Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 13:13

    I. VOTRE PERSONNAGE

    Nom: Un dragon... ça n'a pas de nom si?
    Prénom : Shraëlyn
    Surnom éventuel : Shraë, Aë, Lyn...
    Age : Quelques centaines d'années mais elle ne sait pas son âge exacte.
    Race : Dragonne de l'Empire
    Dragon/Dragonnier : Aucun dragonnier
    Magie ? : Comme tous les dragons, Shraë sait utiliser la magie de manière inconsciente & totalement aléatoire.
    Physique du personnage : Shraëlyn est une dragonne imposante, sûrement à cause de son jeune âge. Sa couleur d'écaille d'un rouge éclatant, presque rouge sang, peut la rendre effrayante. Son corps est long & anguleux. Fine, ses proportions la rende gracieuse dans les airs comme sur la terre. Son corps peut se faufiler là où certains dragons bien plus imposants qu'elle ne peuvent se glisser mais il faut être réaliste... elle ne peut pas se cacher dans un trou de souris. Très peu de pique arpente son corps. Quelques uns à la base du cou & qui s'éloignent légèrement vers le haut de son dos. On retrouve quelques piques au niveau de sa queue toute aussi longue & fine que son corps. Ses yeux sont rouges rubis, encore plus foncé que ses écailles. En parlant d'elles, on peut dire que la dragonne suit un certain dégradé de couleur. Ses écailles sont rouges foncées certes, mais sur bords de sa silhouettes. Sinon, sur son ventre, on retrouve des écailles plus clairs, rouges pâles. Une petite caractéristique qui lui est propre.
    Caractère du personnage : {Attention... inspiration}
    Shraëlyn est une dragonne âgée de plusieurs centaines & à une mentalité… de cet âge là tout en restant gamine également. Comment ça? C’est très simple! Il y a deux personnalités dans l’esprit tourmenté & isolé de notre petite dragonne. L’une de ses personnalités ressort beaucoup plus & est la plus visible. Elle occupe 90% de la mentalité de Shraëlyn . L’autre personnalité est beaucoup plus rare & ne représente que 10 % de sa personnalité. Bien sûr, tout ça c’est caricaturale mais ça représente bien l’état d’esprit de la dragonne.
    Parlons d’abord de sa personnalité la plus faible, celle que l’on ne voit que très rarement & qui déstabilise tous ceux que l’on entre aperçut tout en connaissant bien Shraë. Cette partie mineure d’elle-même renferme son côté gamine, innocente & insouciante, joueuse, totalement irresponsable & inconsciente. & oui! Tout le monde à une part de lui-même qui est comme ça. Certain ne le cache pas, d’autre si. Pourquoi? Parce qu’elle ne veut pas se montrer faible & laisser une porte sur son cœur ouverte. Il n’y aura qu’un seul dragon qui verra cette partie d’elle-même & pour elle, c’est déjà largement suffisant. Shraëlyn peut laisser ce côté-là s’exprimer lorsqu’elle se sent totalement dépassée par les évènements ou bien quand elle est complètement perdue émotionnellement. Ces deux évènements n’arrivant que très rarement, on comprend maintenant pourquoi presque personne n’est au courant de ce petit côté d’elle-même. Pour certain, la part sombre d’un individu est le côté cruel & sans cœur. Pour Shraë, c’est cette partie là qu’elle considère comme telle. Cela ne lui ressemble pas. Elle n’est pas connue pour sa bonté & sa générosité qu’elle peut donner quand elle est dans cet état. Quand elle est comme ça, on ne trouve aucun point commun avec l’autre Shraë. Son côté espiègle la rend appréciable voire même attachante. Elle baisse ses barrières qu’elle s’étaient dressée & peut même paraitre totalement naïve. C’est un vrai régal à voir & à entendre. Mais bon… comme dit plus haut, un seul dragon verra cette part d’elle-même. Peut être son dragonnier si jamais elle en a un pour qui elle dévouera corps & âme pour sa protection & pour lequel un amour sans précédent naitra en elle. Mais ça… ce n’est pas gagné d’avance.
    L’autre Shraëlyn est celle que tous ceux qui l’ont croisé connaissent. Contrairement à sa partie 10%, la partie qui représente 90% de sa personnalité est tout sauf gentil. On peut même dire que Shraë peut faire preuve d’un sadisme sans pareil, se fichant royalement de prendre des vies, savourant même l’idée de tuer un maximum de personne lors de bataille. Tout ce qui compte pour elle: sa propre vie & celle de son potentiel dragonnier. & oui! Elle s’est résignée à devoir vouer un amour liant son dragon & son dragonnier même si l’idée d’idolâtrer quelqu’un la répugnait. Ce genre de lien, c’était bien plus fort que la volonté d’une dragonne aigrie d’une centaine d’années. Elle n’y pourrait rien alors elle tacherait d’accomplir au mieux sa tâche dans ce domaine malgré son inexpérience. Ceci est la fin de la parenthèse sur sa destinée avec un dragonnier qui ne viendra (elle l’espère) jamais. Pour en revenir à son caractère, dire qu’elle est aussi têtue qu’une mule est un euphémisme. Elle est bien pire que ça. Qu’elle ait raison ou qu’elle ait tord, elle s’en fiche plus que tout au monde. Jamais elle n’admet ses tords & fait en sorte que tout ceux qui s’opposent à elle se rangent à ses idées. Calculatrice, elle parvient facilement à ses fins, n’ayant aucune limite dans sa cruauté. Au service de l’Empire, elle fait tout pour faire son devoir étant donné que Galbatorix connait son vrai nom, la rendant (à son plus grand désespoir) inférieure & condamnée à lui obéir au doigt & à l’œil. Sans scrupule, intelligente & observatrice, cette dragonne qui a plus d’un tour dans son sac sait prendre son temps pour analyser une situation. Quand elle se concentre, elle peut se montrer très patiente & calme.
    Toutefois, Lyn n’est pas une dragonne sans défaut qui se maitrise à 100% & qui reste bien sagement enfermée dans le caractère ainsi conçu. Comme tout à chacun, elle peut se montrer totalement intolérante & colérique pour un rien. Sa nature totalement lunatique la rend indigne de confiance & imprévisible. C’est là d’ailleurs une de ses plus grande force. Vu qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre, on est toujours sur ses gardes aux côtés d’elle, ce qui peut rendre les personnes paranos. C’est très drôle à voir & la dragonne se régale de ce genre de spectacle. Tantôt hyper active tantôt feignante, on ne sait jamais quand on peut lui demander quelque chose sans risquer de finir dans son estomac. Imbue d’elle-même, Aë prend parfois les gens de haut ou bien peu se faire toute petite par lassitude. Quand elle est en colère, elle s’emporte assez facilement & peut se montrer d’un sang froid hors du commun, ce qui change de son habitude. Mais bon.. Tout le monde est imprévisible, pourquoi pas elle? Complètement autonome & sans cœur, on peut avoir l’impression qu’elle agit comme une machine, n’usant en aucun cas de ses sentiments. Une seule chose l’incite à agir: son estomac. Quand elle a faim, plus rien ne l’arrête. Elle peut tout laisser tomber juste pour aller se remplir le ventre & pouvoir dormir pour digérer.
    En réalité, si cette dragonne toute rabougrie & aigrie agit de la sorte, c’est dans un seul & unique but. Ça l’effraie depuis toujours & l’effrayera toujours: l’attachement aux autres. Tout ce petit cinéma est dans le seul but de protéger son cœur, ne pas être trahie ou blessée par qui que ce soit dans la peur de devenir une faible si jamais elle se fiait à ses sentiments. Malheureusement ou heureusement pour elle, un seul dragon réussira à percer son cœur de glace.

    Histoire :
    La Boule-de-Feu-dans-le-Ciel était déjà haute. Sa chaleur se répandait sur toute la surface de la Terre, n’épargnant que les rares coins ombragés. Ses rayons tombaient autour de notre Dragonne, jusqu’à ce qu’une imposante patte noire apparut au dessus de Shraëlyn et se rapprocha dangereusement de la Dragonette tout juste née, lui offrant une ombre de courte durée. La Dragonne leva sa fine et petite tête vers cette masse monumentale aux griffes acérées qui se rapprochait d’elle. Au final, elle passa à quelques centimètres de son petit corps fluet et régla uniquement leur compte aux débris rouges qui restaient dans le nid après l’éclosion de notre Dragonne. Tous les Petits-Eclats-de-Lumière-Rouge furent projetés hors du Nid-Douillet-et-Chaleureux. S’étendant de tout son long, Shraë fit jouer ses épaules pour la première fois de son existence, ondula de la queue et se permit même un petit couinement qui n’avait absolument rien de menaçant. Presque instantanément, un Grondement-qui-Roula-comme-le-Tonnerre se fit entendre, et notre Dragonne se plaqua contre le sol alors qu’un œil inquisiteur à la Pupille-Marron-Foncée-Fendue vint prendre des nouvelles…
    Autours d’elle, d’autre Œufs-Capteurs-de-Lumière commençaient à se fissurer. Les uns rouges, comme le sien, et d’autres bruns, noirs ou Couleur-des-Chênes. C’est la bonne période. L’Hiver-Froid-et-Mauvais était partit, et il y avait beaucoup d’Animaux-Imbéciles-qu’on-chasse-Facilement. Chacun à son tour, ses Frères et Sœurs vinrent au monde, tour à tour. Fruits de Fhyrrg, le Dragon-Aux-Ecailles-de-Neige et de Shgrahn, la Dragonne-qui-Rugit-Fort, ils étaient destinés à voler par-dessus le monde et à semer la terreur parmi les animaux…

    Ils grandirent, forcirent, prirent à la fois du poids, de la masse et des muscles. Des joutes de plus en plus violentes les opposaient continuellement pour un rien. Se Nourrir, Boire en premier, ou même Jouer, tout était un bon prétexte pour développer ses réflexes. Au bout du troisième mois, Shgrahn montra ses crocs, et les chassa. A eux de se débrouiller pour mener leurs existences. Et déployant ses ailes, Shraëlyn s’envola vers de nouveaux horizons, délaissant sans un remord ses frères & ses soeurs, se jurant de ne plus jamais les revoir. Beaucoup on été séparé de leur famille à cause de la mort de l'un ou la fuite de l'autre. Shraë... c'était différent. Ca relevait de son propre choix, ne les supportant plus. Certains de ses frères décidèrent de rester ensembles, certaines de ses sœurs aussi, mais tous finirent par se séparer au final. Durant son périple, Lyn continua son apprentissage. Elle connaissait les Mœurs-des-Leurs, que la Dragonne-qui-Rugit-Fort lui avait transmit, et savait les Bases-de-Comment-Résister. Le fil des années lui permit de découvrir le monde, et de conforter sa façon de se nourrir, ce qui lui permit d’augmenter son aisance aérienne, sa souplesse, sa connaissance des courants aériens, et tant d’autres choses… Sa Solitude l’emmena dans le Désert-Aride-qui-n’en-Finit-Pas, où elle se trouvait lorsque Galbatorix la trouva. Il l'intégra dans ses rangs contre son gré & c'est là qu'elle retrouva un de ses frères de Nid-Douillet-Et-Chaleureux: Shruikan. Dès lors, elle resta à ses côtés. Pas par amour ou nostalgie de leur passé commun... juste parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Toutefois, les deux dragons ne s'entendent pas plus que durant leur enfance. Shraëlyn partit quelques temps voler au dessus des Terres-Anciennes-Entourées-Par-Les-Mers. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'elle ferait une rencontre qui la boulversera à jamais...

    Objet particulier : Si on le considère comme une objet, on peut parler de son eldunari qu'elle a toujorus en sa possession & qu'elle gardera toute sa vie.


    II. VOUS



    Prénom : /
    Age : 18 ans °°
    Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur' { & nan je refuse T.T }
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Ouii =D
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14706
Age : 31
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 14:03

    Bienvenue ! =D
    Très belle présentation =)

    Validée ! =D


{J'ai la même image que ton avatar dans ma sign' ù.ù xDDD. Elle est belle cette image, hein ? xD}
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 14:13

    Merci beaucouuuuup Knurlnien =D
    Ouiiiii elle est super belle *0* J'ai adorée quand je l'ai vue ^^
    { C'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs :p }
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 15:55

Bienvenue !
Hep toi ! T'as cinq comptes ! J'exige des explications =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 17:15

    O_O heiiiiin?
    Comment ça j'ai 5 compte? O_O
    Si c'est par rapport à l'adresse IP c'est normal.
    Mon frère a déjà des comptes sur ce fofo & comme j'ai fait ma présentation chez une amie & qu'elle aussi à 2 comptes sur ce fofo... bah voila quoi ^^"
    Mais j'ai pas 5 comptes à moi ici >.> J'ai pas le temps pour autant de perso u_u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 17:39

J'adore tout chez ton perso' !

Bienvenue !!!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-29, 19:32

Okidak ,je m'en doutais, mais je suis quand même obligé de le souligner dans ces cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime2009-06-30, 13:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique _
MessageSujet: Re: .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique   .:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Shraëlyn, dragonne maléfique:. {Validée Dragonne Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit