Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valaraukar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-13, 00:28

Pardonnez moi pour la longueur de ma présentation, mais l'inspiration peut parfois être un vilain défaut.


Je me nomme Valaraukar, mais beaucoup me surnomment l’Inébranlable, Armure maudite ou mon préféré, Dragon d’ébène. Ne me demandez pas mon âge car tout comme mon nom, si je le connaissais avec précision je vous le dirais volontiers. Je sais juste que j’ai plus de neuf cents ans de vie derrière moi. Vous l’aurez surement deviné, je suis un elfe.
Être un elfe ne m’empêche pas de peser près d’une centaine de kilos et de mesurer environ un mètre quatre-vingt. Oui, je suis grand mais que je vous entende pas dire que je suis gros. J’ai quelque chose qui justifie ce poids démentiel pour un elfe, mais ne soyons pas pressé, vous saurez tous en temps et en heure.

Pour commencer, sachez que je ne sais pas qui sont mes parents, que je ne me connais aucune famille ni proche ni lointaine. Ne vous affolez pas, le mystère sera bientôt levé.
Je me sais de peau grise, je dois donc être métisse entre un elfe noir et un elfe des bois ou un humain. Mes yeux quand à eux sont généralement bleu. Oui, je sais le contraste est assez déroutant d’autant plus que c’est un bleu azur. Cependant, si vous venez à m’échauffer méchamment les oreilles, vous verrez mes yeux virer à la couleur du sang. Je vous rassure cependant, ils n’atteignent pas cette couleur si vous me faites un croc-en-jambe, d’autant plus que vous risqueriez d’y laisser une cheville plus que je ne risque de tomber. Hey ! On ne m’appel pas l’Inébranlable pour rien.
Concernant le reste de mon aspect, vous constaterez que mes cheveux sont de couleur sombre comme la nuit. Je ne sais ni par qui, ni comment, ni pourquoi mais les pointes de mes oreilles ont été coupées me les rendant donc presque carrées. Mon nez est légèrement de travers suite à une fracture sans doute et une cicatrice me décore l’épaule gauche. Dans mes souvenirs en tout les cas, il s’agit de la gauche.

Concernant mon caractère, là vous allez pouvoir commencer à vous inquiété, ou non selon votre karma. Je suis un être généralement solitaire, presque tout le temps d’ailleurs, je ne rigole pas, je ne pleure pas, je ne cris pas de douleur ou de peur. D’ailleurs je n’ais pas peur. N’allez cependant pas croire que je n’éprouve aucun sentiment, ce serait faire fausse route. J’ai aimé une femme qui m’à été volée. Mais bon sang, attendez que j’en vienne à mon histoire. Que dites-vous ? Que je suis un marginal ? … Pas la peine de fuir voyons, vous le dite et c’est vrai. Sinon, je suis toujours d’une politesse exemplaire sauf au cœur de l’action naturellement. Je suis loyal mais personne ne me dit quoi faire. J’agis dans le but d’aider ceux à qui j’ai promis mon soutient, c’est tout. Si je fais la promesse d’accomplir tel objectif, je n’aurais de répit qu’une fois cela fait. Je suis en revanche d’une extrême timidité, préférant bien souvent me taire plutôt que de dire des choses incohérentes.
N’allez pas croire cependant que je suis un cœur d’artichaux aux oreilles coupées flanqué d’une paire d’yeux faisant le yoyo. Je suis un être à double tranchant. Si je suis discret parmi mes alliés, je suis sanguinaire face à mes ennemis. Le surnom d’Armure maudite me vient des soldats de l’empire notamment. Essayez donc d’attaquer quelqu’un qui est précieux à mon cœur, un allié, quelqu’un d’innocent ou sans défense, pire encore essayez de faire du mal à un enfant. Jamais vous ne pourrez vous en vanter car je n’aurais aucune pitié.

Bien, maintenant que vous commencez à me cerner un peu mieux, je vais vous conter mon histoire. Rassurez-vous ce ne sera pas très long malgré mon âge car je ne me souviens pas de tout.
Je ne connais pas les 800 premières années la vie qui est la mienne, pour peu qu’il n’y en ai pas plus. Un jour, je me suis réveillé nu en pleine forêt, une blessure à l’épaule. La gauche en effet. J’ai longtemps erré avant de rencontrer une humaine d’une vingtaine d’années. Malgré mon âge et comme tout elfe, je faisais le même âge qu’elle en apparence. A l’instant même ou j’ai croisé son regard, j’en suis éperdument tombé amoureux. Elle, elle rigolait d’un rire sublime qui résonne dans ma tête aujourd’hui encore. Oui, elle rigolait, il faut dire qu’il est rare de voir débarquer un elfe nu, gris de surcroît, l’air agar et un peu perdu … dans la forêt. Un elfe perdu en forêt, Dieu que c’est pathétique. Elle m’a accueillit, logé, nourrit, habillé naturellement et au bout d’un temps, elle m’a fait comprendre d’une manière très charnelle que l’amour que je lui portais était réciproque. Mais comme vous devez vous en douter, le bonheur est éphémère. Une nuit, des gens puant se sont emparés d’elle, lui faisant subir tout un tas d’atrocités avant de me poignarder. Voici où commence mon second trou noir. Nous étions aux environ de mes 811 ans. Grâce à l’une de nos voisines, j’ai su que ma seconde perte de mémoire avait durée près de 40 ans, j’avais donc 851 ans de l’âge que je me connais. De nouveau donc je me suis réveillé en pleine forêt. Seulement, cette fois tout était différent. J’avais les pointes des oreilles coupées, le nez de travers et surtout, je n’étais pas nu. Une armure d’un alliage noir étrange gravé avec une finesse étonnante m’habillait. Le heaume, la cuirasse, les épaulières, les brassards, les cuissardes, les grèves et les bottes, tout d’un métal noir ébène. L’immense épée qui était à côté de moi était du même métal et de la même couleur.
Lorsque je voulu retirer le heaume, il refusa de bouger. J’eu beau tenter tout ce que je pus, je ne pouvais retirer cette armure. J’en étais prisonnier. Ce fut alors que je repérais un parchemin froissé. Lorsque je me penchais pour le prendre, je me rendis compte que je ne sentais pas le poids de l’armure et qu’elle n’entravait pas mes mouvements. Elle avait comme été fabriquée sur moi, comme une seconde peau. Je me sentais également différent à l’intérieur. Je sentais une force gigantesque et une immense sagesse. Le parchemin en main, je le dépliai et en lu le contenu. Tout était écrit en elfique ancien et je pu le lire sans le moindre problème sans jamais l’avoir appris, ce qui me paru fort étrange. Voici ce qu’il disait :

« Projet Guerrier Dragon.
Expérience numéro une : Dragon d’ébène
Le sujet à été soumis à une malédiction lui empêchant de retirer son armure. Seul son heaume peut-être retiré, mais uniquement par un autre que lui. Le porteur de cette armure ne peut souffrir du feu d’un dragon et aucune arme standard ne peut l’atteindre. Un grand nombre d’attaques magique sont bloquées par l’armure et l’énergie de ces sorts peut à la demande du porteur soit retourné attaquer le jeteur de sorts, soit être accumulée par la pierre qui se trouve fondu dans l’armure.
Les effets de l’armure empêchent cependant le sujet d’utiliser toute magie autre que les sorts de guérison sans entrainer sa mort. Elle ne peut pas le protéger des chutes de fortes hauteurs outre mesures des capacités incombant à sa race, ici il s’agit d’un elfe métissé. Je n’ai pas réussi à modifier son corps pour qu’il n’ait plus besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir. Cela risque de poser problème s’il faut que quelqu’un le suive pour lui retirer son heaume.

Le sujet doit être conduit dans un fort situé entre Urû’Baen et Dras-Leona pour y suivre un entrainement physique intensif.

Note : Le cobaye est bien trop récalcitrant pour que l’on puisse intervenir sur ses pensées. Toutes tentatives de le forcer à rallier la cause du Roi est veine. A son retour une dernière tentative sera faite avant destruction de cette expérience.»

Ainsi étais-je devenue un cobaye. Le Roi cherchait dans le plus grand secret à faire créer des guerriers absolus. Je fus le premier cobaye et visiblement tous n’allais pas comme prévu. Le convoi chargé de me transféré du être attaqué ou peut-être me suis-je enfui, cela étant, j’étais libre. Libre mais prisonnier d’une armure. Il s’écoula plusieurs jours durant lesquels je ne pus ni boire ni manger avant que je ne trouve quelqu’un qui accepta de me retirer mon heaume. Sans argent et sans rien, je dus rapidement vendre mes services comme mercenaire. Durant près de vingt ans, je ne faisais que traquer des bandits, vivant des primes offertes par les villes et villages. Parfois, les plus pauvres m’offrait gîte et couvert pour quelques jours. Puis vient la période ou les conflits entre les hommes du Roi et les renégats, les Vardens si vous préférez, commencèrent. Il ne me fut pas difficile de choisir mon camp. Les hommes du Roi m’avaient volé la seule personne qui comptait à mes yeux et m’avaient fais prisonnier d’une armure. L’armure à cependant un effet sur le moral que je qualifierais de pratique. Elle inspire la peur.
Ma première bataille avait mené à confusion. Un petit groupe d’une quarantaine de rebelles était aux prises avec un régiment de près de deux-cent soldats. Une embuscade sans doute. A la vue de cela, j’ai chargé les hommes du Roi, hurlant toute ma rage et traversant les rangs rebelles. Je laissais alors toute ma rage, ma colère, ma haine de l’Empire prendre le dessus, mes yeux virant rouges pour la première fois. Je faisais tournoyer mon impressionnante épée à deux mains et découpais les hommes vêtus de rouge.
Depuis ce jour et jusqu’à aujourd’hui, je suis de loin les déplacements des groupes de Varden et interviens toujours au moment critique. Ce qui me value le surnom de l’Inébranlable de la part de mes alliés et d’Armure maudite de la part des autres.

Me voici donc, dans un coin de l’Empire, partout et nulle part à la fois. Jamais là où il faut pour l’Empire. L’endroit où j’aime parfois me reposer un peu sereinement est la ville côtière d’Aroughs.

Ah une dernière chose. Le seul bien que je possède est une petite chevalière qui avait appartenue à ma compagne. Je ne connais pas sa valeur bien qu’elle soit en or, je ne connais pas l’armoirie, mais sa valeur est sentimentale avant tout. Succinctement, tu y touches sans autorisation, tu meurs.


Concernant le joueur (moi quoi ^^) :

Prénom : Nous dirons X :p

Age : quelque chose entre 22 et 23

Comment, encore une question, étranger ? Si j’ai lu le règlement ? Ok by Knur =)

Expérience RP : Certainement
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-13, 07:25

Tout d'abord bienvenue. Cette présentation est très intéressante, la longueur est loin d'être un problème...j'adore !

Tu devrais être validé rapidement, alors à la prochaine côté Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-13, 08:23

Bien le merci
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-13, 09:21

excellente présentation =O

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire!

Bienvenue sûr le fow, soit actif et passe sûr la box!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Race : Dragon
Armes : Est-ce bien nécessaire ?
Ville : ///
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 15:57

J'aime ce style de présentation, ça change, même si c'est plus long à lire quand on veut te connaitre pour Rp avec toi =p

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 16:00

Merci bien dragonne.

Que dire concernant ma présentation si ce n'est que je fut inspiré.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Race : Dragon
Armes : Est-ce bien nécessaire ?
Ville : ///
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 16:13

(Dragon je te prie, dragon...Je sais que ca fais pas très bourrin mon image mais je ne suis pas une fille x] )
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 16:16

Oups! Autant pour moi. Je crus reconnaitre Saphira sur l'avatar et me suis donc fourvoyé en me disant que dragonne tu devais être.

Veuillez me pardonner Dragon-qui-cherche-dragonnier pour ma honteuse méprise.
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 17:39

Bienvenue ^^'

Excuse moi du temps que je met à te répondre je te remercie de ta patience.

J'ai commencé à lire ta présentation, mais je me retrouve assez rapidement perdu pour le compte de lignes. Je te demanderais donc d'utiliser le modèle de présentation du forum pour réaliser la tienne. Préviens moi quand ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 17:49

Bien, d'accord, je vous posterais cela.
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-14, 23:22

Je ne remets pas la partie me concernant puisque le code est validé.


Nom : Inconnu

Prénom : Valaraukar

Age : plus de 900 ans

Surnom : l’Inébranlable, Armure maudite ou Dragon d’ébène

Râce : Elfe

Mon dragon : Aucun

Magie : Guérison uniquement

Métier : Mercenaire

Caractère : Concernant mon caractère, là vous allez pouvoir commencer à vous inquiété, ou non selon votre karma. Je suis un être généralement solitaire, presque tout le temps d’ailleurs, je ne rigole pas, je ne pleure pas, je ne cris pas de douleur ou de peur. D’ailleurs je n’ais pas peur. N’allez cependant pas croire que je n’éprouve aucun sentiment, ce serait faire fausse route. En gros, je suis un marginal. Sinon, je suis toujours d’une politesse exemplaire sauf au cœur de l’action naturellement. Je suis loyal mais personne ne me dit quoi faire. J’agis dans le but d’aider ceux à qui j’ai promis mon soutient, c’est tout. Si je fais la promesse d’accomplir tel objectif, je n’aurais de répit qu’une fois cela fait. Je suis en revanche d’une extrême timidité, préférant bien souvent me taire plutôt que de dire des choses incohérentes.
N’allez pas croire cependant que je suis un cœur d’artichaux aux oreilles coupées flanqué d’une paire d’yeux faisant le yoyo. Je suis un être à double tranchant. Si je suis discret parmi mes alliés, je suis sanguinaire face à mes ennemis. Le surnom d’Armure maudite me vient des soldats de l’empire notamment. Essayez donc d’attaquer quelqu’un qui est précieux à mon cœur, un allié, quelqu’un d’innocent ou sans défense, pire encore essayez de faire du mal à un enfant. Jamais vous ne pourrez vous en vanter car je n’aurais aucune pitié.


Citation : On commence la guerre quand on veut, on l’arrête lorsque l’on peut.


Objets : Une bague en or avec des armoiries qui à appartenue à ma défunte compagne ainsi que mon épée qui n’a pas de nom. Elle mesure près d’1 mètre 40 et est noir ébène.

Physique : Je me sais de peau blanche. Mes yeux quand à eux sont généralement bleu. Un bleu azur. Cependant, si vous venez à m’échauffer méchamment les oreilles, vous verrez mes yeux virer à la couleur du sang. Je vous rassure cependant, ils n’atteignent pas cette couleur si vous me faites un croc-en-jambe, d’autant plus que vous risqueriez d’y laisser une cheville plus que je ne risque de tomber. Hey ! On ne m’appel pas l’Inébranlable pour rien.
Concernant le reste de mon aspect, je mesure environ 1 mètre 80, 2 mètre avec mon casque et pèse près de 100Kg avec mon armure. Je n’ai aucune idée du poids que je pèse sans. Vous constaterez que mes cheveux sont de couleur sombre comme la nuit. Je ne sais ni par qui, ni comment, ni pourquoi mais les pointes de mes oreilles ont été coupées me les rendant donc presque carrées. Mon nez est légèrement de travers suite à une fracture sans doute et une cicatrice me décore l’épaule gauche. Dans mes souvenirs en tout les cas, il s’agit de la gauche.


Histoire : Bien, maintenant que vous commencez à me cerner un peu mieux, je vais vous conter mon histoire. Rassurez-vous ce ne sera pas très long malgré mon âge car je ne me souviens pas de tout.
Je ne connais pas les 800 premières années la vie qui est la mienne, pour peu qu’il n’y en ai pas plus. Un jour, je me suis réveillé nu en pleine forêt, une blessure à l’épaule. La gauche en effet. J’ai longtemps erré avant de rencontrer une humaine d’une vingtaine d’années. Malgré mon âge et comme tout elfe, je faisais le même âge qu’elle en apparence. A l’instant même ou j’ai croisé son regard, j’en suis éperdument tombé amoureux. Elle, elle rigolait d’un rire sublime qui résonne dans ma tête aujourd’hui encore. Oui, elle rigolait, il faut dire qu’il est rare de voir débarquer un elfe nu, gris de surcroît, l’air agar et un peu perdu … dans la forêt. Un elfe perdu en forêt, Dieu que c’est pathétique. Elle m’a accueillit, logé, nourrit, habillé naturellement et au bout d’un temps, elle m’a fait comprendre d’une manière très charnelle que l’amour que je lui portais était réciproque. Mais comme vous devez vous en douter, le bonheur est éphémère. Une nuit, des gens puant se sont emparés d’elle, lui faisant subir tout un tas d’atrocités avant de me poignarder. Voici où commence mon second trou noir. Nous étions aux environ de mes 811 ans. Grâce à l’une de nos voisines, j’ai su que ma seconde perte de mémoire avait durée près de 40 ans, j’avais donc 851 ans de l’âge que je me connais. De nouveau donc je me suis réveillé en pleine forêt. Seulement, cette fois tout était différent. J’avais les pointes des oreilles coupées, le nez de travers et surtout, je n’étais pas nu. Une armure d’un alliage noir étrange gravé avec une finesse étonnante m’habillait. Le heaume, la cuirasse, les épaulières, les brassards, les cuissardes, les grèves et les bottes, tout d’un métal noir ébène. L’immense épée qui était à côté de moi était du même métal et de la même couleur.
Lorsque je voulu retirer le heaume, il refusa de bouger. J’eu beau tenter tout ce que je pus, je ne pouvais retirer cette armure. J’en étais prisonnier. Ce fut alors que je repérais un parchemin froissé. Lorsque je me penchais pour le prendre, je me rendis compte que je ne sentais pas le poids de l’armure et qu’elle n’entravait pas mes mouvements. Elle avait comme été fabriquée sur moi, comme une seconde peau. Je me sentais également différent à l’intérieur. Je sentais une force gigantesque et une immense sagesse. Le parchemin en main, je le dépliai et en lu le contenu. Tout était écrit en elfique ancien et je pu le lire sans le moindre problème sans jamais l’avoir appris, ce qui me paru fort étrange. Voici ce qu’il disait :

« Projet Guerrier Dragon.
Expérience numéro une : Dragon d’ébène
Le sujet à été soumis à une malédiction lui empêchant de retirer son armure. Seul son heaume peut-être retiré, mais uniquement par un autre que lui. Le porteur de cette armure ne peut souffrir du feu d’un dragon et aucune arme standard ne peut l’atteindre. Un grand nombre d’attaques magique sont bloquées par l’armure et l’énergie de ces sorts peut à la demande du porteur soit retourné attaquer le jeteur de sorts, soit être accumulée par la pierre qui se trouve fondu dans l’armure.
Les effets de l’armure empêchent cependant le sujet d’utiliser toute magie autre que les sorts de guérison sans entrainer sa mort. De plus, user d'un sort de guérison quel qu'il soit plongerait immédiatement le sujet dans l'inconscience. Le porteur ne peut-être guérit que par lui-même, toute tentative étant considérée par l'armure comme une attaque, encore un point à corriger. S'il venait à tomber à l'eau, il lui serait par ailleurs impossible de refaire surface seul. Le heaume n'étant pas terminé, il n'est pas protéger des attaques mentales outre ses capacités. Enfin, un problème est survenue alors que nous incrustions la pierre à l'armure. La pierre en question libère parfois toute son énergie, projetant le porteur à plus de vingt mètres. Le problème est que les enchantements de l'armure puiserons alors dans l'énergie du cobaye. Elle ne peut pas le protéger des chutes de fortes hauteurs outre mesures des capacités incombant à sa race, ici il s’agit d’un elfe, tout en diminuant ces dernières. Je n’ai pas réussi à modifier son corps pour qu’il n’ait plus besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir. Cela risque de poser problème s’il faut que quelqu’un le suive pour lui retirer son heaume.

Le sujet doit être conduit dans un fort situé entre Urû’Baen et Dras-Leona pour y suivre un entrainement physique intensif.

Note : Le cobaye est bien trop récalcitrant pour que l’on puisse intervenir sur ses pensées. Toutes tentatives de le forcer à rallier la cause du Roi est veine. A son retour une dernière tentative sera faite avant destruction de cette expérience.»

Ainsi étais-je devenue un cobaye. Le Roi cherchait dans le plus grand secret à faire créer des guerriers absolus. Je fus le premier cobaye et visiblement tous n’allais pas comme prévu. Le convoi chargé de me transféré du être attaqué ou peut-être me suis-je enfui, cela étant, j’étais libre. Libre mais prisonnier d’une armure. Il s’écoula plusieurs jours durant lesquels je ne pus ni boire ni manger avant que je ne trouve quelqu’un qui accepta de me retirer mon heaume. Sans argent et sans rien, je dus rapidement vendre mes services comme mercenaire. Durant près de vingt ans, je ne faisais que traquer des bandits, vivant des primes offertes par les villes et villages. Parfois, les plus pauvres m’offrait gîte et couvert pour quelques jours. Puis vient la période ou les conflits entre les hommes du Roi et les renégats, les Vardens si vous préférez, commencèrent. Il ne me fut pas difficile de choisir mon camp. Les hommes du Roi m’avaient volé la seule personne qui comptait à mes yeux et m’avaient fais prisonnier d’une armure. L’armure à cependant un effet sur le moral que je qualifierais de pratique. Elle inspire la peur.
Ma première bataille avait mené à confusion. Un petit groupe d’une quarantaine de rebelles était aux prises avec un régiment de près de deux-cent soldats. Une embuscade sans doute. A la vue de cela, j’ai chargé les hommes du Roi, hurlant toute ma rage et traversant les rangs rebelles. Je laissais alors toute ma rage, ma colère, ma haine de l’Empire prendre le dessus, mes yeux virant rouges pour la première fois. Je faisais tournoyer mon impressionnante épée à deux mains et découpais les hommes vêtus de rouge.
Depuis ce jour et jusqu’à aujourd’hui, je suis de loin les déplacements des groupes de Varden et interviens toujours au moment critique. Ce qui me value le surnom de l’Inébranlable de la part de mes alliés et d’Armure maudite de la part des autres.

