Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Telemnar, dragon d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 16:04

I. VOTRE PERSONNAGE



[color=yellow]Nom : N'en a pas

Prénom : Telemnar

Surnom éventuel :Emnar

Age : 13 ans

Race : Dragon

Dragon/Dragonnier : Pas de dragonnier

Magie ? : Feu, Magie involontaire commune à tous les dragons

Physique du personnage : Telemnar est un dragon de couleur argenté, lorsque il est en plein soleil, toutes ses écailles semblent ne faire qu'une et il est difficile de les différencier toute.Les piques de son dos sont longues, fines et ascérées, très tranchantes mais permettent un meilleur contrôle aérien, elles parcourent tous son dos depuis le haut du crâne, sauf à l'emplacement du passager. Sa queue est longue et fine, ce qui en fait une arme pouvant étrangler les ennemis ou mème servir de fouet.Le long de son cou se trouve un blindage d'écailles plus larges et plus épaissent, utiles pour les attaques de front.Les griffes de ses pattes sont fines et tranchantes, elles peuvent tranverser la chaire avec aisance.La couleur de ses yeux est bleue comme le saphire.

Caractère du personnage : Tempérament calme, n'est pas du genre à chercher le combat pour le plaisir ou pour satisfaire ses caprices.Il voue une grande importance à la vie des humains.Ce qui peut représenter une de ses faiblesses .Il possède cependant une grande fierté et n'apprécie pas que l'on s'en prenne au personnes qui lui sont chères.Après la mort de l'être qui lui était le plus chère.Il est toujours seul, il ne parle pas beaucoup aux autres, mais pourrait s'attacher facilement à quelqu'un, car sa solitude lui pèse.

Histoire : Telemnar est né à Ceris, à l'Ouest du desert du Hadarac, aux abords de la frontière du Du Weldenvarden.Dans cette cité, les elfes avait fabriqué des nids pour que les dragonnier puissent proliférer.Lorsque son oeuf d'argent fut pondu, Telemnar ne sut jamais s'il avait eu des frères ou des soeurs car il ne trouva pas son dragonnier et donc ne put pas sortir de sa coquille.Pendant 3 années, les elfes cherchèrent dans tout le Du Weldenvarden si le dragonnier n'y était pas, mais sans résultat, frustré que ce dragon n'ai pas un elfe pour dragonnier, il se décidèrent tout de mème à l'envoyer à Farthen Dur, peut-être que son âme-soeur s'y trouvait.Un navire elfique prit alors le chemin de l'Az Ragni, chemin le plus sur selon les elfes.En voyage, ils furent attaqués par des parjures qui se doutaient bien que ce chemin maritime était utilisé pour des échanges entre elfes et Varden, ils détruisirent leur navire de font en comble, non sans pertes car les elfes s'étaient vaillemment défendus. Ainsi, l'oeuf d'argent fut perdu au fond de la rivière Az Ragni.

Durant 7 ans, l'oeuf attendit patiemment dans sa coquille, bordé par les courants de la rivière. Lorsqu'un jour, un filet de pêche remonta le trésor de ses abysses, le responsable de cette remontée était un vieillard d'environ 70 ans.Au moment ou il vit l'oeuf, il voulut le rejetter aussitot, car il savait ce qu'était cette pierre argenté, il connaissait la légende des dragons et avait déja vu dans des livres à quoi ressemblaient les oeufs, mais en voir un était très différent, la pureté que dégageait l'oeuf était incroyable, il n'était pas rayé, pas entamé par la corosion et avait toujours le mème éclat.Puit il eut un moment d'hésitation, il ne voulait pas attirer les foudres des parjures sur lui, mais, malgré celà, il ne pouvait se résoudre à laisser ici éternellement cette petite vie innocente qui attendait patiemment la venue de son dragonnier.Le vieil homme ramena l'oeuf chez lui, il le déposa au coin du feu, car sa surface était jelée.Le soir pendant qu'il mangeait, le vieux entendit tout a coup un faible couinement, il n'y fit pas attention, pensant qu'il s'agissait d'un animal de la forêt alentour.Puit ces couinements se refirent de plus en plus intenses, cette fois il ne pouvait pas les ignorer, car il provenaient de l'intèrieure! Plus précisemment de l'oeuf.Il alla alors s'acroupir devant la coquille, celle-ci était en proie à des soubresaut et bougeait sur le sol.Tout à coup, une petite patte griffue perça sa prison, puit une 2ème, une 3ème et enfin une 4ème ! Toutes de couleur argent,*ca ne peut pas être moi, c'est impossible!*pensa le vieillard, vint alors la tête du dragonneau, le petit animal se retrouva alors dans une position tellement absurde que le vieux en explosa de rire, se furent les ailes du reptile qui brisèrent ce qui restait de son cocon.
Malgré sa taille et son âge l'animal possédait déja une majestueusité qui n'appartenait qu'aux dragons.A ce moment l'homme prit une décision hors du commun, il déçida de ne pas s'unir au dragon, mème si il lui offrait l'immortalité par le biais de cette liaison, il en faisait néanmoin une grande faiblesse pour le dragon car son âge avancé ne lui permettait plus de jouer au dragonnier, son physique n'était plus adapté et il pourrait être tué beaucoup plus facilement en combat.

Durant 3 ans il s'occupa du dragon d'argent, il le nourrit, le protégea, l'éduqua, lui apprit la situation qui régnait dans le royaume, comme s'il avait été son fils.Mais il évita tout contacte avec lui, portant des gands, a son grand regrès car il aurait voulu le serrer dans ses bras lorsqu'il partageait des moments complices ensembles.Il ne voulu pas donner de nom au dragon car il pensait que cela n'était pas son rôle, ayant refusé de devenir dragonnier.Il s'entendaient a merveille, parfaite preuve qu'il aurait été son dragonnier.Un jour comme les autres, ils partirent à la chasse, le dragon avait atteind la taille d'un cheval.Ils chassaient le cerf, le sanglier, le vieu ne se souciait plus des adversaires tel les loups, car au côté de son protégé, il se sentait en sécurité.Au détour d'un gigantesque arbre appartenant aux forêt avoisinante des Beors, ils tombèrent face à face avec un Shrrg, terrible loup Géant de la montagne, à côté de lui le jeune dragon semblait bien petit.Le reptile d'argent se plaça par reflexe devant le vieux afin de le protéger.Le loup géant se jeta alors sur lui et un duel sanglant s'ensuivie, laissant apercevoir les dents terribles des 2 combattants.Le vieillard ne pouvait rien faire, sinon il aurait été piétiné par les 2 monstres, l'un essayant sans cesse d'avoir le dessus sur l'autre, malgré la taille plus petite du dragon, il se battait avec une férocité telle que le Shrrg prenait parfois un peu de recul avant de retourner à la charge, à un moment le dragon recula pour tenter une attaque aérienne, le Shrrg profita de l'occasion pour se jeter sur lui et l'attrapper à la gorge.Le vieillard comprit alors que si il ne faisant rien son protégé allait mourrir, il prit alors sa lance à 2 mains et courut l'enfoncer de toutes ses forces dans le flanc de la bête, celle-ci émit un râle et se retourna comme l'éclair pour envoyer un fulgurant coup de patte au vieil homme qui fut projeté sur une dizaine de mètre, le loup avancait sur lui pour l'achever.A ce moment la le dragon argenté ressenti monter en lui une sensation qui lui était inconnue jusqu'a maintenant, la colère, la haine, l'envie de tuer le loup, de protéger celui qui lui était le plus chère.Il émit un rugissement si puissant que tous les oiseaux de la forêt s'envolèrent, une puissance dévastatrice sorti alors de sa gorge, de sa bouche. Un torrent de flamme déferla sur le Shrrg qui fut carbonisé , il ne restait de lui plus que de la cendre pouvant à peine nourrir les fourmis.Le vainqueur se précipita en direction du vieil homme qui gisait sur le sol.Il respirait encore, il se coucha près de lui, la joue à côté de sa joue, frustré de ne pouvoir le toucher.*Mon ami, je n'ai pas sut te protéger, toi qui m'a élevé durant ces années, tu m'a mis en sécurité, tu m'a nourris, je ne te remercierais jamais assez*, il lui répondit*...dragonneau, durant ces années, tu m'a redonné une raison de vivre, sans toi, je ne pense pas que j'aurais eu la volonté de vivre, tu m'a donné un but, c'est à moi de te remercier*, une larme coula le long de la joue écailleuse,*Toi qui m'a éduqué, accepte le don que je te fait de devenir dragonnier, je te donnerais mon énergie pour te guérir, peut m'importe si tu n'est pas un grand combattant, je veux rester uni avec toi à tout jamais, tu es comme mon père*, le vieillard, après hésitation, aquiesca lentement, tout en retirant son gand, il dit a voix basse:"tu sais dragonneau, malgré moi je t'ai trouvé un prénom", *et quel est-il mon ami*, il lui répondit:"tu m'a maintenu en vie ces dernières années et tu veux continuer à le faire aujourd'hui, tu es donc mon gardien", en approchant lentement sa main de la joue écailleuse, il dit:"je te nomme...", lorsque sa main toucha la joue, le dernier mot sorti comme un souffle:"...Telemnar".Le choc de la rencontre à laquelle s'attendait Telemnar ne se produisit pas, son ami venait de mourir.Il émit un rugissement où étaient mêlé la colère, la tristesse, la peur, car à présent, il était seul.Il ramena le corp du défunt à sa demeure et l'enflamma, c'était là des obsèques dignes d'un roi, le lieu où ils s'étaient vu pour la première fois.A compter de ce jour Telemnar décida qu'il aiderait les hommes dans leur cause, car l'un d'entre eux l'avait sauvé.

Objet particulier :Aucun





II. VOUS




Prénom : William
Age :16 ans
Avez vous lu le reglement ?Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
DreamDream



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Race : Dragonne
Armes : Mes Griffes et ma force de caractère XD.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Qui saura conquérir son coeur?

Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 16:52

*_Mhuhaha Premiere' Cool
*_Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 16:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaiyaDaiya



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Race : Je suis une Majestueuse Dragonne, Sauvage et Solitaire
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes
Ville : Neutre, je n'ai pas de camp
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Athénaïs, la personne qui n'a pas fui devant moi

Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:08

Deuxième mdr
Bienvenue Telemnar.
Bon RP d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:10

Merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:21

Bienvenue (3 ème ><) xDD

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:26

Merci à toi aussi ^^ (je te remercie encore pour l'avatar il est magnifique SmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:51

Bienvenue a toi et bon rp d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 17:53

Merci à toi aussi Kiminari Smile (je t'ai inspiré pour ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 18:17

Telemnar a écrit:
Merci à toi aussi ^^ (je te remercie encore pour l'avatar il est magnifique SmileSmile)

Pas de quoi!^^ Tout le plaisir est pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
AndrilAndril



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Magicien
Armes : Dankalad son épée, son sabre
Ville : Bon :D
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Geniera le fait battre.

Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime2009-07-14, 18:35

Salut TV Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Telemnar, dragon d'argent _
MessageSujet: Re: Telemnar, dragon d'argent   Telemnar, dragon d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Telemnar, dragon d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit