Nihil
Nombre de messages : 7 Race : Humain Armes : Une épée Ville : Neutre Date d'inscription : 29/12/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Nihil 2009-12-29, 14:53 | |
| I. NIHIL
Nom : Olden-Maru
Prénom : Nihil
Surnom éventuel : /
Age : 23 ans
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : /
Magie ? : Non
Physique du personnage : Décrire Nihil n'est pas très facile. On l'a souvent montré comme une caricature de la beauté humaine, sans aucun défaut physiques visible... En bref, tout ce qu'il y a pour plaire à tout le monde... Disons que c'était tel qu'il était avant que sa vie change : la lueur qu'il avait dans ses yeux a désormais disparu, le bleu est devenu un blanc vitreux étrange ; son espèce de sourire moqueur habituel s'est transformé en un rictus entre rage et tristesse. Sa transformation majeure tient surtout de son expression faciale : on dirait un cadavre vivant, irrésistiblement beau et irrésistiblement repoussant, avec un air hagard. Hormis la couleur étrange de ses yeux, on peut les trouver étrage car ils sont totalement dénués d'expression. Ils sont comme deux abimes dans lequel on ne peut voir que le néant... Ses yeux sont brûlés, et Nihil ne peut voir à travers que des ombres indistinctes, ce qui ne lui sert généralement jamais, puisqu'il se bande les yeux avec un bandeau blanc. Il possède des cheveux blonds qu'il a généralement assez longs. Le reste de son corps ne peut être décrit que par un seul mot : parfait. Il possède une peau d'un blanc immaculé, des doigts fins, une carrure élégante, une musculature ni trop grande ni trop fine... Une chose qu'on peut lui reprocher est quand même son air continuel dédaigneux. En réalité, on ne peut être qu'intrigué par ce personnage à l'allure étrange, et éprouver à l'instant même on l'ont pose les yeux sur lui un sentiment de contradiction à la fois étrange.
- Spoiler:
Représentation très peu fidèle au personnage, car je ne l'ai pas encore retouchée... Une autre qui mérite d'exister mais toujours pas fidèle à 100% :
Caractère du personnage : En apparence comme en profondeur, Nihil est quelqu'un d'étrange. Il est clair dés le début qu'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder, il répondrait dés lors d'une manière agressive qui lui est propre. Il aime garder ses distances. Il s'est un jour ouvert quand il ne le fallait pas, et cette expérience l'a marqué à vie. La mort de sa sœur a laissé sur lui des traces qu'il ne peut effacer : une continuelle mélancolie, une certaine nostalgie du bonheur et du passé, et voir même parfois une sorte de dépression. Il a depuis longtemps quitté le temps des rires et s'enferme dans une bulle hermétique qui le rend insensible à toute chose du point de vu mental, et qui empêche des gens de pénétrer dans son esprit. Il a depuis longtemps accepté qu'il va mourir dans moins de 10 ans (cf histoire), et fait tout pour que personne ne le comprenne. Ce qui fait de lui quelqu'un d'incompréhensible, (j'espère que vous m'avez suivit...) bizarre et antipathique. Dans ses rares moments de bonnes humeurs, il peut presque se montrer accueillant, mais pas trop amical... Dans un profil basique psychologique, on peut dresser un portrait d'une manière basique : il préfère les morts aux vivants, passant sa vie dans le remors d'une mort qui n'est pas sienne, prisonnier de ses propres chaînes dans ce monde qu'il pense de haine... La chance ne lui a jamais sourit, c'est pour cela qu'il ne sourira jamais.
Histoire : Nihil est né dans la ville de Narda. Beau, fort, il eut une enfance aisée durant laquelle il se nourrit de bonheur et de jouissances. Le seul point sombre était le fait que sa grande soeur, Silène, était aveugle. Mais bon, lui comme elle le vivaient à merveille... Pourtant, tout bonheur, toute perfection a sa fin. Quand il eut quatorze ans, il savait déjà que quelque chose n'allait pas. Silène, dont il était très proche auparavant, commençait à l'ignorer de plus en plus, au profit d'un homme, Morgel, dont elle était tombée éperdument amoureuse. Elle tomba enceinte, mais neuf mois après, Morgel fut tué par des brigands, et l'enfant naquit, le teint bleu, la peau froide, un enfant mort né. Pour Silène, le coup fut moralement fatal. Dans un élan de tendresse pour sa soeur, Nihil tenta de la réconforter, sans trop de succès; il étaient en pleine forêt.
Après un long échange, malgrés les supplications de Nihil, Silène ne voulait pas se résoudre à abandonner son voile de tristesse. Finalement, elle cria : "Tais-toi Nihil ! Tu ne peux pas me comprendre ! Tu ne me comprendra que quand tu seras comme moi !" Sur ces mots cinglants, elle s'élança à l'aveuglette à travers les arbres. Le sang de Nihil ne fit qu'un tour. Il se mit à courir après Silène. Elle ne pouvait pas courir vite, ainsi il pouvait la rattraper aisément.Il ne lui restait qu'un mètre quand... Il sentit toutes ses forces l'abandonner. Il se rattrapa in extreis à un bouleau pour le pas chuter. Nihil se mit à tousser, et quand il regarda sa main, il la vit dégoulinante de sang. Qu'est ce que cela signifiait ? Qu'importe, il devait s'occuper de sa soeur. Il essuya le sang sur sa chemise [bahhh c'est craaade xD] puis se remit à courir, soudain de nouveau en pleine forme. Vers où Silène se dirigeait-elle ? Si elle continuait comme ça, elle allait arriver hors de la forêt et ensuite... Nihil écarquilla les yeux d'horreur. "Silène ! Tu te dirige vers..." Elle était trop loin pour l'entendre, mais Nihil accéléra son allure. Quand il sortit enfin de la forêt, il vit sa soeur, à une vingtaine de mètres, tournant dos à l'abime. "Silène... Tu es au sommet de la falaise..." "Je sais. Adieu, Nihil." Elle lui fit un dernier sourire, enleva le bandeau qui lui couvrait les yeux et le laissa choir au sol, avant tomber en arrière. Elle ne poussa pas un cris, mais Nihil entendit son corps se briser quand elle tomba en contact avec les roches. "Silène ! Non...." C'est presque en rampant sous le poids de la douleur mentale qu'il arriva jusqu'au bord... Inconsciemment, sa main se crispa sur le bandeau blanc de sa feu de soeur... "Je suis... désolé..."
