Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET ! Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera
demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.
|
|
| Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l' Empire] 2009-08-04, 14:20 | |
| I. VOTRE PERSONNAGE Nom : Lucis Caelum
Prénom: Notcis
Surnom éventuel : On verra bien, Plus tard x}
Race : Sorcier Humain de L'empire, Le sang elfiques coule cependant dans ses veine depuis son Aïeul ancestral, ce qui lui donne un certain pouvoir et une force plus élevée que les humains ordinaire.
Dragon/Dragonnier : Ah non non non… CERTAINNEMENT PAS >….<
Magie ? : Oui et plus que tout, de la vraie puissante magie noire, qu'il va expirimenter avec un maître sorcier, afin de servir au mieux l'empire ! (6)
DEscriptION
P hysique du personnage : Noctis arbore le physique d’un jeune homme de peau blanche et d’une vingtaine d’année à la carrure banale. Il pèse à peu près une soixante-dizaine de kilogrammes, additionnés à un mètre soixante-quinze de taille, à peu près. Noctis a le physique de l’homme ténébreux et sans émotions.Il a des tic et des manies plus ou moins grotesque, que l’on decouvrira au court de sa vie dans le Rp’ Il est toujours terriblement aisé de deviner ce qu’il pense ou ce que le jeune homme s’apprête à accomplir, Noctis est totalement prévisible, et ce rien qu’à l’expression qu’il porte sur le visage. Encore faut-il le voir, ce visage qui est caché derrière d’éternelles longues mèches de cheveux bruns. Il y a long à dire sur la crinière ténébreuse de Noctis, et on peut commencer par sa couleur. Brune voire noire au soleil, ses cheveux prennent pourtant un reflet bleu lorsque leur porteur se trouve sous le croissant de lune qui brille parmi les étoiles. Si Noctis est vu de dos ou de face, il ne semble même pas être le même haut. Derrière, dans la nuque, ses cheveux se battent, ne sont qu’un tas de mèches rebelles qui virevoltent au gré du vent dans toutes les directions et tombent, au niveau de la longueur, jusqu’au milieu de la nuque approximativement. Devant et sur les côtés du crane, c’est tout autre chose. La chevelure de Noctis est lisse, domestiquée, et tombent sur le côté des yeux en plusieurs mèches qui repartent ensuite sur le côté.
Caractère du personnage : Le caractère de Noctis n’est pas banal. En effet, il a langage la plupart du temps vulgaire et je-m'en-foutiste. Cependant, il sait être sérieux quand le moment le veut... Il est du genre JeM’EnFoustiste, donc… Il n’a donc strictement rien à faire de ce que pense les autres, cependant, il . Son endroit préféré révèle sa caractéristique la plus flagrante : Un tas de cailloux à côté d’un ruisseau où il aime s’allongé. Ce qui signifie qu’il est du genre très paresseux. Mais le sous-estimez pourrait être fatale, car lorsqu’il reçoit un grand choc émotionnel ou autre, il change. Il devient voué au combat, rapide… L’inverse, en somme. Mais donc, la plupart du temps, un paresseux rigolard qui a la flemme de tout. Cependant, Shiro visualise tout de suite le caractère de la personne en face de lui, et son caractère taquin lui fait exprès de dire ce qu’il ne faut pas. Tout ça pour embêter son interlocuteur.Mais Noctis lui-même est étrange. Bien qu’il ne soit pas du bon côté, lorsque l’on le rencontre, on se refuse à le dire gentil… Mais l’on se refuse aussi à le dire méchant…
H istoire : Il y a bien longtemps, quelque part dans un endroit fermé de ma mémoire...
Des coups de feu. Je me tourne vers le vacarme, et entends de nombreux cris et râles de douleurs. Jaillissant de la double porte menant à ma chambre, une servante cours vers moi, et et m'hurle quelque chose que je ne comprends pas. Je savais en revanche parfaitement ce qui arrivait : on prenait d'assaut le manoir, une fois encore. Emporté par la femme, je laisse mon corps d'enfant s'emporter vers ce qui devait être un abri. Je parviens néanmoins à jeter un dernier regard au travers des battants de la porte, et vis le corps de nombreux gardes du corps de mon père au sol, ensanglantés. Oui, je comprends. Et bientôt, ce sera à mon tour de défendre le manoir des attaques...
Je rouvrais les yeux, subitement réveillé. Ce rêve me prenait de plus en plus souvent. Le souvenir enfoui du jour le plus sanglant de mon enfance, qui pourtant aurait dû être d'or plutôt que de sang. Avec une lenteur qui aurait pu s'apparenter à de la paresse, je me levais de mon trône, et m'avançais avec lassitude vers l'extérieur, d'où venaient des bruits qui semblaient tirés directement de mon cauchemar. De ma démarche lente mais décidé, je débouchais finalement sur un paysage de désastre, dangeureusement familier. Un éclair violent illumina la scène, me permettant l'espace d'un instant de voir toute l'étendue de l'armée envoyée par les barbares pour prendre le contrôle du manoir au patrimoine plus que tout allechant de richesse, et les corps à terre de ceux qui se sont battus pour le protéger. Je pris mon temps pour évaluer la situation, puis entrepris de descendre les marches me menant à cette marée d'hommes prêts à toutes les violences. Plusieurs d'entre eux me remarquèrent, et me signalèrent. En moins d'une seconde, plus d'une centaine d'arcs était pointée sur moi. Pas le moins du monde inquiété, je continuais de m'approcher de mon pas lent. Une première flèches. Une seconde. Des milliers d'autres.
Les flèches pleuvaient autour de moi, alors que je marchais toujours tel un somnambule au milieu du vacarme et des sifflements des flèches. Une flèche magique aurait dû faire mouche. Dans un impact puissant, la flèche s'arrêta à quelques centimètres seulement de mon visage impassible. D'autres projectiles s'écrasèrent sur un mur invisible, qui commença à se dessiner sous un mouvement rapide d'objets transparents. Les objets se firent plus nombreux, et tournoyèrent plus vite autour de moi. Je m'arrêtais finalement, et fis apparaître du néant toute une armurerie à mes côtés, comme autant d'armes bien tangibles, qui redevinrent de cette essence transparente m'entourant, me protégeant comme une mère bienveillante de tous les assauts qui m'étaient portés. Ma main droite trouva soudainement le pommeau de l'arme que j'avais choisie, et l'espace d'une demi-seconde, le monde me sembla teinté de rouge : un rouge que j'avais maintes fois vu sur mes armes, après tant d'autres combats comme celui-ci.
Bondissant, je me jetais sur le plus proche soldat et le tranchais en deux de l'épaule à la hanche dans un bruit de métal, ma lame parvenant à traverser l'armure le protégeant. Invoquant une hallebarde, j'écartai de mon chemin un autre ennemis en lui plantant la lame en travers du buste avant de sauter pour esquiver les assault d'un troisième adversaire; j'atterris sur son arme, pris appuis et fit jaillir une lance que j'enfonçais dans le corps d'un soldat adjacent, avant de faire apparaître dans ma main gauche une arbelette a plusieurs catapulteur, dont j'arrosai copieusement de flèches les ennemis aux alentours pendant que je me laissai emporter par mon élan, en tournant autour de ma lance. Un ennemis trop proche se pris mes pieds sur ses épaules, et d'un coup sec je sectionnai ses cervicales avant de faire disparaitre à nouveau mes armes. A genoux au sol, je fis apparaître mes armes devant une autre partie du bataillon, bloquant leurs flèches et blessant à coups de lames certains d'entre eux.
Déjà les rangs ennemis s'étaient éclaircis, et me voyant éloigné de mon Manoir, certain entreprirent de l'envahir par les airs pendant que j'étais occupé avec le reste. Constatant avec une certaine déception qu'ils pensaient m'arrêter avec quelques dizaines d'hommes, je retournais de ma même allure tranquille sur mes pas. Puis soudain, un pas m'emmena plus loin que les autres alors que je disparus et réapparus quelques mètres plus loin. Un deuxième pas. Et un troisième. Où étais-je ? Bien au-dessus du carnage, prenant d'en haut les ennemis qui avaient espéré attaquer des hauteurs. Me laissant tomber, je fis diversion en me téléportant à nouveau plus haut, et fis subir le jugement de ma lame à un autre soldat, perché, avant de planter mon arme dans le mur pour ensuite me dresser dessus. Invoquant une nouvelle épée, je projetais celle-ci à l'opposée, tranchant le câble de rappel d'un autre adversaire qui tomba sans un bruit. Me téléportant à nouveau, je retirais mon sabre du mur et me laissais tomber, pour couper deux nouveaux câbles, et épargner à l'un des soldats une mort qui aurait tardé à venir en le transperçant de mon épée.
Je me réceptionnais tranquillement, pas le moins du monde perturbé, voyant dans tout ce carnage une simple habitude que j'avais prise en quelques années. Non loin de là, un violent sifflement retentit, et je n'eus que le temps de voir arriver la nuée de flèches que l'on avait envoyé sur moi. Faisant jaillir à nouveau mon mur protecteur, l'impact ne fit que soulever les pans de mon manteau avant de laisser aux soldats le temps de voir que leurs efforts étaient vains. Au loin, les combats cessaient déjà, et j'incitais d'un regard les survivants à abandonner, alors que je regagnais d'un pas terrifiant de calme mon trône. Prenant à nouveau place, je m'accoudais et attendis patiemment que les affrontements se terminent, avant de pousser un long soupir. Combien de temps encore s'écoulera avant que mon fardeau ne s'achève ? Dire que je suis encore si jeune, que j'ai encore tant d'autres batailles à affronter... La lassitude m'endormit, et je me surpris à rêver d'un passé lointain. Un passé qui ne faisait que refléter ce que j'étais aujourd'hui...
Objet particulier : Il possède huit lances toutes d’apparence différentes et magiques, en plus de son épée , qui tourne autour de lui continuellement quand il est menacé par quelque soit le projectile il est presque impossible de le toucher a moins d’être un guerrier très abile, ce qui devient malheureusement pour lui de plus en plus frequent
II. VOUS Prénom : Gabriel Age : Mwahaha. Ce n’est pas quelque que chôse vous avez besoin de savoir
Avez vous lu le règlement ?
Dernière édition par Noctis le 2009-08-04, 15:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 14:54 | |
| Preuuum's ^^ Bienvenue Noctis sur le fofo d'eragon!^^ Amuse toi bien sur le forum Belle présentation |
| | | Wyrd
Nombre de messages : 179 Age : 29 Race : / Armes : Tout pleins d'choses :D Ville : Ombreuh :D Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille de personnage Song thème: Relation(s):
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 14:55 | |
| Coucou coucouu =D Maiiis, j'connais ce bonhomme moi Oo Mdr' J'espere que tu vas Passer de bon moments avec nouuuus ^^ ( Oui, parce que les gens de ce fow' sont complétement malades xDD ) Bon jeu ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 14:56 | |
| Mwaha :9 Merci a vous deux, c'est sur je risque de bien m'amusé je m'amuse deja (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:20 | |
| Naaah... Wyrd.... t'as raison.... (cOmPlèTemeNt mAladE ^^)
Le pire c'est que je ne fais pas semblant XD
Bref re bienvenue et y a pas de quoi!^^ |
| | | Thannos
Nombre de messages : 645 Age : 33 Race : Dragon Armes : Griffes, machoire et queue Ville : Bien Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Song thème: Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:21 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:50 | |
| Bienvenu =P J'en étais sur ...
Je vais chercher mon autre compte pour te valider ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:51 | |
| Merci Sûre de quoi ?? :} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:52 | |
| Comme je l'ai dit dit:
VALIDER
(de qui tu es...)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 15:53 | |
| comme tu l'as dit dit ? xD bref maggle -.- ah alors garde le secret (a) |
| | | Eragon Membre du Staff
Nombre de messages : 2849 Age : 41 Race : Dragonnier/Humain Armes : Epée/Arc/Magie Ville : Bien Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Song thème: Hurricane 30 s to mars Relation(s):
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] 2009-08-04, 21:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] | |
| |
| | | | Lucis Caelum, Noctis. [Validé] [Magicien de l\' Empire] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|