| la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiino
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Race : Elfe - Ex Dragonnier Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ... Ville : ... Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-26, 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-27, 07:38 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaah elle est jolie!*O* |
|
| |
Ambry
Nombre de messages : 377 Age : 31 Race : enfant chat garou :) Armes : ses griffes et ses petites dents Ville : si on lui tire pas la queue bon ;) Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-27, 13:59 | |
| merci Shiishii (L) d'accord mais... il me faut un chat de " meme age " maintenant :S puis tu auras un MP aussi xDD Lili' t'as changer ton vava? o__o il est pas mal quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 10:15 | |
| Ben ouaiis XDDDD Mais tu cherches quoi au juste comme image?^^ |
|
| |
Ambry
Nombre de messages : 377 Age : 31 Race : enfant chat garou :) Armes : ses griffes et ses petites dents Ville : si on lui tire pas la queue bon ;) Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 17:59 | |
| non 'fin de comptes j'reste comme j'suis merci quand meme ma Lili' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 18:26 | |
| d'accord (ton image a raccourci (vient de le capter XD) XDDD) |
|
| |
Ambry
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 18:33 | |
| exact j'vais la remettre comme il faut bon j'crois que j'vais abondonner l'histoire au moins pour le moment :S T_T |
|
| |
zahk
Nombre de messages : 1903 Age : 27 Race : Humain Armes : Un sabre Ville : - Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 21:14 | |
| Bon courage. Jenpense que si tu passais un centieme de ton temps sur ta prez et non sur la box, tu la finirais ennmoins de deux ^^
-Zahk, c'est du flood sa -oups ^^ xD |
|
| |
Shiino
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Race : Elfe - Ex Dragonnier Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ... Ville : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 21:21 | |
| ouaip mais namour après serait plus avec moi |
|
| |
Ambry
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-28, 21:58 | |
| ouais et surtout j'prefere etre sur la box pour me changer les idées que sur cette presentation qui va surement servir a rien T_T |
|
| |
Shiino
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-29, 14:02 | |
| Qund va tu changer de vava il est moche xD je rigole enfin quoi que xDno bn ok [sort ta fini ] |
|
| |
Ambry
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-29, 15:30 | |
| je changerai pas Shiishii n'insiste pas :duby: |
|
| |
Hiime Membre du Staff
Nombre de messages : 2543 Age : 31 Race : Chat-Garou Armes : Le poison. Ville : Chat Garou Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Song thème: E.S Posthumus - Pompeii Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-29, 15:42 | |
| Quel romantisme Shiin' xD Bienvenu... Jme répète non ? >.< ? Oo |
|
| |
Ghirstot Membre du Staff
Nombre de messages : 13901 Age : 32 Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain] Armes : Massue Ville : AU plus Profitable Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Song thème: YMCA (dedicace a Silou) Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-29, 15:45 | |
| Faite depusi quando n permet le flood en presentation ? |
|
| |
Ambry
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-29, 15:58 | |
| j'crois que oui Hiime mais merci quand meme =D
Ghirstot là c'est toi qui flood >.> et sur MA presentation >.<' xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-31, 22:07 | |
| OUUAIIIS T'AS TA COULEUR! CHAMPAGNE :D >< (bouuulet XDD) |
|
| |
Shiino
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-08-31, 22:44 | |
| Bravo [shiino n'aplaudi =P]
Enfin tu vas arrêter de nous soulez avec le fais que tu n'as pas finish ton Histoire xD
[Hs: ne dors sur ordi pas bien ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } 2009-09-01, 08:22 | |
| Tu as tout as fait raison Ghirstot.
Stop au flood. Prochaine fois avertissement pour tout le monde.
CLOS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } | |
| |
|
| |
| la petite Ambry { . Validée . } { . Jeune chatte-garou . } | |
|