Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, le Retour °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GildinGildin



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Dragonne
Armes : Ce dont la Nature m'a pourvue
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): La Montagne, La Brise sous ses Ailes, La Liberté de voler,...

Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime2009-06-30, 10:07

I. VOTRE PERSONNAGE




    Nom : Les Dragons ne se donnent pas la Peine d'avoir un Nom de Famille.
    Prénom : Gildin.
    Surnom éventuel :Gil', Gildounette, que sais-je encore, vous trouverez bien des tas de surnoms horribles à me donner... u__u'
    Age : Quelques Centaines d'Années environ.
    Race : Dragonne Maléfique.
    Dragon/Dragonnier : Gildin ne possède aucun Dragonnier/ière à l'heure actuelle...
    Magie ? : Elle utilise quelquefois la magie, mais elle ne sait pas comment faire. C'est intuitif, comme chez tous les Dragons, et ne maîtrise pas le lancement de sorts.





    Physique du personnage :


    Qui n'a jamais vu un dragon? Pour notre Gildin, cela paraît absurde de se décrire de cette façon. Dire d'elle qu'elle n'est qu'un dragon, avec des écailles, une queue et des crocs, elle trouve cela beaucoup trop restrictifs. Aussi, attardons nous sur quelques détails pour ne pas subir ses foudres... Une bonne vingtaine de mètres de long, une quinzaine de haut, Gildin et malgré tout assez petite comparée à certains membres de son espèce plus âgée qu'elle. Ses écailles brillantes se soudent sur son dos, ses flancs, ses pattes et son encolure en des motifs complexes, tantôt curviligne, tantôt circulaire. A l'extrémité de chacune des ses puissantes pattes, cinq griffes acérées, capables de déchirer, déchiqueter et tuer le moindre oppresseur, ou plus simplement la moindre proie.
    Courant le long de sa colonne vertébrale, de la base de son échine à la pointe de sa queue, d'imposantes excroissances osseuses que les petits-bipèdes-craintifs nomment négligemment "Piquants". En parlant de sa queue, elle s'agite de gauche à droite le plus souvent, mise en mouvement par de puissants muscles mis en conditions par un entraînement presque en continu. Car Gildin est née en tant que Dragonne Sauvage, et elle met un point de fierté à vivre en toute indépendance. Mais sur l'échelle des prédateurs, elle ne craint rien ni personne, si ce n'est ses semblables. Dans ces conditions, comme trouver à la vie un peu d'intérêt après une vie monotone? Aussi, Gildin pense à se rapprocher des humains, dont les intelligences peu développées mènent à de nombreux conflits. Quoi de plus excitant que de pouvoir fusiller ses assaillant de son regard couleur acier, pénétrant à souhait, ou d'user de sa puissante mâchoire aux dents pointue à souhait?



    Caractère du personnage :


    Joueuse, impulsive, notre Dragonne aime à se servir de la Force que la Nature lui à conférer. Elle laisse durer les chasses pour s’amuser en testant la résistance de ses proies. Sadique ? Non… Dès qu’il commence à peiner, elle se fait une joie de l’achever. Son mode de vie est simple. Elle réfléchit, prends la décision qui lui sert le plus, et s’y tient. Pragmatique, elle se sert de tout ce qui lui tombe sous la main, et n’hésite pas à jouer avec son intelect, même quand la force brute suffirait. Elle se contente de faire ce qui l’arrange, et n’a pas l’habitude de se faire dicter sa loi. Si on l’asticote, elle devient vite hargneuse et prend en chasse l’importun. Toutefois, elle garde ses distances avec ses Aînés, par crainte qu’un débordement de sa part ne lui soit fatal. Elle pense aussi à se rapprocher des humains pour goûter à une certaine nouveauté… Mais ce n’est qu’un projet.




    Histoire :