Quand ses parents rentrèrent dans la maison, la première choses qu'ils entendirent fut un grand cri. Le père se précipita au premier étage, puis ouvrit la porte de son fils, puisque c'est ici dont les hurlements venaient. Là, Nihil était en train de se tordre de douleur, les mains sur ses yeux. Le père remarqua une bougie qui était tombée, à côté. Il l'éteignit machinalement puis se rapprocha, lentement, de Nihil. Dés qu'il sentit les mains de son père sur son visage, il cessa de crier. "Nihil... Que se passe-t-il..." Il avait sentit les larmes qui coulaient des yeux de son fils. N'y tenant plus, il força pour voir les yeux du supplicié. La lueur d'amour qui y trônait avant était partit. C'était horrible... Ils étaient presque blancs...Nihil les avait... brulés ? "Pourquoi as-tu fait ça ? "Tu ne comprends donc pas ? Je l'ai... tué ! J'ai tué Silène... C'est de ma faute !" "Ecoute... J'ai appris ce qu'elle a fait... mais ce n'est pas ta faute, Nihil... tu..." Le jeune homme repoussa son père de toute ses forces. "Tais-toi ! Tu ne peux pas comprendre... Tu ne peux pas me comprendre, comme je ne l'ai pas comprise... Tu m'entends ? TU NE PEUX PAS ME COMPRENDRE ! Elle seule le pouvait... Et moi, j'aurais dû... J'aurais dû..." "Tu n'aurais rien pus faire, Nihil, rien... Elle voulait mourir, ce n'est pas ta faute..." Nihil hocha la tête. Son corps acquiesçait, mais pas son esprit. Une petite voix, en lui, lui soufflait : *Je l'ai tuée.*
Quelques semaines passèrent, puis le phénomène qui s'était passé dans la forêt recommença : il cracha du sang. Nihil décida d'aller voir alors un guérisseur en qui il avait toute confiance. Il lui parla de ce qui lui arrivait, lui montra le sang, puis, l'homme lui posa quelques question avant d'en venir à cette conclusion : "Nihil... La maladie que tu as est comment dire... incurable. Tu va continuer durant longtemps à cracher ce même sang, à peu près chaque mois, puis... Tu sais, mon maître est mort de cette maladie. Si c'est la deuxième crise qui t'arrive, tu vas mourir dans... vingt ans, tout au plus. Tu ne souffriras que durant la dernière année. Je suis désolé pour toi."
Nihil prit le coup plutôt bien. Après tout, vingt ans, ce n'était pas si court... Il décida quand même de ne pas rester à Narda sans rien faire. Il demanda à un ami, Fendrir, de bien vouloir l'accompagner jusqu'à Therinsford, où il continuera ensuite de voyager, seul, malgré sa cécité. Cet ami accepta, et ils partirent ensemble, de nuit. Comme promis, il le quitta dés son arrivée à Therinsford, et Nihil reprit sa route, se dirigeant vers Yazuac. Alors, pourquoi donc le destin s'était-il acharné ? Sur la route, Nihil croisa des hommes, puis fut vendu comme esclave, à Yazuac. Son maître le traita bien, et Nihil eu des années plutôt tranquilles, bien que sa condition d'esclave l'empêchait de beaucoup de choses. Finallement, à la fin de la vie de son maître, il fut affranchit.
Objet particulier : /
II. Moaaaa Prénom : Zahk (non, ce n'est pas mon vrai nom, mais le nom de mon autre compte xDD) Age : 12 ans Avez vous lu le règlement ? Je sais ça se fait pas de se valider soit même un code mais je le fait quand même, na ! lol, oki by Zahkouu
Dernière édition par Nihil le 2010-02-22, 13:44, édité 1 fois |
|
Jahël
Nombre de messages : 1240 Age : 31 Race : Chat garou!! Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits! Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective... Date d'inscription : 13/12/2009
Feuille de personnage Song thème: L'amour brille sous les étoiles. Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !
| Sujet: Re: Nihil 2009-12-29, 15:55 | |
| salut!! =)
pigeon va xDD
on attend l'histoire =P |
|
zahk
Nombre de messages : 1903 Age : 27 Race : Humain Armes : Un sabre Ville : - Date d'inscription : 16/02/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Nihil 2009-12-30, 10:09 | |
| Merki à vous tous xDD Je la ferrais demain ou après demain ma satanée histoire ^^ surtout qu'elle va être lonnggguuue... J'ai rajouté quelques lignes de carcatères pour la forme ^^
(PS : j'avais la flemme de changer de compte xDD) |
|
Tsu'tey
Nombre de messages : 269 Age : 31 Race : Demi elfe Magicien Armes : une épée, une canne et des livres Ville : neutre Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Aucune
| Sujet: Re: Nihil 2009-12-30, 12:03 | |
| je crois que l'on a pas la même définition pour "quelques lignes de carcatères" |
|