprendre la magie et la grammarie. Mon enfance en dehors de cela fut calme sans problème.
Une fois adulte, je partis voyager, explorer le monde, améliorer mes connaissances, je voulais voir à quoi ressemblait le pays ou vivait mon père. Je revint 40 ans plus tard, déçue de ce monde sanglant et agressif. Depuis je vis dans la forêt avec les elfes.
2: La réalité
Pseudo-Kanaliou
Niveau de RP-débutante
Présence sur le forum?-tous les jours ou presque