    La Boule-de-Feu-dans-le-Ciel était déjà haute. Sa chaleur se répandait sur toute la surface de la Terre, n’épargnant que les rares coins ombragés. Ses rayons tombaient autour de notre Dragonne, jusqu’à ce qu’une imposante patte noire apparut au dessus de Gildin et se rapprocha dangereusement de la Dragounette tout juste née, lui offrant une ombre de courte durée. La Dragonne leva sa fine et petite tête vers cette masse monumentale aux griffes acérées qui se rapprochait d’elle. Au final, elle passa à quelques centimètres de son petit corps fluet et régla uniquement leur compte aux débris verts-gris qui restaient dans le nid après l’éclosion de notre Dragonne. Tous les Petits-Eclats-de-Lumière-Sombre furent projetés hors du Nid-Douillet-et-Chaleureux. S’étendant de tout son long, Gildin fit jouer ses épaules pour la première fois de son existence, ondula de la queue et se permit même un petit couinement qui n’avait absolument rien de menaçant. Presque instantanément, un Grondement-qui-Roula-comme-le-Tonnerre se fit entendre, et notre Dragonne se plaqua contre le sol alors qu’un œil inquisiteur à la Pupille-Marron-Foncée-Fendue vint prendre des nouvelles…
    Autours d’elle, d’autre Œufs-Capteurs-de-Lumière commençaient à se fissurer. Les uns verts-gris, comme le sien, et d’autres rouges, blancs ou Couleur-des-Chênes. C’est la bonne période. L’Hiver-Froid-et-Mauvais était partit, et il y avait beaucoup d’Animaux-Imbéciles-qu’on-chasse-Facilement. Chacun à son tour, ses Frères et Sœurs vinrent au monde, tour à tour. Fruits de Fhyrrg, le Dragon-Aux-Ecailles-de-Neige et de Shgrahn, la Dragonne-qui-Rugit-Fort, toute la Portée était destinéé à voler par-dessus le monde et à semer la terreur parmi les animaux…

    Ils grandirent, forcirent, prirent à la fois du poids, de la masse et des muscles. Des joutes de plus en plus violentes les opposaient continuellement pour un rien. Se Nourrir, Boire en premier, ou même Jouer, tout était un bon prétexte pour développer ses réflexes. Au bout du troisième mois, Shgrahn montra ses crocs, et les chassa. A eux de se débrouiller pour mener leurs existences. Et déployant ses ailes, Gildin s’envola vers de nouveaux horizons, délaissant sans un remord ses frères & ses soeurs. Certains de ses frères décidèrent de rester ensembles, certaines de ses sœurs aussi, mais tous finirent par se séparer au final. Durant son périple, Gildin continua son apprentissage. Elle connaissait les Mœurs-des-Leurs, que la Dragonne-qui-Rugit-Fort leur avait transmit, et savait les Bases-de-Comment-Résister. Le fil des années lui permit de découvrir le monde, et de conforter sa façon de se nourrir, ce qui lui permit d’augmenter son aisance aérienne, sa souplesse, sa connaissance des courants aériens, et tant d’autres choses… Sa Solitude l’emmena au niveau de la Montagne-qui-s'Etire-le-long-de-la-Mer, où notre Dragonne se forgea sa propre vision du monde. La Misère, la Faim, la Peur. Tout cela était normal. Ce qui ne pouvait s'imposer méritaient dem ourrir. C'était juste la Loi de la Nature, et il fallait s'y conformer. Elle apprit qu'un homme s'était allié avec Shruikan le Dragon-Sombre-de-Coeur-son-Frère. Et qu'à eux deux, ils étaient devenus les Maîtres-et-Souverains-dans-cette-Terre. Aussi, elle partie les rejoindre. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle rencontra par la même occasion Shraëlyn, sa Dragonne-de-Soeur-Assoifée-de-Sang. Elle aussi s'était ralliée à eux. Aussi, Gildin fit de même, bien décidée à exercer la Terreur sur ces Terres sans craindre plus Fort qu'elle...



    Objet particulier :
    Aucun.





II. VOUS




    Prénom : Aline.
    Age : 18 ans.
    Avez vous lu le règlement ?
    [color:96a4="Cyan"][ Ouki by Contak] juste pour quelques instants... è__é

    Serait-il possible de changer mon Pseudo, "Rin" en "Gildin", et de changer mon rang d'"Humaine" en "Dragonne"?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Re: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime2009-06-30, 12:50

Bienvenue Wink
Pour changer ton pseudo, demande à le faire dans la prtie bureau des admins
Sinon ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Re: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime2009-06-30, 12:55

Bienvenue!^^

Gildin.. ça me rappelle quelqu'un... xD
Revenir en haut Aller en bas
GildinGildin



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Dragonne
Armes : Ce dont la Nature m'a pourvue
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): La Montagne, La Brise sous ses Ailes, La Liberté de voler,...

Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Re: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime2009-06-30, 12:58

^^'
Oui hein? xD

Sinon, c'est bon, j'ai posté dans le Bureau des Admins....

Il faut que j'attende le changement de Pseudo avant d'être validée et pouvoir poster ou pas? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
AnonymousInvité
Invité



Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Re: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime2009-06-30, 16:53

Ouep, tu peux, je met pas validée étant donné que le pseudo ne convient pas encore ( je voudrais pas passer pour un modo incompétent xDDDD ), mais tout est bien dans ta prèz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, le Retour °° _
MessageSujet: Re: Moi, le Retour °°   Moi, le Retour °° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, le Retour °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit