I. VOTRE PERSONNAGE
Nom : //
Prénom : Nephem
Surnom éventuel : Les surnoms c’est pour les amis, et je n’ai pas d’amis
Age : 70 ans, peut être plus, peut être moins …
Race : Demie – Elfe [Esclave]
Dragon/Dragonnier : //
Magie ? : //
Physique du personnage : Nephem est aussi gracieuse qu’une elfe, mais ne possède pas les oreilles légèrement pointues de ceux-ci. Son sang mêlé, lui a pourtant prodigué une beauté éternelle. Ses longs cheveux couleur des blés, rappellent sa plus tendre enfance, vécue dans les champs, entourée des ses parents. Ses yeux verts émeraudes en disent long sur les souffrances endurées ces dernières années. Le jeune elfe porte une cicatrice à l’épaule, causé par les mauvais traitements infligés durant sa captivité. La jeune demi-elfe, est de taille moyenne et possède une fine taille.
Caractère du personnage : Nephem est plutôt une jeune fille du genre farouche, ce qui lui a valut de nombreux coups de fouet durant ses premières années d'esclavage. Elle refusait d'obéir aux ordres et passait son temps à contredire son maître. Mais, la dureté du traitement, finalement eu raison de son caractère. Durant toute sa vie, elle a subit les excès de colère des uns et des autres, sans jamais avoir le droit de répliquer. Pourtant, elle sait dire non et s'opposer, au risque d'en payer le prix. La jeune Elfe est déterminée, au point d’ignorer le danger. Elle n’est pas une grande sentimentale, bien au contraire, n’ayant jamais eu d’amis ou d’histoires d’amour, il lui est impossible d’exprimer ses sentiments.
Histoire : Nephem est née en lisière de la Forêt du Weldenvarden, d’un père Elfe et d’une mère humaine. La jeune demi-elfe, n'eu que très peu de détails sur leur rencontre. Une mission très importante durant laquelle ils avaient du travailler ensemble. Une mission d'infiltration auprès de l'Empire. Mais cette découverte n’ arriva que plus tard. Lorsque son maître lui narra l'exécution de ses parents, elle n'avait alors que 10 ans. L'homme ne jugea pas nécessaire d'ignorer les détails. Nephem eut droit à tout, entièrement tout. Du projet jusqu'au sang en passant par les coups dans les entrailles et l’incinération des corps. La jeune fille fût marquée à jamais par ce récit chaotique de l'assassinat de ses parents.
Durant les premières années de sa vie, Nephem fût élevée dans l’ignorance de la guerre. Ses parents prenaient soins de ne pas mentionner leurs travails devant leur fille. Ils souriaient, partageaient tout avec leur fille. Tout, sauf la réalité. Tout sauf, le chaos qui allait bientôt s’abattre sur l’Alagaësia. Aujourd’hui, quand Nephem y repense, elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à ses parents, pourquoi lui avaient-ils caché tout ça ? Paraît-il que c’était pour préserver son esprit jeune et fragile. Mais la vie, n’avait pas choisit de lui prodiguer un avenir particulièrement gai. A l’âge de 10 ans, les parents de la jeune elfe furent abattus par des Urgals et elle fut conduite à Uru Baên, la citée du Roi Galbatorix. Durant 7 ans, elle fut l’esclave d’un Seigneur Parjure. Celui ci la traitait comme une moins que rien. Les souffrances que la jeune fille endura toutes ces années eurent raison d’elle et la jeune fille sombra dans l’oublie. Elle ignorait jusqu'à son propre nom, elle obéissait aux ordres, point. Mais lorsque son maître mourût, un autre lui fut affecté : Geralt, traqueur du roi Galbatorix. Durant les premiers jours de son service, Nephem ne vit que très peu son mentor, mais à présent, il revenait de sa longue traque. La jeune demi-elfe, allait-elle encore souffrire comme avant ? Geralt serait-il plus clément ? Seul l’avenir le définira.
Objet particulier : //
II. VOUS
Prénom : Océane
Age : 15 ans
Avez vous lu le règlement ?
Ok by Knur'Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Ouiii