Me voici donc, dans un coin de l’Empire, partout et nulle part à la fois. Jamais là où il faut pour l’Empire. L’endroit où j’aime parfois me reposer un peu sereinement est la ville côtière d’Aroughs.


Dernière édition par Valaraukar le 2010-02-17, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-15, 08:01

Salut a toi et bienvenue^^ belle présente mais il y aj uste un problème déjà. Il faudrait que tu édite ton premier post plutôt que la refaire. Tu a l'icône éditer en haut a droite de ton message ou cas ou tu sais pas ou sa se situe^^ Voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-15, 09:51

Merci

Je sais bien comment éditer un post, mais merci quand même.

Si je l'ai reposté, c'est parce que j'ai passé près de deux heures sur le premier et cela me faisais vraiment mal au coeur de le "démolir".

Je l'ai expliqué à Will et je suis en attente qu'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-17, 09:33

Alors je suis désolé mais y'a des modifs à faire :

- Il n'y a qu'une seule race d'elfes dans Eragon, donc pas de métissage entre elfes blancs et elfes noirs. Il faudrait modifier cela.

- Pour l'armure ça me tracasse un peu parce que ça fait de ton perso quelqu'un de très puissant par rapport aux autres joueurs. Il faudrait que tu y ajoutes quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-17, 10:39

En réponses:

- Concernant le métissage, pas de soucis, j'ai imaginé cela uniquement par pur désir "d'exotisme" Wink
- Concernant l'armure: j'insiste sur le fait qu'il ne peut retirer seul son heaume et qu'il inspire une peur tellement forte que pour trouver quelqu'un pour l'aider...
Mais je vais lui rajouter deux - trois petites ... imperfections.

Défauts rajoutés:
- User d'un sort de guérison quel qu'il soit plongerait immédiatement le sujet dans l'inconscience.
- Le porteur ne peut-être guérit que par lui-même, toute tentative étant considérée par l'armure comme une attaque, encore un point à corriger.
- S'il venait à tomber à l'eau, il lui serait par ailleurs impossible de refaire surface seul.
- Le heaume n'étant pas terminé, il n'est pas protéger des attaques mentales outre ses capacités.
- Enfin, un problème est survenue alors que nous incrustions la pierre à l'armure. La pierre en question libère parfois toute son énergie, projetant le porteur à plus de vingt mètres. Le problème est que les enchantements de l'armure puiserons alors dans l'énergie du cobaye.
- Diminution de la hauteur de chute tolérable.

Cela vous conviens-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-20, 15:54

Hey ^^
J'adore ton perso' xDD (je veux RP avec tooaaaa xDD (avec mon second perso Nihil) (bon bref, passons))

Je pense que je peux te valider... De toute façon, je ne pense pas que tu vas faire de l'overpower. (je te surveille Valaraukar 714399 ne t'inquiète pas...)

Dis, sérieusement, ça te dit un RP ? (si t'es interessé, MP moi =) )

Donc voilà, je te valide ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ValaraukarValaraukar



Masculin
Nombre de messages : 269
Race : Elfe
Armes : Une épée à deux mains couleur ébène
Ville : Reavstone
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=VoaUYcwEpSw
Relation(s): Grimmandir, mon ami, mon âme, mon coeur, ma vie,...mon dragon // célibataire, mais est-ce étonnant?

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-20, 15:57

Pâle sang bleu, je suis validé...

Saint-Denis Montjoie chaaargeeerrr!!!

Merci

Je suis un rôliste, je n'userais pas de ma puissance de manière inconsidérée, ne vous inquiétez pas.
De plus, ma réelle puissance est ma résistance et non ma force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime2010-02-20, 16:00

De rien :D

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valaraukar _
MessageSujet: Re: Valaraukar   Valaraukar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valaraukar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com