Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Journal & mémoires d' Eragon II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Journal & mémoires d' Eragon II _
MessageSujet: Journal & mémoires d' Eragon II   Journal & mémoires d' Eragon II I_icon_minitime2010-01-07, 21:14

Journal & Mémoires d' Eragon II


Note:
J'intitule ces pages Journal & Mémoires d' Eragon II et bien que dans mon nom il n' y ait pas de II je l'utilise à l'écrit afin que mes lignes ne soit pas confondue avec un autre Eragon premier et grand dragonnier elfe de jadis...


Jour 1

Mon nom est Eragon Je naquit à Carvahall ou j'étais fermier chez mon oncle. Oncle qui fut comme un père pour moi.Il y'avait mon cousin Roran aussi que j'ai toujours envié d'avoir un père et une petite amie qu'il aimer profondément.
Dans la vallée de Palencar je découvrit à 15 ans une pierre bleu qui était en réalité une dragonne que je nomma Saphira ,en raison d'un ouvrage que j'avais vue sur les dragonnier. Je ne parlerais pas de tout ce qui se passa après car de nombreux livres parle des batailles que j'ai faite ainsi que mon histoire à moi et à Saphira. Pour plus d'information je vous renvois aux bibliothèque des Vardens ainsi qu'aux ouvrages elfique qui parle beaucoup plus de Saphira que de moi.
Je suis un dragonnier qui n'a rien de particulier ,pourquoi mon histoire à t'elle était conté alors? Simplement car lorsque j'ai découvert Saphira les Dragonniers et les dragons n'était plus (mis à par le Roi Galbatorix).


En cet hiver glacial quelques années à présent sont passés, J'ai 26 ans à présent, a cause de Saphira je vieillis très lentement ce qui m'agace un peu car je passe toujours pour un jeune homme assez peu intelligent. Désormais l'Alagaesia regorge de dragonnier et de dragon! C'est merveilleux mais tout aussi effrayant! En effet j'ai était le déclencheur de toute cette pagaille! Plus d'affrontements,plus de créatures terrifiante voilà ce que cela à engrangé ,quelques fois je me demande si cela va pas nous faire exploser l'Alagaesia en petit morceau...


La bonne nouvelle avec le retour de dragon et de dragonnier c'est que la puissance de Galbatorix le roi solitaire à faiblis...Cependant de nouveau sbire de celui-ci comme des Généraux de l'empire sont apparue et se lève, Galbatorix faiblis mais l'Empire lui non.Je ne me suis pas encore totalement investit à récoltés des informations sur les grands puissants dirigeant de l'empire mais bientôt j'écrirais un chapitre sur ceux-ci lorsque que j'aurais fouiné un peu partout.


Bien que le pays regorge de gens comme moi et Saphira je ne me suis jamais sentit aussi seul. En effet ma route est sans cesse semer d'embûche et je n'ais trouver personne d'assez fous pour me suivre l'épée au vent au quatre coins du monde.De plus mon passé à démontrer qu'il était dangereux d'être le compagnon de Eragon.Bien sur il y'a les elfes ,quand je retourne dans la maison des dragonnier au Weldenvarden, bien que j'ai essayer de leurs ressembler ,je ne serait jamais comme eux...Je me sent étranger dans leurs monde et dans vision du monde.


Prochainement je vais me lancer à la poursuite des grands personnage important de l'empire afin de diminuer ce groupe auquel ma méditation et mes conversations avec les êtres vivants de ce monde me prédise que l'empire deviens plus forte que jamais. C'est un poison qu'il faut arrêter , je soupçonnent ses nouveau généraux d'être la source de cette augmentation de pouvoirs. J'aimerais partir espionner l'empire avec au moins un compagnon mais je crois que comme d'habitude je serais seul. Je vais me rendre à la capitale lorsque j'aurais changer mon apparence grâce à la magie mais avant j'essaye de me remettre d'un précédent voyage qui faillis me coûter la vie, en ce moment dans mon lit dans une phase de rétablissement j'ai décider de sortir une plume et de l'encre pour écrire les quelques pages suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal & mémoires d' Eragon II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: mémoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit